Jiji
Bonjour Bonjour
5° sur les 11° annoncés et le ciel est rempli de nuages gris sombre
Il me reste une demi tasse de café mais je peux en refaire si vous êtes nombreux ☕️☕️☕️
Hier entre 2 averses, j'ai planté 2 rangées d'oignons blancs ( oignons de mai, j'adore ) aujourd'hui ça sera des laitues si le temps le permet, pas trouvé des plants d'ail et d'oignons rouges 😡
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
Nous sommes 10 pour l'instant,
Choucroute royale traditionnelle
Bruyerevogia,
Françoise, + tarte aux poires
Viviane, + tarte aux myrtilles
Patrick, + tarte aux myrtilles
Choucroute aux 3 poissons
Choco + tarte aux myrtilles
Laurette, + tarte aux poires
JJ + tarte aux myrtilles
Baeckeoffe
Marie, + tarte aux myrtilles
Jean Michel, + tarte aux myrtilles
Pam, + tarte aux poires

heliothrope
Bonjour bonjour,
Les vacances sont terminées, je reprends le rythme des gardes et médiathèque avec les classes.
Il reste un peu de vent mais pas comme hier : impossible d' aller de la maison jusqu'au garage avec une boîte remplie de tartelettes au citron. Le couvercle s'est envolé, la boîte s'est démontée...Retour vite fait à l'intérieur et utilisé plusieurs boîtes en plastique avec couvercle.
Chaque fois que quelqu'un entrait dans la salle polyvalente du village ( tombola, apéro, vente de pâtisserie pour renflouer le club des seniors), la première chose que la personne faisait était de tenter de remettre ses cheveux en place. C'était assez drôle !
pamela123
Bonjour tout le monde. J'aimerais dire comme Gino, mais chez moi il fait gris et assez sombre, pourtant nous n'habitons pas loin l'une de l'autre. Il doit y avoir un micro climat à Wintzenheim...😉
Je me suis inscrite pour le 26, si tout va bien, car suite à une superbe crise de diverticules, je dois suivre un régime strict durant au moins 15 jours. Je vais peut-être voir les chiffres diminuer sur ma balance.😉
Le village de mes grands-parents près de Florence a été copieusement inondé, les images à la télé étaient impressionnantes. Heureusement mes cousins n'ont eu que peu de dégâts, mais la maison de mes grands-parents a été bien touchée. C'était déjà le cas lors de l'inondation de 1966, le Bisenzio qui coule non loin, a à nouveau débordé... cette maison n'est plus dans la famille, mais çà me rend triste quand même, j'y ai tant de souvenirs...😥
Ce soir reprise des cours, il va falloir se remettre dans le bain!
Bonne journée à tous
Whisky
Avec ce beau soleil j'ai failli louper l'heure de l'apéro

Nous venons de finir de rentrer les plantes d'intérieur . Quel calcul pour tout placer, ça va pas, ça me plait pas, pas assez de lumière, on la change de pièce...........De plus avec la pluie de ces derniers jours, trempes et lourds 
L'apéro va nous réconforter
Marie 25
Coucou,
Vent fort cette nuit, les pompiers sont venus enlever les branches du parc tombées sur la rue. Rien de comparable à ce qui se passe dans certaines régions….
Jj, je me suis inscrite, mais on verra, suivant le temps.
Fred, profite bien du ciel bleu.
Bon dimanche à tous 😘😘😘

sur Q , Je sais il pleut