Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

14 octobre 2023 08:00

Bonjour et bon week-end à tout le monde.
La pluie est arrivé ,ciel gris et vent,l'automne s'installe.🍁🍂🌧

Répondre·

Marie 25

14 octobre 2023 07:17

Coucou,
Réveillėe à 4h, rendormie à 6 h…
Merci pour le cafė, j’en ai bien besoin ce matin 😂😂😂
16 degrés, pluie fine…
Un vernissage d’une expo de peintres amateurs à 17 h. En attendant, rangements. Il faut ressortir les vêtements d’hiver pour la semaine prochaine et TRIER !!!😡 😂😂😂
Bon samedi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 octobre 2023 06:05

Bonjour, bonjour
Merci pour le GIF Réveil très tôt, fait ½tour dans le lit
Bon samedi
GIF

Répondre·

Jiji

14 octobre 2023 04:37

Bonjour Bonjour
19° sur les 24° annoncés et il fait nuit noire, le vent souffle très fort
Petite nuit mais le petit dej m'a requinqué, il me reste du café ☕️
Pas grave Hélio, les grands parents ont des priorités, ce n'est que partie remise
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

13 octobre 2023 08:01

Bonjour à tous.
Comme Hux, je vais profiter de cette encore belle journée pour continuer à nettoyer les extérieurs.
@Jiji : Je suis vraiment triste de ne pouvoir participer à la sortie. Je dois reconduire Eliott à Reichstett après une semaine chez moi. D'habitude je le ramène le vendredi en fin de journée mais ses parents ont une soirée avec des amis donc ce sera le samedi en fin de matinée.

Répondre·

Jiji

13 octobre 2023 06:39

Bonjout Bonjour
16° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️ Dernière belle journée aujourd'hui, demain l'automne arrive et après demain c'est presque l'hiver ☃️❄️⛄️
Fred, no limit quand on pâtisse avec les Princesses , Lily en à emmené à ses copines de l'école, mon fils m'a dit hier soir qu'il en reste quelques uns
Petit tour au marché, j'ai commandé de la gelée de coings chez mamie confiture, ma préférée 😋😛😜
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 octobre 2023 04:55

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
Au fait c'est pour combien de personnes ces berdelles ??

Répondre·

Jiji

12 octobre 2023 15:57

Bonjour Bonjour
Encore une bien belle journée de passée aujourd'hui, ça devrait changer samedi
Hier soir je suis rentré fourbu de mon papisitting, Lily est impressionnante de vitalité, moi beaucoup moins 😀, elle est increvable, Zumba le matin, préparation de la pâte à bredelee puis préparation du repas ( tarte de tortillas jambon salami ), puis vers 15h, confection des bredelee Halloween et décoration au sucre glace, elles ont goûté et apprécié 😋😛😜
J'ai mis l'activité sortie au resto sur le site de Strasbourg, nous sommes déjà 8, dont un oiseau de mauvais augure qui nous prévoit de la neige ❄️, n'est-ce pas Éliane 😀😂🤣
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 octobre 2023 09:42

Les châtaignes sont encore bien accrochées , surement en fin de mois GIF

Répondre·

Marie 25

12 octobre 2023 06:46

Coucou
Du soleil et cette après-midi de la chaleur. Je vais aller taper la petite balle avec mon amie suisse, profitons des derniers beaux jours…🌞
Un peu de légèreté dans ce monde de fous …
C’est bien, on va se retrouver le 28. Excellente initiative 😀
Passez une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

pamela123

12 octobre 2023 06:33

Bonjour tout le monde. Quelle chaleur hier ! je suis allée en forêt, ramasser encore quelques belles châtaignes, un t-shirt suffisait, et ce matin, 13° au réveil ! C'est vrai qu'il fait déjà bien sombre le matin, il va falloir s'habituer...
Me suis inscrite au repas, c'est tout près de chez moi, je connais le village, mon fils y a habité de nombreuses années. Le restaurant sera une découverte par contre.
Bonne journée à tous, profitons, ça va changer en fin de semaine. 😃 😏

Répondre·

Whisky

12 octobre 2023 05:12

Bonjour, bonjour
De plus en plus nuit au réveil
GIF
GIF

Répondre·

hux

11 octobre 2023 16:28

Bonjour,
Début de semaine bien ensoleillé 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas de vadrouille ces jours ci, si ce n'est à la dechetterie 😂, je peaufine les extérieurs, taille arbustes...
Jj, je vais aller m'inscrire, en espérant que dame météo ne fera pas des siennes 🙏.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

11 octobre 2023 13:14

Bonjour tout le monde et bonne journée ensoleillée. ☉🍁🍇🍎
Je viens de nous inscrir à la sortie de JJ.

Répondre·

Marie 25

11 octobre 2023 06:28

Coucou
Journée repos, j’ai un peu trop vadrouillé ces derniers temps …Rangements, tris de papiers…. 😡
Jj, me suis inscrite à la sortie. Belle journée avec tes princesses 😘
Belle journée à tous 😘😘😘

Répondre·