Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

13 novembre 2023 20:17

Décidément, les Mamie se sont données le mot GIF
Allez, un effort, je vous envoie le soleil par la poste , arrivé du colis incertain GIF
Bonne soirée

Répondre·

hux

13 novembre 2023 18:14

Bonsoir,
Après la première neige sur les sommets, pluie et vent 🌧️ sont au programme sous les sapins 🌲🌲, ce qui ne va pas arranger les sinistrés 😰
Les activités intérieures ont la cotte 😉.
En parlant de friture, j'aime bien celle de carpe 😋, il y a un resto à Fellering qui en fait, un régal.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

13 novembre 2023 12:07

Coucou
Oui, oui la friture était bonne👍
Mamie pas en forme du tout, je me fais du souci, elle n’arrivait pas à marcher avec ses 2 béquilles et en plus avec les escaliers …sa fille ne veut pas entendre parler d’un Ehpad mais à un moment …
Pluie, pluie, je vais aller me réchauffer à l’aquagym, ça atténuera peut-être les vieilles douleurs !
Bonne journée et prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

gino1

13 novembre 2023 09:29

Bonjour, il pleuviote
Marie lors de la vente de notre appartement nous avons été invités par la nouvelle propriétaire pour manger une friture, peut-être à Maîche , elle venait du Doubs et voulait se rapprocher de son fils,
ce sont de lointains souvenirs mais il me semble qu'elle était bien bonne.

Répondre·

Whisky

13 novembre 2023 07:54

Pour l'instant c'est GIF GIF

Répondre·

Jiji

13 novembre 2023 07:44

Bonjour Bonjour
9° sur les 16° annoncés et il pleut, il pleut et il' pleut encore comme il va pleuvoir dans les 10 prochaine jours et plus peut-être, qu'on ne me parle plus de sécheresse 😡☔️😡☔️
Petite nuit Fred, la sieste sera réparatrice 😴😴😴 et merci pour le café ☕️☕️☕️
Friture, je ne sais pas si on en trouve encore à Strasbourg, la dernière fois que j'en ai mangé je devais avoir vingt ans, c'était bon Marie
Hélio, n'oublie pas ta casquette de chauffeur
Très bon lundi à vous tous

Répondre·

Whisky

13 novembre 2023 04:19

Bonjour, bonjour
Suis un chouia en avance pour le GIF mais faisant le tourne broche dans le lit, ai préféré me lever.
Bonne journée
GIF

Répondre·

Whisky

12 novembre 2023 19:47

J'espère que tu t'es régalée avec la friture
Hélio le taxi , bon courage 🎵
Bonne soirée

Répondre·

Marie 25

12 novembre 2023 09:19

Coucou,
Pluie, pluie et froid….
Hier, il tombait de la neige fondue …
Pour ses 95 ans, mamie Mac Do a choisi de de nous inviter au resto pour une friture à St Hippolyte pas loin de Maîche….3 degrés.
Je serais bien restée sous la couette 😂😂😂
Bon dimanche à tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

12 novembre 2023 08:35

Bonjour à tous.
Je range la maison, je fais ma valise et ensuite direction Belleau (près Nancy) chez ma fille pour faire le taxi pour le grand. Le conduire au garage où il fait son stage (carrosserie réparation) et le récupérer le soir. Je suppose que je véhiculerai aussi Clément quand il commencera plus tard dans la matinée où quand il finira plus tôt. 😃
Bonne semaine à tous.

Répondre·

Whisky

12 novembre 2023 06:52

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

11 novembre 2023 18:07

Jj GIF régale toi
De mon coté, fini protection des jardinières . Demain les jeunes me donneront un coup de mains afin de le monter au balcon et mise en place . S'ils veulent l'apéro ...Pas le choix GIF

Répondre·

Jiji

11 novembre 2023 13:13

Bonjour Bonjour
5° au réveil sur les 10° annoncés et beau soleil avec quelques gros nuages noirs
Q n'a pas voulu de moi ce matin alors je suis allé au jardin enlever les fanes de haricots, arracher des mauvaises herbes, racler la mousse sur la dalle de béton et discuter avec les voisins, couvrir les plants de salade et le persil
Au retour j'ai acheté une barquette de légumes pot au feu et un beau morceau de viande, le tout est en train de mijoter, je ne mangerais pas avant quinze heure, soupe puis viande gros sel et légumes, ce soir ce sera salade de pot au feu, j'adore
Très belle journée du onze novembre à vous tous

Répondre·

Marie 25

11 novembre 2023 07:03

Coucou,
C’est la saint Martin !!! Je vais éviter d’aller en Suisse aujourd’hui 😂
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 novembre 2023 06:46

Bonjour, bonjour
GIF