Jiji
Bonsoir Bonsoir
Il commence déjà à faire nuit dehors 😡😡😡
Occupé par mon tonton ce matin
Je viens de mettre l'activité Choucroute ou Baeckeoffe du dimanche 26 novembre sur le site de Strasbourg, j'attends encore les propositions de menu et de prix de la commerciale, alors à vos claviers 😀
Fred, j'espère que Choupette va bien 👍👍👍
😀😂🤣 Bruyerevogia
Ginô, chez moi c'était hier , affreux
Marie, on va te souhaiter une année sans neige 😀😂🤣
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Du vent, de la pluie mais rien de comparable par rapport à certaines régions …
La neige a fait son apparition dans le Jura. Pneus neige à faire monter mardi…Dans ce sens là, j’aime pas 😡 En attendant, j’ai mis les chaînes dans le coffre pour ne pas être verbalisée, je ne sais même pas les déballer 😂😂😂😂
Bon vendredi à tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
Après la petite accalmie d'hier matin qui a permis de mettre aux abris les petites plantes, pluie 🌧️🌧️, 10°,et nettement atténuées par rapport à la façade ouest nord ouest 😨, quelques rafales sous les sapins 🌲🌲🌲,
Le programme du jour est tout trouvé, activités intérieures 😉
Et encore Whisky, pas forcément 😰.
Bonne journée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour à tous,
Petite balade hier après midi et je devais aller au cimetière cet après midi ( c'est l'année de mon grand frère pour l'entretien de la tombe de mes parents, mais j'ai appris, parce qu'il ne l'avait pas fait pour la Toussaint, qu'il était hospitalisé), mais je reporte à demain au vu de la météo : pluie, pluie, pluie...Il devrait ne pas pleuvoir demain dixit la météo. Aujourd'hui ce sera une tarte au flan car il me faudra des blancs d'oeufs samedi pour faire des macarons et je n'en ai plus au congélo.