Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 16° annoncés et le ciel est gris bleu
Petite nuit Fred, la sieste ne sera que meilleure 😴😴😴
Petit tour au jardin pour cueillir un bouquet de persil et voir dans quel état il est après toute cette pluie ☔️ ☔️☔️
Mes princesses partent quelques jours dans le Jura
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonsoir,
Des averses 🌧️☁️🌧️ peut-être un peu moins qu'hier sous les sapins. 🌲🌲🌲.
J'ai fait les vitres de la véranda, l'intérieur du moins, le reste étant auto nettoyant 👍, avant d'y mettre à l'abri le petit mobilier estival et les plantes.
Pour le 26, je ne pense pas, 4h00 aller/retour et les aléas de la saison 🙂, au printemps pas de soucis.
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, mes excuses Fred, avec du retard, joyeux anniversaire à la mamie.......
Pour la lessive, pas une manie Fred, c'est tombé ainsi.........
Me souviens encore que le lundi fut la journée lessive chez la grand-mère et sans machine à laver s'il vous plaît, je pense qu' on se changeait moins qu'aujourd'hui.......
Fred a de la chance, apéro sous soleil.......ce matin aussi soleil, mais là gris de gris et la flotte ne devrait pas tarder.
Passez tout de même une bonne journée.

heliothrope
Bonjour à tous. Je "lis" que j'ai raté un bon moment autour d'une bonne table.Il m'a fallu toute la journée de dimanche pour me remettre d'une semaine de garde !
@Jiji : Théoriquement la sortie choucroute ou ... devrait être possible pour moi. Tout dépendra de la suite opératoire de Clément (petit fils) qui se fait opérer le 10 et que je vais garder la semaine suivante. Théoriquement il devrait aller bien ensuite mais ...
Ce serait avec grand plaisir que je vous retrouverais si c'est possible.
Marie 25
Coucou,
Grisaille aussi, la pluie va arriver….
Jj, 4 Quintos qui n’ont pas goûté le super potage ont résisté aussi !!! 😂😂😂
Patricia, ce phénomène d’invasion de coccinelles n’est pas rare à l’automne mais à ta place, j’aurais été hyper stressée.
Au fait, je me suis renseignée auprès de Q, je garde mon compte, même si je résilie l’abonnement …
Pour la sortie du 26/11 à Krautergersheim, c’est un peu loin, mais je suis PARTANTE !!! 😂😂😂
Bon lundi à tous 😘😘😘
Whisky
Quelle chance Patricia, je leurs aurais fait des protections pour l'hiver . Une bonne aide pour jardinier amateur
Ciel couvert mais sans pluie . La départementale a mis un feu rouge provisoire au pont , l'équipe travail coté chenal mais nous les entendons depuis la maison et voyons les voitures passer par intermittence ! Qu'il le laisse, cela les fait ralentir et nous permet de mieux sortir . Vais en toucher un mot au Maire .
Quelle manie de faire des lessives le lundi 
paule68
Coucou tout le monde, depuis ce matin beau soleil et une météo plutôt agréable, je crois que j'ai parlé trop vite, il joue déjà à cache cache avec les nuages.........vais m'attaquer au repassage, une lessive finit de sécher, une autre attend d'être suspendue, ça va être le thème de ce lundi......Fred fait du vélo d'appart en attendant la kiné pour ses exercices..........Passez une belle journée.

sous