Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

23 octobre 2023 16:21

Bonsoir,
Gris et pluvieux ☁️🌧️☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Je crois que le café est froid maintenant 😂.
Marie doit récupérer 😃.
Les papys et mamys doivent être monopolisés pour les vacances 😉.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

23 octobre 2023 05:52

Bonjour, bonjour GIF tout chaud
GIF

Répondre·

Marie 25

22 octobre 2023 19:04

Coucou,
Désolée de ne pas vous avoir lus depuis 2 jours.
Du coup, je suis en retard pour souhaiter un bon anniversaire à Geneviève. Mille excuses 😘
Week-end chargé, dans un gîte en Côte d’or avec la petite famille. Nous étions 13 !!!
Petite visite à l’abbaye de Flavigny. Vous connaissez, un bien bon bonbon 😂 ?
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 octobre 2023 05:01

Bonjour, bonjour . Bon dimanche
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

22 octobre 2023 05:01

Bonjour Bonjour
8° sur les 18° annoncés et il fait nuit dehors
Peu et mal dormi, sans doute parce que les sud africains ont encore gagné d'un point où alors parce que j'ai trop arrosé l'anniversaire de mon fils, la journée va être longue
Bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

paule68

21 octobre 2023 21:05

Bonsoir tout le monde, merci les amies, amis pour votre gentille attention...........les desserts de cet après-midi font des remous dans mes tripes..........pourtant je trouve que je n'ai pas abusé..........demain encore une " suite "........faut que je sois raisonnable, enfin les mots balance et calorie sont bannis du langage jusqu'à mardi matin..............Passez une bonne nuit.

Répondre·

hux

21 octobre 2023 16:06

Bonjour,
11 ce matin, 16 maxi cet après-midi avec de belles périodes ensoleillées ⛅ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Marché des producteurs ce matin, puis fée fée du logis 😜.
🎉🎂🍾🥂 Un bon anniversaire à Paule 💐🍀😘, plein de bonnes choses pour ce nouveau tour de piste 🎡, ainsi qu'aux récipiendaires du jour 🎂🥂.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

21 octobre 2023 14:36

Bonjour tout le monde. Journée assez douce, j'ai enlevé mes géraniums et nettoyé mon balcon avec le soleil.
Bon anniversaire Paule, plein de bons souhaits pour cette nouvelle année et surtout la santé .🍾🎂🎉
Bon weekend à tous😊

Répondre·

Whisky

21 octobre 2023 07:16

BON ANNIVERSAIRE PAULE
GIF GIF GIF GIF GIF GIF

Répondre·

Jiji

21 octobre 2023 07:07

Bonjour Bonjour
11° sur les 18° annoncés et le soleil brille 🌞🌞🌞
TRÈS BON ANNIVERSAIRE PAULE 🍾🥂💐🥀🌷🌼🌹🌻🌸🎁🎊🎉
Merci Éliane, ça a marché 👍👍👍
Marie, tu vas passer un excellent week-end, la jeunesse ça requinque 😀
Je vais aller voir mes princesses sur leurs poneys et souhaiter l'anniversaire à mon fils, et ne pas oublier celui de ma soeur 😘😘😘🍾🥂
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

21 octobre 2023 06:04

BONJOUR
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULE!

Répondre·

Whisky

21 octobre 2023 05:04

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

hux

20 octobre 2023 08:45

Bonjour,
14 ce matin, les parapluies ☔🌧️ sont de sortie sous les sapins 🌲🌲🌲, et moi aussi 😂.
Contrôle médical ce matin, quelques courses cet après-midi 😜.
Bonne réunion de famille à Marie 🤩.
Jj, j'ai relayé pour la sortie du 28 🤞🤞.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

20 octobre 2023 06:56

Bonjour tout le monde. Pluie et une certaine douceur, voilà pour la météo.
Plus de châtaignes pour moi, la récolte est terminée. Par contre, après avoir laissé Lizzie à l'école, je suis allée ramasser des noix, sous la pluie, il y a des arbres sur le chemin. Elles sont belles cette année,j'en ai pris un beau sac. Ensuite, et toujours sous la pluie,je suis passée par Gunsbach et j'ai photographié la Maison du fromage... Photos sur l'activité de Jiji.
Aujourd'hui, quelques " devoirs" à faire : je dois envoyer les documents de cours à tous les absents de lundi et mardi soir qui ont anticipé les vacances. Même si c'est chaque fois un tir groupé, il faut annoter, scanner et envoyer, ça va me prendre la matinée... Je n'y suis pas obligée, mais si je ne le fais pas, les auditeurs vont ralentir l'avancée du cours prochain et avec une heure et demie par semaine et 24 séances à venir, je n'ai pas de temps à perdre pour donner les rudiments de la langue qui n'est pas aussi facile qu'on le pense...
Bonne fête de famille, Marie, passe de bons moments avec tes proches.
Bonne journée à tous 😊☔

Répondre·

Marie 25

20 octobre 2023 06:35

Coucou,
Pluie aussi ☔️☔️☔️
Ce week -end, grande réunion de famille à Source Seine dans un gîte. C’est la première fois depuis le décès de mon époux, il y a 10 ans…
Sophie et son mari passent me chercher vers 19 h, plus de 2h de route après.
Je n’ai pas trop l’habitude de ces horaires ….et pas trop la forme.
Je me réjouis de voir le petit Balthazar et sa grande sœur Charlotte. 😃
Passez une excellente journée 😘😘😘

Répondre·