Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

17 octobre 2023 16:09

23° au salon sans chauffage. Petite promenade et je peux chanter, hemmm murmurer pas envie de faire venir un déluge, elles sont de sorties:
🎵 🎵Colchiques dans les prés
Fleurissent, fleurissent
Colchiques dans les prés
C'est la fin de l'été
La feuille d'automne
Emportée par le vent
En ronde monotone
Tombe en tourbillonnant
Châtaignes dans les bois............
Bonne fin de journée et soirée

Répondre·

pamela123

17 octobre 2023 08:14

Bonjour tout le monde. Du soleil mis glagla, 3 degrés au réveil.
Les différents drames de ces derniers jours sont vraiment effrayants. Jusqu'où ira la folie de ce monde? Hier soir, en entrant dans le collège, j'avoue avoir eu une petite appréhension. Les cours ont lieux jusqu'à 21 h 30,il y a bien un concierge, mais l'établissement reste ouvert, et même s'il est jeune et assez barraqué, cela suffirait -il face à une ou plusieurs personnes mal intentionnées ? J'en doute...
C'est triste d'arriver à voir un lieu comme porteur de danger... Derniers cours ce soir avant les vacances scolaires, ce n'est pas plus mal.
A part ça, rien de particulier, sauf que mon petit neveu est champion de France de relais 4x1000 m, dans la catégorie cadets, titre remporté à Blois ce weekend, grâce à son brillant final. On n'est fiers dans la famille... 👍 Quant à mon repas dominical, mes invités ont apprécié, ils sont partis tard mais repus, c'est sûr qu'un vrai repas italien en plusieurs plats justifie le proverbe italien " à table on ne vieillit pas"... 😉😂
Bonne journée à tous. 😊🌞🤧❄️

Répondre·

Marie 25

17 octobre 2023 07:13

Coucou,
Mal dormi…
Merci pour le café Jj 😘
Débordée par tout…😡 et rien 😂
Bonne journée, prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

17 octobre 2023 05:55

Bonjour Bonjour
3° sur les 15° annoncés et le jour se lève, pas le soleil 😡
Petite nuit, grand café pour me réveiller, mais ça ne suffit pas, je m'en ressert un 2ème, qui qu'en veut ?
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 octobre 2023 05:38

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

16 octobre 2023 08:07

Bonjour Bonjour
2° sur les 14° annoncés mais le soleil brille
Bien froid quand je suis allé chez Vampirella, me suis bien rattrapé avec un bon petit dej ☕️🍞🧀
Toujours encore triste pour les Bleus et après avoir revu quelques images, encore plus, l'arbitre n'a pas toujours été cohérent, mais on a perdu et ils vont gagner d'autres matchs, c'est un très bon groupe et je continuerais à les soutenir 🇫🇷🏉🇫🇷🏉
Très belle journée malgré l'horrible actualité, Marie a raison 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

16 octobre 2023 06:36

Coucou
4 degrés ce matin… chauffage remis 😡
Dure, dure la défaite mais c’est la loi du sport …
Passez une bonne journée malgré l’effrayante actualité 😡
😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 octobre 2023 05:57

Bonjour, bonjour
Ce n'est pas passé à un poil du cul
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

15 octobre 2023 21:17

Déçu, ça n'a pas suffit, dommage, c'est ça le sport, il n'y a qu'un seul vainqueur ce soir et ce n'est pas nous 😭😭😭
Bravo les Bleus quand même 👏👏👏

Répondre·

Jiji

15 octobre 2023 18:45

Prêt pour soutenir les Bleus, ça risque d'être dur mais on devrait gagner, eux aussi sont prêts 🇫🇷 🏉 🇿🇦 🏉
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

15 octobre 2023 07:58

Bon dimanche à tous. Une petite pluie fine hier toute la journée, ce matin grand soleil. Mes plantes vont sécher avant de les rentrer pour l'hiver. Je continue la taille (réduction) des plantes aujourd'hui.
@Pamela : L'accès à la copro en pente et des arbres en bord de route donc des feuilles mortes à la pelle. Dès que j'entre dans mon garage je le tapisse.

Répondre·

Whisky

15 octobre 2023 05:34

Bonjour, bonjour
1ère pluie depuis bien longtemps, mais pas de quoi préparer la barque. La terre n'a pas dit non GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

14 octobre 2023 10:14

Stop boulot, repos , apéro , Agréable de travailler dehors , pas trop chaud ciel couvert, 22°
Les pneus hiver je les laisse à ceux qui vont en montagne, moi je reste en plaine

Répondre·

hux

14 octobre 2023 09:18

Bonjour,
15 ce matin,(encore 20 hier à minuit 😳) changement de décor 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
J'ai poursuivi sur ma lancée les 2 derniers jours, dernière tonte hier j'espère, lessives...😜
Marché des producteurs fait, repassage et rangement pour la suite...
Demain, sortie avec des amis 😊
Jj, j'ai anticipé 😁, j'ai pris rdv le 24 pour permuter les roues été/hiver, équipement obligatoire pour nous à compter du 1/11.
Rugby ce soir pour les amateurs 🏈.
Bonne journée et bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

14 octobre 2023 09:05

Bonjour tout le monde. L'automne est arrivé, il pleuviote et la température a chuté.
J'ai bien fait d'utiliser la dernière chaleur hier pour une machine à laver. Par contre, mon balcon que j'avais si bien balayé est de nouveau jonché de feuilles et avec la pluie, tout ça va rester jusqu'à la nouvelle accalmie...
Hélio, c'est dommage, mais je comprends, les "devoirs" de mamie je connais, les vacances scolaires approchent...😏
Bon weekend à tous, pour moi, demain, ce sera repas italien avec des amis : antipasto, pasta, primo... Je commence à préparer aujourd'hui ! 😏

Répondre·