Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

7 novembre 2023 06:29

Bonjour Bonjour
5° sur les 11° annoncés et le ciel est rempli de nuages gris sombre
Il me reste une demi tasse de café mais je peux en refaire si vous êtes nombreux ☕️☕️☕️
Hier entre 2 averses, j'ai planté 2 rangées d'oignons blancs ( oignons de mai, j'adore ) aujourd'hui ça sera des laitues si le temps le permet, pas trouvé des plants d'ail et d'oignons rouges 😡
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

7 novembre 2023 04:55

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

6 novembre 2023 12:31

Bonjour Bonjour
Nous sommes 10 pour l'instant,
Choucroute royale traditionnelle
Bruyerevogia,
Françoise, + tarte aux poires
Viviane, + tarte aux myrtilles
Patrick, + tarte aux myrtilles
Choucroute aux 3 poissons
Choco + tarte aux myrtilles
Laurette, + tarte aux poires
JJ + tarte aux myrtilles
Baeckeoffe
Marie, + tarte aux myrtilles
Jean Michel, + tarte aux myrtilles
Pam, + tarte aux poires

Répondre·

heliothrope

6 novembre 2023 09:47

Bonjour bonjour,
Les vacances sont terminées, je reprends le rythme des gardes et médiathèque avec les classes.
Il reste un peu de vent mais pas comme hier : impossible d' aller de la maison jusqu'au garage avec une boîte remplie de tartelettes au citron. Le couvercle s'est envolé, la boîte s'est démontée...Retour vite fait à l'intérieur et utilisé plusieurs boîtes en plastique avec couvercle.
Chaque fois que quelqu'un entrait dans la salle polyvalente du village ( tombola, apéro, vente de pâtisserie pour renflouer le club des seniors), la première chose que la personne faisait était de tenter de remettre ses cheveux en place. C'était assez drôle !

Répondre·

pamela123

6 novembre 2023 09:46

Bonjour tout le monde. J'aimerais dire comme Gino, mais chez moi il fait gris et assez sombre, pourtant nous n'habitons pas loin l'une de l'autre. Il doit y avoir un micro climat à Wintzenheim...😉
Je me suis inscrite pour le 26, si tout va bien, car suite à une superbe crise de diverticules, je dois suivre un régime strict durant au moins 15 jours. Je vais peut-être voir les chiffres diminuer sur ma balance.😉
Le village de mes grands-parents près de Florence a été copieusement inondé, les images à la télé étaient impressionnantes. Heureusement mes cousins n'ont eu que peu de dégâts, mais la maison de mes grands-parents a été bien touchée. C'était déjà le cas lors de l'inondation de 1966, le Bisenzio qui coule non loin, a à nouveau débordé... cette maison n'est plus dans la famille, mais çà me rend triste quand même, j'y ai tant de souvenirs...😥
Ce soir reprise des cours, il va falloir se remettre dans le bain!
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

6 novembre 2023 08:20

Bonjour, le soleil inonde la cuisine
GIF

Répondre·

Jiji

6 novembre 2023 08:17

Bonjour Bonjour
8° sur les 13° annoncés, le ciel est gris, la pluie ne va pas tarder ☔️☔️☔️
Merci Fred pour le café et Merci à Marie d'avoir posté les photos des différentes sorties à Krautergersheim les photos des
Q fait des siennes, je m'arrête

Répondre·

Whisky

6 novembre 2023 08:06

9h, 8°, cela GIF sur Q , Je sais il pleut GIF

Répondre·

Whisky

6 novembre 2023 05:47

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

5 novembre 2023 11:20

Avec ce beau soleil j'ai failli louper l'heure de l'apéro GIF GIF
Nous venons de finir de rentrer les plantes d'intérieur . Quel calcul pour tout placer, ça va pas, ça me plait pas, pas assez de lumière, on la change de pièce...........De plus avec la pluie de ces derniers jours, trempes et lourds GIF
L'apéro va nous réconforter

Répondre·

colette

5 novembre 2023 07:48

Bonjour bonjour!!!J'habite en Lorraine

Répondre·

Marie 25

5 novembre 2023 07:43

Coucou,
Vent fort cette nuit, les pompiers sont venus enlever les branches du parc tombées sur la rue. Rien de comparable à ce qui se passe dans certaines régions….
Jj, je me suis inscrite, mais on verra, suivant le temps.
Fred, profite bien du ciel bleu.
Bon dimanche à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 novembre 2023 07:33

Bonjour, bonjour
GIF sous un beau ciel bleu
Bon dimanche
GIF

Répondre·

Whisky

4 novembre 2023 05:57

Vent de Méditerranée ou Atlantique ??Sommes entre les 2, qui va gagner ?? Même la pluie ne le sait
GIF

Répondre·

Whisky

4 novembre 2023 05:44

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·