Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

20 novembre 2023 11:37

Coucou
Bon lundi à tous, dans la grisaille ici …😘😘😘

Répondre·

delphinium29

20 novembre 2023 11:00

Bonjour .... Bon z appétit !! Bon apero pour ceux qui aiment !!

Répondre·

pamela123

20 novembre 2023 10:57

Bonjour tout le monde. Météo triste et fraîche (brrr...) pour ne pas changer.
Effectivement, les nouvelles de Hugues sont rassurantes, tant mieux. Il a demandé des nouvelles de certains d'entre vous qu'il connaît et à même évoqué une possible apparition, sans doute lorsqu'il sera définitivement en forme, on va espérer...
Pas grand chose de plus à déclarer, donc bon lundi et bonne semaine à tous, malgré la grisaille. 😊 ☔

Répondre·

Whisky

20 novembre 2023 06:39

Le jour se lève et 👀, ciel bouché de bouché 😧

Répondre·

Whisky

20 novembre 2023 06:10

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

gino1

19 novembre 2023 14:02
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
C'est avec Hugues que j'ai fait la sortie 'visite du parlement européen " .. et que j'ai connu bcp d'entres vous .. Il a un franc parler que j'aimais bien ..
Je lui souhaite un bon rétablissement .

on a dû s'y rencontrer

Répondre·

gino1

19 novembre 2023 13:48

Quelques nouvelles de Hugues, il va bien, un gros calcul dans les voies biliaires malgré une ablation de la bile il y a 6 ans. Hospitalisé en urgence pour extraction par chirurgie endoscopique.
Il sort demain.

Répondre·

chocolatte

19 novembre 2023 11:10

Bonjour à tous,
C'est avec Hugues que j'ai fait la sortie 'visite du parlement européen " .. et que j'ai connu bcp d'entres vous .. Il a un franc parler que j'aimais bien ..
Je lui souhaite un bon rétablissement .

Répondre·

gino1

19 novembre 2023 09:13

Bonjour, il fait gris, il ne devrait pas trop pleuvoir.
Je vais prendre des nouvelles de Hugues s'il veut bien répondre à mon message.
Belle journée à tous.

Répondre·

Jiji

19 novembre 2023 08:28

Bonjour Bonjour
12° sur les 15° annoncés, il fait très gris et il va bientôt pleuvoir ☔️☔️☔️
Comme tu dis Marie, Bouh, quel temps, c'est pourquoi je veux bien un café de chez Fred et des bredele de Hux ☕️ 🍪🍩, merci les amis 👍👍👍
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

19 novembre 2023 08:11

Bonjour tout le monde. Les sommets au-dessus de Munster sont blancs. J'espère que la neige se contentera des montagnes... Quant'à la Fecht elle poursuit sa route de plus en plus furieuse, mais pour le moment, elle reste dans son lit.
Un choc ce matin, en ouvrant Facebook, une photo de notre ami Hugues, que certains connaissent, sur un lit d'hôpital. Voilà plusieurs mois qu'il ne vient plus sur le forum ni à aucune sortie. J'ai envoyé un message sur Messenger, en espérant avoir une réponse. Peut-être que Gino en sait davantage, sans être évidemment intrusive, j'aimerais savoir que ce séjour hospitalier est non seulement passager mais sans gravité. Je le lui souhaite en tout cas...
Bon dimanche à tous, prenez soin de vous. 😊

Répondre·

Marie 25

19 novembre 2023 07:08

Coucou,
Bouh, quel temps …!!!
Bon dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 novembre 2023 06:31

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
Hux: fais en 1er ce que tu as en trop et tu me les envoies
GIF GIF

Répondre·

hux

18 novembre 2023 17:01

Bonsoir,
De la grisaille et bruine🌧️☁️, entre 5 et 7° sous les sapins 🌲🌲🌲.
Jj, il y a aussi la maison Lipp à Gertwiller, ils ont du bon pain d'épices 😋, c'est le circuit que nous faisons généralement au retour 😉, mais ce ne sera pas pour cette fois-ci.
Je ne vais pas tarder à me mettre en mode "bredele" ou "bredala" selon le 67 ou le 68 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

18 novembre 2023 12:45

Il a fait tellement mauvais que je me suis décidé à tondre une bonne partie en F1 ce matin . Pratiquement 3h sur le siège .
GIF GIF
et en polo https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/1.gif. certes quelques bourrages avec l'herbe humide, mais pas grave, vite remédié

Répondre·