paule68
Bonjour tout le monde, gris de gris, humide, c'est l'automne..........Scanner pour Fred cet aprèm à Bergheim, un nouveau complexe où pour le moment les rendez-vous sont très rapides..........Aujourd'hui ce sont les radiologues de Sélestat.........
Pam, je ne savais pas pour Soutzbach, merci pour l'info............j'ai du traverser ce village au moins 1 fois en 72 ans !
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 16° annoncés et il pleut fort ☔️☔️☔️
Je suis chez mes princesses, Lily lit et Manon dort encore, on va au Macdo à midi, choix de Lily
Le bel âge Fred, elle est bien entourée
Attention mon Ami, tu es sous surveillance, Darmarin te regarde 👀👁👀
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Le toubib vient de passer pour Mamie , bonne gestion des médocs mais grincheuse ce matin. Dans 2 jours = 95 printemps .....On fêtera ça dimanche avec les jeunes
Hier soir, vers 21h , hélico avec gros phares aux alentours du terrain et rivière . Que recherchait il ???Mais comme il volait bas, quel boucan
hux
Bonjour,
Comme hier, pluie et vent 🌧️🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Permutation des roues du carrosse hier, parée pour les intempéries, pas le choix non plus en zone montagne 😂, les garagistes sont sollicités ces jours ci.
Une montagne de repassage m'attend 😜.
Bonne journée tout le monde 😇
pamela123
Boujour à tous. La pluie a été au rendez-vous hier et ne saurait tarder vu la couleur du ciel.
Jiji, mon fils a mangé au Lavoir et d'après lui, si la carte n'est pas très fournie, la nourriture est très bonne. Donc un bon moment en perspective. J'espère que la météo sera clémente, car Soultzbach est la plus petite cité médiévale d'Alsace , ça mérite une petite visite...
Bonne journée à tous, je continue ma mission de garde...😉😊
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 14° annoncés, il fait gris sombre dehors et il pleut ☔️☔️☔️
Merci pour le café chaud Fred ☕️
Samedi nous serons 10 autour d'une bonne table à Soultzbach les Bains, Marie, Gino et son mari, Pam, Bernadette et Bernard, Hux, Ariane, Otis et moi en attendant peut-être Paule et Fred
Très bon mardi à vous tous, n'oubliez pas le parapluie 😘😘😘