pamela123
Bonjour tout le monde. Météo triste et fraîche (brrr...) pour ne pas changer.
Effectivement, les nouvelles de Hugues sont rassurantes, tant mieux. Il a demandé des nouvelles de certains d'entre vous qu'il connaît et à même évoqué une possible apparition, sans doute lorsqu'il sera définitivement en forme, on va espérer...
Pas grand chose de plus à déclarer, donc bon lundi et bonne semaine à tous, malgré la grisaille. 😊 ☔
pamela123
Bonjour tout le monde. Les sommets au-dessus de Munster sont blancs. J'espère que la neige se contentera des montagnes... Quant'à la Fecht elle poursuit sa route de plus en plus furieuse, mais pour le moment, elle reste dans son lit.
Un choc ce matin, en ouvrant Facebook, une photo de notre ami Hugues, que certains connaissent, sur un lit d'hôpital. Voilà plusieurs mois qu'il ne vient plus sur le forum ni à aucune sortie. J'ai envoyé un message sur Messenger, en espérant avoir une réponse. Peut-être que Gino en sait davantage, sans être évidemment intrusive, j'aimerais savoir que ce séjour hospitalier est non seulement passager mais sans gravité. Je le lui souhaite en tout cas...
Bon dimanche à tous, prenez soin de vous. 😊
hux
Bonsoir,
De la grisaille et bruine🌧️☁️, entre 5 et 7° sous les sapins 🌲🌲🌲.
Jj, il y a aussi la maison Lipp à Gertwiller, ils ont du bon pain d'épices 😋, c'est le circuit que nous faisons généralement au retour 😉, mais ce ne sera pas pour cette fois-ci.
Je ne vais pas tarder à me mettre en mode "bredele" ou "bredala" selon le 67 ou le 68 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇
Whisky
Il a fait tellement mauvais que je me suis décidé à tondre une bonne partie en F1 ce matin . Pratiquement 3h sur le siège .

et en polo https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/1.gif. certes quelques bourrages avec l'herbe humide, mais pas grave, vite remédié