Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

9 novembre 2023 07:12

Bonjour tout le monde. 4° au réveil, l'hiver s'annonce...
J'ai mis une petite suggestion sur l'activité, concernant un éventuel covoiturage. J'attends des réponses... 😏
Sinon, rien de neuf sous la pluie.
Bonne journée à tous ☔ ☁

Répondre·

Whisky

9 novembre 2023 05:45

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

8 novembre 2023 18:08

Coucou, un peu débordée en ce moment, je ne suis pas venue sur le site hier.
Avec un peu de retard, bon anniversaire à Fred 😘
Belle journée ensoleillée, ça fait du bien 🌞🌞🌞
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

Bruyerevogia

8 novembre 2023 08:42

Bon anniversaire à Fred, la joie va être au RV !
Je voudrais signaler une émission sur F3 ce soir :" l'Alsace dans la tourmente de l'histoire "
A voir comment les auteurs décriront ces moments tragiques

Répondre·

Whisky

8 novembre 2023 06:08

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

paule68

7 novembre 2023 19:27

Bonsoir tout le monde, joyeux anniversaire Fred, joie bonheur et santé pour ce nouveau tour de piste.......bisous à toi et à tes femmes.

Répondre·

Mickala

7 novembre 2023 18:08
pamela123 a écrit :
le forum est actif sur Mulhouse. Proposez un bon sujet et vous aurez des réponses. Mais proposer une rencontre est encore mieux. Si vous voulez susciter plus d'intérêt, proposez cette activité à Mulhouse ou environs, dans un resto ou un endroit convivial. Choisissez un jour où un maximum de personnes puisse se déplacer. Il y a un onglet pour cela. Mettez cette proposition sur Strasbourg également, je suis certaine que même le Bas-Rhin sera heureux d'y participer. Il y a des moyens d'établir des contacts, usez-les !

merci pour votre encouragement ; A plus !

Répondre·

Whisky

7 novembre 2023 17:26

Merci, merci GIF GIF GIF

Répondre·

heliothrope

7 novembre 2023 10:52

Bonjour à tous.
Pas trop de nuage pour le moment, je vois le Haut Koenigsbourg !
Pour la sortie organisée par Jiji, j'attends un appel de ma fille. Le chirurgien l'a contactée hier afin d'éventuellement reporter l'opération de clément qui devait avoir lieu le 10. Il doit opérer 2 bébés de 3 et 5 semaines ce jour là. Il lui a proposé deux autres dates : le 22 novembre ou le 20 décembre. Dès que j'ai une réponse sur la date retenue, je m'inscris ou non. Je pense qu'elle va plutôt opter pour le 20 décembre puisqu'elle sera en congé la semaine suivante. A voir...

Répondre·

pamela123

7 novembre 2023 09:37

Bonjour tout le monde. Ciel bof, mais on ne va pas se gâcher le plaisir de souhaiter un bon anniversaire à Fred, qui fêtera, j'en suis sûre, comme il se doit. Plein de belles choses à toi et surtout la santé! 🎂🍾🎁🥂
Pour reprendre le propos précédent ce post, je pourrais dire, sans doute comme beaucoup d'autres, qu'on a tous été un jour déçu par un comportement, l'absence de réaction à un message, les petites remarques piquantes, l'indifférence ou juste une présence épisodique. C'est le jeu. On accepte de ne pas toujours être suivi, compris, soutenu, interpellé, que les gens n'aiment pas lire nos misères ou nos joies, qu'ils ne nous racontent rien ou trop, et on fait comme à Rome, on aime ou part. Autre solution, on se bouge et on organise une activité. On ne risque rien, si on ne tente rien...
A part ça, tout va bien, j'ai eu plaisir à retrouver mes auditeurs, ils ont même apporté douceurs et boisson ( du limoncello, mais chut...😏) pour fêter la reprise, dans les deux cours et sans se concerter, ils sont incroyables!!
Bonne journée à tous 😃

Répondre·

Jiji

7 novembre 2023 09:16

TRÈS BON ANNIVERSAIRE MON AMI FRED 🍺🍻🍾🥂🎂🎁🎉🎊

Répondre·

pamela123

7 novembre 2023 09:14
Mickala a écrit :
Ce site me déçoit, j'ai fait appel pour créer un groupe de discussions sur Mulhouse et environs, aucun résultat !

le forum est actif sur Mulhouse. Proposez un bon sujet et vous aurez des réponses. Mais proposer une rencontre est encore mieux. Si vous voulez susciter plus d'intérêt, proposez cette activité à Mulhouse ou environs, dans un resto ou un endroit convivial. Choisissez un jour où un maximum de personnes puisse se déplacer. Il y a un onglet pour cela. Mettez cette proposition sur Strasbourg également, je suis certaine que même le Bas-Rhin sera heureux d'y participer. Il y a des moyens d'établir des contacts, usez-les !

Répondre·

Whisky

7 novembre 2023 09:11

Avril 22 , vous ne croyez pas qu'il serait temps de mettre vos suggestions à jour
GIF

Répondre·

Mickala

7 novembre 2023 08:56

Ce site me déçoit, j'ai fait appel pour créer un groupe de discussions sur Mulhouse et environs, aucun résultat !

Répondre·

gino1

7 novembre 2023 08:45

Bonjour, soleil où es-tu ?

Répondre·