Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

18 novembre 2023 12:14

Bonjour bonjour,
Cet été nous voulions de l'eau et aujourd'hui il y en a plus qu'il n'en faut. Les nappes phréatiques vont se recharger certes malheureusement de nombreuses régions ont des villages les pieds dans l'eau. Je suis triste pour toutes ces personnes qui ont tout perdu en quelques heures.
Contente de bientôt revoir certains quintos.

Répondre·

Jiji

18 novembre 2023 09:58

Bonjour Bonjour
4° sur les 9° annoncés et pour l'instant il ne pleut pas, mais les nuages sont là
Pour la sortie choucroute ou Baeckeoffe de dimanche prochain, nous sommes toujours 14, je réserve définitivement mardi , avis aux retardataires ou indécis
Je peux vous conseiller, après le repas, afin de bien digérer et selon vos envies, d'aller au marché de Noël d'Obernai ou de visiter la maison des pains d'épices Fortwenger à Gertwiller, les 2 endroits ne sont pas trop loin de notre restaurant à Krautergersheim,
Je vous souhaite un excellent Samedi 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

18 novembre 2023 08:23

Coucou
Un ciel bleu ??? C’est quoi ???
Encore des trombes d’eau hier après-midi…
Excellent week-end à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 novembre 2023 07:34

Bonjour, bonjour
Un beau ciel bleu pour le GIF
GIF

Répondre·

hux

17 novembre 2023 16:54

Bonsoir,
Pluie, pluie-neige mêlée 🌧️🌨️🌧️ à moyenne altitude sous les sapins 🌲🌲🌲, les hauts auront de nouveau revêtu leur blanche parure ❄️.
Occupations à l'abri 😜.
J'ai dû être tirée au sort ces jours ci pour des appels intempestifs 🤬, je ne décroche plus depuis longtemps si je ne connais pas le n° sur la ligne fixe, quand au portable je bloque systématiquement ce genre d'appel et j'ai une paix royale 😊.
Le ciel est encore bien sombre, ce sera raté pour les étoiles 😟.
Les excédents d'eau poursuivent leur route 😨.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

17 novembre 2023 16:39

Bel aprèm. maintenant le soleil se couche . Si le ciel reste dégagé on pourra faire des vœux cette nuit . Regarder Nord Est , sous la Grande Ours à droite
GIF

Répondre·

heliothrope

17 novembre 2023 10:57

Bonjour à tous. De retour après presque une semaine chez ma fille à faire le taxi pour le grand, ce qui était assez agréable (environ 10 min de route 4 fois par jour) puisque ça me laissait du temps pour avoir de belles discussions avec lui. J'ai avancé mon retour de quelques heures car les trombes d'eau ne présageait pas une circulation facile : en effet au lieu d'un trajet de 2h il m'a fallu 2h 45 pour rentrer.
Spectacle au retour aux Tanzmatten (Caroline Vigneaux). Une grande partie du parking était sous l'eau.
Repos maintenant jusqu'à lundi matin quand je vais recommencer mes interventions avec des classes à la médiathèque le lundi matin et le mardi matin.
Bonne journée à tous

Répondre·

pene

17 novembre 2023 09:32

Bonjour enfin un peu de soleil ! faudra en profiter avant pluie demain 🌺

Répondre·

Whisky

17 novembre 2023 07:36

Bonjour, bonjour
cela fait longtemps que je n'ai autant et aussi bien dormi
GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

17 novembre 2023 06:49

Coucou,
Un petit café ce matin ?
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

hux

16 novembre 2023 18:04

Bonsoir,
Après une relative accalmie hier 🌦️, la pluie est de retour 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲, ça promet pour ceux qui ont déjà les pieds dans l'eau 😰.
Pas évident pour les prises en charge médicales dans la France profonde, encore pas si profonde que ça.
Les fournisseurs d'énergie nous pompent l'air avec leur rappel incessant, suivant ma conso quotidienne(relevé au compteur) et ayant moins consommé que l'an dernier, j'ai un dépassement de 75 euros bien signalé en rouge 🤬 sur l'application 😂, normal avec la hausse des tarifs 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pene

16 novembre 2023 16:52

Bonsoir de la Picardie trombes d eau encore depuis ce matin on ne s en sort pas 😩

Répondre·

Whisky

16 novembre 2023 12:41

Ce n'est pas mieux par ici, vaut mieux ne pas tomber malade ou se blesser! La morgue n'est pas loin
GIF

Répondre·

Marie 25

16 novembre 2023 11:38

Coucou,
Après une petite accalmie ce matin, il pleut à nouveau. Le Doubs déborde…
Mamie est encore aux urgences, il n’y a pas de lit disponible.
Depuis la fermeture des hôpitaux de Montbéliard et de Belfort et la création d’un hôpital en rase campagne H N F C entre les 2 villes, c’est le bazar…En prime, les 2 cliniques de Montbéliard ont
fermé.
Rien de drôle à vous raconter…😥
Bon après-midi et prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

16 novembre 2023 08:10

Bonjour Bonjour
7° sur les 9° annoncés et la pluie va venir cet après-midi ☔️☔️☔️
Patricia, mon dernier passage aux urgences était en cardiologie, très bien entouré, 3 cardiologues et 5 infirmières tournaient autour de moi et me réconfortait, rien à redire, c'était au NHC 👍👍👍
Même problème que toi Bernadette, impossible de me connecter sur Q hier😡😡😡
Courage Marie, il faut rester positive 👍👍👍
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·