paule68
Bruyerevogia a écrit :
Bonjour à tous !
Mon ordi ayant rendu son dernier souffle, j'ai dû en reprendre un et le temps de réinitialiser toutes les données, ce n'est qu'aujourd'hui que je vous retrouve, avec plaisir ! J'avais repéré dès son annonce, la proposition de Jiji et je voulais m'y inscrire, pour le plaisir de vous revoir mais mon ordi en a décidé autrement, ce sera pour une prochaine fois ! Passez tous une agréable journée !
Dommage Françoise, mais il y aura d'autres occasions.........Bisous à vous.

Bruyerevogia
hux a écrit :
Bonjour,
15, averses, quelques éclaircies ☁️🌧️☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Les batteries ont été rechargées 😂😂😂 hier en excellente compagnie autour d'une bonne table 😋. Tout le monde est rentré à bon port, par la route buissonnière pour certaine 😉.
Marie, les amateurs de potage 🍄ont survécu 😁😂, ma journée va à peine suffire à m'en remettre 🥳.
Dommage Bruyervogia, pour cet incident qui vous a fait rater une bonne journée 😘.
Pamela, pas de soucis 😘
🎂🥂 Un bon anniversaire à la Mamie, Whisky 💐🍀😘
Bon dimanche tout le monde 😇
Merci, Hux, j'aurais eu beaucoup de plaisir à vous revoir tous, ça fait si longtemps ! Bonne semaine à tous !
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 18° annoncés et le soleil brille🌞, si 🌞si 🌞,je ne sais pas d'où il vient mais on prend après les saucées qui sont tombées hier ( suis resté bloqué 10' dans la voiture à cause des trombes d'eaux )☔️☔️☔️
Papisitting aujourd'hui, Lily m'a déjà montré son costume de sorcière qu'elle va porter demain soir
Le monde est fou au vu de ce qui se passe partout, même Patricia est attaquée par des coccinelles et d'après les victimes, elles s'est bien défendue
8 Quintos ont aussi survécu à la soupe de champignons de Paris de Colmar, dixit la serveuse
La choucroute d'hier était très bonne comme d'hab
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Température douce ce matin, 12°, mais humidité et grisaille...
Journée spéciale hier. D'abord, battue des chasseurs dans la forêt, donc promenade à éviter. Ensuite, grosse panne de courant en début d'après-midi et pour finir, vers 16 h, une invasion de coccinelles sur mon balcon, tout était rouge, les murs, les vitres, impressionnant! Il est vrai qu'il faisait presque 17° et qu'il y a avait un vent très violent, ce qui explique peut-être le phénomène, mais franchement, pour moi qui déteste les insectes, c'était stressant, même s'il ne s'agissait que des " bêtes à bon Dieu". Mais vu le nombre, c'était flippant. Et ce matin, le sol du balcon est un vrai cimetière, mais comme tout est mouillé, je vais attendre pour donner un coup de balai. Voilà, encore une " tranche de vie"...😉
J'espère que Mamie a été bien fêtée chez Whisky, que Hux a repassé son linge, le mien attend toujours, que Jiji a digéré la choucroute, que Marie a encore un peu de sa brioche pour son p'tit déj, et que tout le monde va bien. Et comme Paule a retrouvé le chemin de sa maison, on peut être tranquilles...
Bonne journée et bonne semaine à tous 😊
hux
Bonjour,
15, averses, quelques éclaircies ☁️🌧️☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Les batteries ont été rechargées 😂😂😂 hier en excellente compagnie autour d'une bonne table 😋. Tout le monde est rentré à bon port, par la route buissonnière pour certaine 😉.
Marie, les amateurs de potage 🍄ont survécu 😁😂, ma journée va à peine suffire à m'en remettre 🥳.
Dommage Bruyervogia, pour cet incident qui vous a fait rater une bonne journée 😘.
Pamela, pas de soucis 😘
🎂🥂 Un bon anniversaire à la Mamie, Whisky 💐🍀😘
Bon dimanche tout le monde 😇
Whisky
c/c: le bargkass, l’un des autres fromages alsaciens ! Le Bargkass, que l’on peut également écrire Bergkäs, Barkas, Barkass ou Barikass, est une sorte de fromage qui ressemble un peu au gruyère
Gros bisous fait Jj et bonne journée à toi aussi . Tu vois bien que Paule a trouvé son chemin, comme une grande.
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 18° annoncés, il pleut et le ciel est bien chargé ☔️
Très belle journée passée avec des amis de longue date de Quinto, très bon resto dans un joli cadre et petite halte à la maison du fromage où nous avons squatté les chaises à défaut de visiter le musée, papotages, rigolades et souvenirs ont meublés l'après-midi
Pam, personne ne t'en voudra et ce n'est que partie remise 😀😂🤣
Bernadette, Notre menu était très bon aussi et pour un prix correct 😋😛😜
Merci pour le café Marie, je vais goûter un petit morceau de praluline , car je me réserve pour la choucroute royale de ma sœur où l'ambiance sera assurée aussi par mon filleul et mes 2 nièces 😀😂🤣
Gino, si la table et bonne et les convives sympas, le pari est réussi 👍👍👍
Paule, je viens de vérifier, c'est bien du barikäss fermier, je t'envoie la photo de l'étiquette, Marie confirmera, elle a acheté le même 🧀🧀🧀
Fred, fait des gros bisous à Mamie, et bonne fête à vous tous 🎂🍾🥂
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Bruyerevogia
Bonjour à tous !
Mon ordi ayant rendu son dernier souffle, j'ai dû en reprendre un et le temps de réinitialiser toutes les données, ce n'est qu'aujourd'hui que je vous retrouve, avec plaisir ! J'avais repéré dès son annonce, la proposition de Jiji et je voulais m'y inscrire, pour le plaisir de vous revoir mais mon ordi en a décidé autrement, ce sera pour une prochaine fois ! Passez tous une agréable journée !
pamela123
Bonjour tout le monde. Grâce à l'heure d'hiver, j'ai fait une grasse matinée, me suis levée à...6h !!😉
Belle journée en bonne compagnie hier, merci à Jiji pour l'avoir proposée. C'était sympa de revoir tout ce beau monde.
Mais la journée s'est terminée de façon imprévue pour moi. Je devais garder une petite fille jusqu'à l'arrivée de sa maman, ce qui ne m'avait été demandé qu'en fin de matinée, et m'a empêché de proposer un café ou autre au groupe, vu qu'on était près de chez moi, mais le timing était serré et " à respecter" selon la demande de cette maman. Or, celle-ci ayant eu une panne de voiture et n'ayant pu prévenir à temps, après plus d'une heure à attendre et voir la gamine s'angoisser au fur et à mesure, j'ai dû la conduire chez sa mère et donc retourner dans la vallée. Je suis donc rentrée vers 20 h. Voilà, toutes mes excuses aux participants à la sortie et désolée de raconter tout ça, mais certaines situations sont difficiles, et on m'avait confié une mission délicate. Je tenais à expliquer pourquoi je n'ai pas fait cette proposition. J'espère qu'on ne m'en voudra pas et comprendra...
Bon dimanche à tous, malgré la grisaille.😊💨🌧️
florivale
Bonjour et bon dimanche à tout le monde,debout de bonne heure avec une météo assez morose.
Très agréable journée hier autour d'une bonne table, (tartes flambées à l'ail d'ours,un régal),😋.
Et revoir tout le monde, ça fait du bien.ça recharge les batteries...😊.
Portez vous bien

c'est Mamie aujourd'hui