Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

22 novembre 2023 08:57

Bonjour à tous
Si Paule à besoin d'un chauffeur, je peux m'arranger ! Mon chien sera dans la voiture mais cela ne fait pas peur à Paule !!!!

Répondre·

Whisky

22 novembre 2023 08:32

Quand j'ai du soleil je partage GIF , alors j'attend les colis . Retour kiné toujours sous pluie

Répondre·

Jiji

22 novembre 2023 08:08

Bonjour Bonjour
-1° sur les 5° annoncés et le soleilbrille de mille feux 🔥 ☀️🔥☀️

Répondre·

gino1

22 novembre 2023 08:03

Bonjour, soleil et ciel bleu quelques nuages blancs

Répondre·

Whisky

22 novembre 2023 06:33

Bonjour, bonjour
L'infirmière vient de passer pour prise de sang Mamie
Aujourd'hui c'est ☔ ☔ ☔
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

21 novembre 2023 10:54

ReBonjour ReBonjour
Nous sommes 15 pour l'instant, et je viens de réserver pour Dimanche midi

Choucroute royale traditionnelle
Bruyerevogia + tarte aux poires
Françoise, + tarte aux poires
Viviane, + tarte aux myrtilles
Patrick, + tarte aux myrtilles
Danièle, + tarte aux myrtilles
Marie de Strasbourg + tarte aux poires

Choucroute aux 3 poissons
Choco + tarte aux myrtilles
Laurette, + tarte aux poires
Gino 1 + tarte aux myrtilles
Hélio + tarte aux myrtilles
JJ + tarte aux myrtilles

Baeckeoffe
Marie, + tarte aux myrtilles
Jean Michel, + tarte aux poires
Pam, + tarte aux poires
Gino 2 + tarte aux poires

Et une place sera réservée éventuellement pour Paule

Répondre·

gino1

21 novembre 2023 09:06

Bonjour, ciel gris bleu,
JJ as tu lu mon message il faudrait rassurer cette personne elle ne décroche pas quand je l'appelle
Paule courage à toi reste positive 😘 😘 😘

Répondre·

Jiji

21 novembre 2023 08:46

Bonjour Bonjour
6° sur les 12° annoncés et ô miracle, il ne pleut pas et ils prévoient même du soleil cet après-midi ☀️☀️☀️
Je réserve avant midi le resto pour Dimanche, Paule, il y aura toujours une place à table pour toi, même en dernière minute, tu viens si tu veux, et si tu ne viens pas, personne ne t'en voudras, on comprend tous les difficultés que tu subis en ce moment, COURAGE 👍👍👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Bruyerevogia

21 novembre 2023 08:31
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, je viens de survoler vos derniers écrits et je vous dois quelques nouvelles.....D'abord bon rétablissement à Hugues, personne ne l'a oublié.
De mon côté, la galère, Fred tombé 2 fois jeudi dernier, et le soir on avait bcp de mal à le relever avec mon fils, on l'a mis au lit, il souffrait du bas du dos, mais quand il restait immobile, ça allait..........
Vendredi matin, le 15 et direction aux urgences, il est resté jusque vers 10 heures du soir, vers 16 heures on m'a annoncé " fracture du col du fémur apparemment, pour 18 heures ça c'est transformé en fracture du sacrum...........et on me demande si une personne, moi ou mon fils peut s' occuper de lui en sachant qu'il doit rester alité pendant 3 semaines............je ne veux pas m'en débarrasser, mais REFUS CATEGORIQUE...........donc ils ont cherché une solution, hospitalisation au CPA.........plus droit par la suite aux rollators, je peux apparemment vendre les 4 qui sont dans la maison...........ça sera fauteuil roulant et je dois mettre plein de choses en place avec l'aide de l'ergothérapeute............Tout à l'heure un poseur de monte escalier viendra me faire un devis pour l'extérieur, le fils d'un voisin, et plus tard je pense repassage si toujours courage avec toutes mes tendinites et douleurs fessier, encore une nouveauté........difficile de rester assise.......le moral est comme le temps, très nuageux, et je regrette de ne pouvoir m'inscrire au Chou Heim..............suis HS et moralement au ras des pâquerettes, je suis née sous une mauvaise étoile, j'ai l'impression d'être encore punie après avoir été jetée toute ma vie, et pourquoi, je me le demande, je n'ai fait de mal à personne....................Passez une belle après-midi, je vais faire avec entre larmes et..........mes excuses, j'avais besoin de " parler "...........vous êtes pratiquement les seuls à qui me confier.........JJ tu me fais pas de ........j'essaierai de tenir.............

Paule, je suis vraiment très triste de ce que vous nous dites ! Même épuisée, je pense que la rencontre du " Chouheim" vous ferait du bien et vous permettrait de sortir votre chagrin . Réfléchissez y ! Sachez aussi que tous ceux qui vous connaissent sont tristes pour vous et pensent à vous avec amitié et je suis sure qu'ils sont nombreux

Répondre·

Whisky

21 novembre 2023 06:39

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

hux

20 novembre 2023 17:49

Bonsoir,
À l'instar d'hier, nuages et averses sous les sapins 🌲🌲🌲.
Tant mieux pour les nouvelles rassurantes de Hugues, je me souviens bien de la sortie au parlement européen, je dois avoir des photos de groupe sur carte sd.
Paule en galère avec Fred, pas la joie non plus de ce côté là 😘.
@Gino, je ne sais pas si c'est la même personne, mais la copine qui était avec moi à la dernière sortie s'appelle Sonia 🤔.
J'ai commencé les bredalas, une fournée de bases est cuite, deux pâtes reposent au frais jusqu'à demain 😋.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

20 novembre 2023 16:55

Ma chère Paule, les Amis et Amies sont là aussi pour écouter et une épaule de soutien.
GIF GIF GIF

Répondre·

paule68

20 novembre 2023 13:25

Bonjour tout le monde, je viens de survoler vos derniers écrits et je vous dois quelques nouvelles.....D'abord bon rétablissement à Hugues, personne ne l'a oublié.
De mon côté, la galère, Fred tombé 2 fois jeudi dernier, et le soir on avait bcp de mal à le relever avec mon fils, on l'a mis au lit, il souffrait du bas du dos, mais quand il restait immobile, ça allait..........
Vendredi matin, le 15 et direction aux urgences, il est resté jusque vers 10 heures du soir, vers 16 heures on m'a annoncé " fracture du col du fémur apparemment, pour 18 heures ça c'est transformé en fracture du sacrum...........et on me demande si une personne, moi ou mon fils peut s' occuper de lui en sachant qu'il doit rester alité pendant 3 semaines............je ne veux pas m'en débarrasser, mais REFUS CATEGORIQUE...........donc ils ont cherché une solution, hospitalisation au CPA.........plus droit par la suite aux rollators, je peux apparemment vendre les 4 qui sont dans la maison...........ça sera fauteuil roulant et je dois mettre plein de choses en place avec l'aide de l'ergothérapeute............Tout à l'heure un poseur de monte escalier viendra me faire un devis pour l'extérieur, le fils d'un voisin, et plus tard je pense repassage si toujours courage avec toutes mes tendinites et douleurs fessier, encore une nouveauté........difficile de rester assise.......le moral est comme le temps, très nuageux, et je regrette de ne pouvoir m'inscrire au Chou Heim..............suis HS et moralement au ras des pâquerettes, je suis née sous une mauvaise étoile, j'ai l'impression d'être encore punie après avoir été jetée toute ma vie, et pourquoi, je me le demande, je n'ai fait de mal à personne....................Passez une belle après-midi, je vais faire avec entre larmes et..........mes excuses, j'avais besoin de " parler "...........vous êtes pratiquement les seuls à qui me confier.........JJ tu me fais pas de ........j'essaierai de tenir.............

Répondre·

Whisky

20 novembre 2023 12:37

Jj petit cachotier
GIF

Répondre·

gino1

20 novembre 2023 11:49

JJ connais-tu une nommée SONIA il semblerait que ce soit la personne qui corresponde au numéro que tu m'a filé à Soultzbach. FRED s'étonnait de ne pas recevoir de message ni coup de téléphone sur fixe et mobile.

Répondre·