Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

10 novembre 2023 15:45

Bonjour, j'ai croisé Patricia au marché ce matin, on se tient au courant pour le covoiturage.
GIF

Répondre·

Jiji

10 novembre 2023 10:59

Bonjour Bonjour
Nous sommes 14 pour l'instant,

Choucroute royale traditionnelle
Bruyerevogia + tarte aux poires
Françoise, + tarte aux poires
Viviane, + tarte aux myrtilles
Patrick, + tarte aux myrtilles
Danièle, + tarte aux myrtilles

Choucroute aux 3 poissons
Choco + tarte aux myrtilles
Laurette, + tarte aux poires
Gino 1 + tarte aux myrtilles
Hélio + tarte aux myrtilles
JJ + tarte aux myrtilles

Baeckeoffe
Marie, + tarte aux myrtilles
Jean Michel, + tarte aux poires
Pam, + tarte aux poires
Gino 2 + tarte aux poires

Répondre·

Jiji

10 novembre 2023 10:51

Bonjour Bonjour
7° sur les 11° annoncés avec quelques rares rayons de soleil ☀️ et des petits morceaux de ciel bleu
J'en ai profité pour planter 12 laitues, toujours pas trouvé des plants d'ail et d'oignons rouges, j'ai récolté les derniers Chouchous du voisin, ça me fera le repas du jour, poisson et purée de chouchous
Pas trouvé des cèpes dans mon jardin et pourtant j'adore ça 😋😛😜
J'ai noté Hélio
Très bon vendredi à vous tous et bon appétit 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 novembre 2023 09:39

Petite promenade, juste de se dégourdir les jambes , sortir Whisky et voir le niveau de la rivière ... OK de ce coté là mais le parapluie est de rigueur ☔ ☔ ☔
Une jolie coulemelle m'a fait: " coucou, je suis là "Je lui ai répondu:" Je vais attendre tes sœurs, car tu es bien seule. On verra ce WE "

Répondre·

heliothrope

10 novembre 2023 08:28

Bonjour à tous.
Grand soleil ce matin. Ma journée sera bien remplie puisqu'il faut que je fasse le gâteau d'anniversaire de Clément en forme de basket pour dimanche. Il ne sera pas opéré aujourd'hui, le chirurgien a confirmé ne pas être certain de pouvoir le caser dans la journée suite à l'opération des 2 bébés. Il le sera le 20 décembre.
Je me suis donc inscrite à la sortie Krautergersheim organisée par Jiji.
Pour le covoiturage : 3 places dispos voire 4 dans ma voiture. Je l'ai mis sur l'activité. Il y a un parking de covoiturage à la sortie de la voie rapide Colmar Sélestat. Je peux attendre là bas.

Répondre·

Marie 25

10 novembre 2023 07:52

Coucou,
Un p’tit soleil ce matin !!! 😀
Pamela, je suis intéressée par cette proposition mais mon inscription à la sortie dépend de la météo, neige, verglas …
Bonne journé à tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

10 novembre 2023 06:18

Bonjour tout le monde. La question météo, je réponds 7° pour le moment et pluie annoncée, si elle n'est déjà là, car il fait encore noir...
Gino, je ne vois pas de réponse sur l'activité, mais si je compte bien, sur le secteur de Colmar, on est 3. J'avais cité Marie car je pense qu'elle devrait passer par là. C'est une suggestion, bien sûr, chacun étant libre. Peut-être qu'on se croisera au marché de Turckheim et qu'on en parlera ce matin...😉
Bonne fin de semaine à tous😊☔⛈️

Répondre·

Whisky

10 novembre 2023 05:58

Bonjour, bonjour
Et les descendants des "Malgré nous" dans notre cœur aussi
GIF
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

9 novembre 2023 21:05
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
12° sur les 16° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️
Journée bien remplie hier avec mes princesses, elles m'ont bien épuisé 😩
J'ai regardé l'émission sur la 3 hier soir, et j'ai beaucoup pensé à mon papa qui me racontait son enfance pendant la guerre et son histoire d'incorporé de force
Bonne journée à vous tous 😘😘😘

Belle émission : oui l'Alsace est une terre particulière et combien attachante ; laissez nous être seulement Alsaciens au moins sur le plan culturel !
Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

9 novembre 2023 19:48

Merci Hux , nous fêtons cela dimanche

Répondre·

hux

9 novembre 2023 17:32

Bonsoir,
Pour changer depuis ces derniers jours, pluie et encore pluie 🌧️ avec un saupoudrage sur les sommets ❄️ sous les sapins 🌲🌲.
Bien occupée les jours derniers avec sorties, et diverses activités plus rebarbatives...
Frigo remplit ce matin, invitée demain, encore une semaine vitesse TGV 😜.
À retardement, 🍾🥂🎂 un bon anniversaire à Fred 🍀😘.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

9 novembre 2023 12:09

Bonjour Bonjour
12° sur les 16° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️
Journée bien remplie hier avec mes princesses, elles m'ont bien épuisé 😩
J'ai regardé l'émission sur la 3 hier soir, et j'ai beaucoup pensé à mon papa qui me racontait son enfance pendant la guerre et son histoire d'incorporé de force
Bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

9 novembre 2023 10:54

Coucou,
Bien fait d’en profiter hier …
Jeudi pluvieux ☔️
Expo photo à Belfort, au moins je serai à l’abri … 😀
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

florivale

9 novembre 2023 09:19

Bonjour et bonne journée pluvieuse à tout le monde,🌧🍁,portez vous bien.

Répondre·

gino1

9 novembre 2023 07:42

Bonjour, Patricia j'ai répondu à ta demande à savoir combien sommes nous du Haut-Rhin

Répondre·