pamela123
Bonjour tout le monde. Que d'eau et ce n'est pas fini. La Fecht est de plus en plus haute et son débit est hallucinant. Malgré tout on en n'est pas encore à se plaindre...
Les urgences ne sont plus ce qu'elles étaient. Manque de personnel, manque d'argent, et aussi des " malades" de plus en plus agressifs, les soignants font de leur mieux mais ce n'est pas facile, je l'ai encore constaté il y a peu. On dilapide les fonds publics pour recevoir un roi mais on n'a pas un centime pour les besoins essentiels. Et on nous demande constamment de faire des efforts. J'ai reçu un mail de Total énergie me demandant de baisser le chauffage et de réduire ma consommation de courant. Déjà entre midi et deux certains appareils ne reçoivent plus le courant des heures creuses. J'aimerais savoir si certains bâtiments publics sont aussi restreints. Ça m'étonnerait que nos huiles ne se chauffent pas...
Bonne journée à tous et courage aux Mamies souffrantes.
florivale
Bonjour et bon mercredi à tout le monde.
Quelques éclaircies
Ce matin,ça fait du bien. 🌦🍂🌧🍁.
Voilà 2 jours ,impossible de se connecter.....
@HUX,un délice les carpes frites, sans oublier la mayonnaise. .....une fois de temps en temps, on peut se le permettre.
On va essayer de se programmer le resto de Fellering. 😋🐟🍟
hux
Bonsoir,
9 ce matin, 12 cet après-midi, on peut dire que ça baigne aussi sous les sapins 🌲🌲🌲, il y a longtemps que je n'avais vu l'eau ruisseler depuis la forêt dans le pré de mon voisin 😰, toute la prairie est inondée, et pas que.
Vampirella ce matin, j'espère que j'aurai tout bon 😁.
@Pamela,il m'arrive aussi d'avoir page blanche en essayant de me connecter 🤔
Bonne soirée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, il tombait des cordes hier soir lorsque je suis rentrée et ce matin, la Fecht est enragée... Rien à voir avec ce qui se passe dans le nord, quel drame pour toutes ces personnes qui voient leurs biens sous les eaux !
Que se passe-t-il sur Quinto? Impossible de me connecter depuis 3jours, comme si le site n'existait plus...😳
Bon courage aux Mamies qui ne vont pas bien, et à Hélio qui devient chauffeur.
Bonne semaine à tous 😊