Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

20 octobre 2023 06:20

Bonjour Bonjour
14°sur les 17° annoncés, il fait gris dehors et il pleut ☔️☔️☔️
Bravo Bernadette, bien sûr que c'est un régal 😋😛😜
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

florivale

20 octobre 2023 06:11

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde,on est allés ramasser des châtaignes, un régal avec du choux rouge,ou grillées. 😋

Répondre·

Whisky

20 octobre 2023 05:52

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

pamela123

19 octobre 2023 12:49

Voilà, j'ai mis des photos pour la sortie de Jiji. Aujourd'hui, le ciel est moins clément qu'hier...😥☔

Répondre·

Jiji

19 octobre 2023 10:52

J'ai été chassé du jardin par une grosse averse💧💦💧, juste eu le temps de faire un joli bouquet de persil
Hélas Marie, il y a bien plus grave 😭😭😭
Beau détour Pam, et belle initiative 👍👍👍j'ai le même espoir que toi mais je n'y crois pas trop, le Covid est passé par là, les années et la santé aussi 😷🤕🤧

Répondre·

Marie 25

19 octobre 2023 10:02

Coucou,
Il pleut, c’est bien pour la végétation, mais quelle tristesse ce ciel uniformément gris 😩
Bon, il y a plus grave …
Mode repos cet après-midi.
Bon jeudi à tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

19 octobre 2023 06:53

Bonjour tout le monde. Il a bien plu dans la nuit et ça ne devrait pas tarder à recommencer. Il fait quand même moins froid qu'hier matin, 11°...
Jiji, j'ai pris hier une photo du restaurant. Comme je vais déjeuner avec Lizzie, je passerai par Gunsbach au retour et ferai une photo de la Maison du Fromage. Je les mettrai sur l' activité plus tard. Ça permettra aux inscrits de se repérer. J'espère que ça donnera envie à d'autres de s'inscrire !
Bonne journée à tous😊☔

Répondre·

Jiji

19 octobre 2023 05:51

Bonjour Bonjour
11° sur les 18° annoncés et il fait gris sombre dehors, il va pleuvoir ☔️☔️☔️
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 octobre 2023 05:34

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

18 octobre 2023 18:18

Bonsoir Bonsoir,
Nous sommes 9 inscrits pour la sortie resto du samedi 28 octobre à Soultzbach les Bains, Marie, Gino et son mari, Patricia, Bernadette et Bernard, Éliane, Monique et moi même, je confirmerais le nombre au resto mercredi prochain, merci déjà pour votre participation
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

18 octobre 2023 16:46

Bonsoir,
La pluie est arrivée 🌧️ après encore de belles journées, très fraîches en matinée, sous les sapins 🌲🌲🌲.
En balade dimanche et lundi, retour au quotidien et pas mal de paperasses à gérer en ce moment 😛.
@Pamela, je comprends une certaine appréhension 😥, mais bravo à ton petit neveu 👏
Journée des petits enfants 😉.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

18 octobre 2023 07:11

Ciel mitigé, 18° au balcon , l'Ariège joue les yo-yo

Répondre·

Marie 25

18 octobre 2023 06:49

Coucou,
Ciel gris…
Des problèmes aussi avec Q.
Bonne journėe avec tes princesses Jj et bon mercredi à tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

18 octobre 2023 06:17

Bonjour Bonjour
4° sur les 14° annoncés et le ciel est gris
Rendez-vous tout à l'heure chez le cardiologue pour un check up puis je rejoindrais mes princesses
Q bégaye de nouveau, je préfère m'arrêter 😡😡😡
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 octobre 2023 05:31

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·