Jiji
J'ai été chassé du jardin par une grosse averse💧💦💧, juste eu le temps de faire un joli bouquet de persil
Hélas Marie, il y a bien plus grave 😭😭😭
Beau détour Pam, et belle initiative 👍👍👍j'ai le même espoir que toi mais je n'y crois pas trop, le Covid est passé par là, les années et la santé aussi 😷🤕🤧
pamela123
Bonjour tout le monde. Il a bien plu dans la nuit et ça ne devrait pas tarder à recommencer. Il fait quand même moins froid qu'hier matin, 11°...
Jiji, j'ai pris hier une photo du restaurant. Comme je vais déjeuner avec Lizzie, je passerai par Gunsbach au retour et ferai une photo de la Maison du Fromage. Je les mettrai sur l' activité plus tard. Ça permettra aux inscrits de se repérer. J'espère que ça donnera envie à d'autres de s'inscrire !
Bonne journée à tous😊☔
Jiji
Bonsoir Bonsoir,
Nous sommes 9 inscrits pour la sortie resto du samedi 28 octobre à Soultzbach les Bains, Marie, Gino et son mari, Patricia, Bernadette et Bernard, Éliane, Monique et moi même, je confirmerais le nombre au resto mercredi prochain, merci déjà pour votre participation
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
hux
Bonsoir,
La pluie est arrivée 🌧️ après encore de belles journées, très fraîches en matinée, sous les sapins 🌲🌲🌲.
En balade dimanche et lundi, retour au quotidien et pas mal de paperasses à gérer en ce moment 😛.
@Pamela, je comprends une certaine appréhension 😥, mais bravo à ton petit neveu 👏
Journée des petits enfants 😉.
Bonne soirée tout le monde 😇