Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

23 novembre 2023 21:01

GIF , aurait il trop levé le coude ? Gino GIF GIF GIF

Répondre·

gino1

23 novembre 2023 18:39

Bonsoir journée passée avec les anciens collègues de mon mari, il se souvenait de certains mais à peine revenus à domicile il ne savait plus où nous étions, pourtant repas et orchestre.

Répondre·

Whisky

23 novembre 2023 12:27

La neige est déjà dans le Sud Ouest , avec le vent c'est frisquet
GIF

Répondre·

florivale

23 novembre 2023 12:23

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde.
Ça " caille" ce matin,mais grand soleil,j'apprécie bcp cette météo ,la neige va arriver dans l'Est..❄☃

Répondre·

Jiji

23 novembre 2023 11:07

Fini le temps du short, teeshirt et sandales, faut te couvrir maintenant mon Ami 👍👍👍

Répondre·

Whisky

23 novembre 2023 09:30

Bon vais mettre canadienne et partir vers la rivière. A+

Répondre·

Marie 25

23 novembre 2023 08:14
Whisky a écrit :
Ciel bleu, le soleil est présent. Cela change comparé à hier GIF . Les 4 pattes sont sortis mais vite fait retour au chaud. Je les comprend : 6° à 9h

Ciel bleu aussi mais 0 degré à 9 h …
Il faut ressortir bonnet, gants, super doudounes…
Merci pour le café Fred 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 novembre 2023 08:11

Ciel bleu, le soleil est présent. Cela change comparé à hier GIF . Les 4 pattes sont sortis mais vite fait retour au chaud. Je les comprend : 6° à 9h

Répondre·

Marie 25

23 novembre 2023 08:10

Coucou à tous,
Il n’y a pas de problème pour aller te chercher Paule, tu es pratiquement sur ma route…Ce serait avec un grand plaisir.
Par contre, je ne reviens pas dimanche soir. Compte tenu de ma petite forme et de la météo,
j’ai réservé une chambre à Molsheim.
Je vais vous retrouver avec plaisir.
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

23 novembre 2023 08:08

Bonjour Bonjour
-3° sur les 7° annoncés et le ciel est très gris mais il ne pleut pas
Merci pour le café Fred et très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 novembre 2023 05:51

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

22 novembre 2023 17:41
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, merci Françoise pour votre proposition, mais je suis à l'opposé de vous, ce n'est pas un problème de chauffeur, j'ai déjà un repas à Kaysersberg samedi midi que je ne peux refuser, c'est plutôt à cause de mon état, douleurs et fatigue............Je me souviens bien de vous à la sortie de Klaus au Musée du Bois, de bons souvenirs, embrassez le ainsi que Enguerrand, je n'arrive pas à me connecter et pas le temps de chercher la solution........Bonne fin de journée à toutes et tous, bonne nuit pour plus tard........un gros smack au 4 pattes............2 ans que notre dernier est parti, elle me manque toujours autant ma Coline.

C'est bien que vous sortiez un peu, Paule . Les douleurs sont moins pénibles quand on peut penser à autre chose . Si vous le souhaitez, je peux quand même vous servir de chauffeur, l'Alsace n'est pas si grande ! Et vous avez vu, Jiji vous réserve une place !
Je comprends très bien que Coline vous manque !!!!!!!

Répondre·

pamela123

22 novembre 2023 17:23

Bonsoir à tous.
Je suis bien triste de lire tous les problèmes de Paule et Fred. N'aies pas peur de te confier, Paule, ça fait toujours du bien de décharger son fardeau. Nous aimerions tous pouvoir aider, mais nous ne sommes pas compétents pour ce cas. Fred sera bien pris en charge au CPA et tu pourras souffler un peu.
Je vais tâcher de joindre Gino demain pour voir si on peut mettre en place un covoiturage dimanche...
Bonne soirée à tous

Répondre·

hux

22 novembre 2023 16:09

Bonsoir,
4 ce matin, pas mieux cet après-midi, mais on a revu le soleil 🌤️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Quelques provisions ce matin, une pâte cet après-midi qui est au repos jusqu'à demain, je suis au rythme de croisière 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

22 novembre 2023 16:07

Bonsoir tout le monde, merci Françoise pour votre proposition, mais je suis à l'opposé de vous, ce n'est pas un problème de chauffeur, j'ai déjà un repas à Kaysersberg samedi midi que je ne peux refuser, c'est plutôt à cause de mon état, douleurs et fatigue............Je me souviens bien de vous à la sortie de Klaus au Musée du Bois, de bons souvenirs, embrassez le ainsi que Enguerrand, je n'arrive pas à me connecter et pas le temps de chercher la solution........Bonne fin de journée à toutes et tous, bonne nuit pour plus tard........un gros smack au 4 pattes............2 ans que notre dernier est parti, elle me manque toujours autant ma Coline.

Répondre·