Marie 25
Whisky a écrit :
Ciel bleu, le soleil est présent. Cela change comparé à hier. Les 4 pattes sont sortis mais vite fait retour au chaud. Je les comprend : 6° à 9h
Ciel bleu aussi mais 0 degré à 9 h …
Il faut ressortir bonnet, gants, super doudounes…
Merci pour le café Fred 😘😘😘
Marie 25
Coucou à tous,
Il n’y a pas de problème pour aller te chercher Paule, tu es pratiquement sur ma route…Ce serait avec un grand plaisir.
Par contre, je ne reviens pas dimanche soir. Compte tenu de ma petite forme et de la météo,
j’ai réservé une chambre à Molsheim.
Je vais vous retrouver avec plaisir.
Bonne journée à tous 😘😘😘

Bruyerevogia
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, merci Françoise pour votre proposition, mais je suis à l'opposé de vous, ce n'est pas un problème de chauffeur, j'ai déjà un repas à Kaysersberg samedi midi que je ne peux refuser, c'est plutôt à cause de mon état, douleurs et fatigue............Je me souviens bien de vous à la sortie de Klaus au Musée du Bois, de bons souvenirs, embrassez le ainsi que Enguerrand, je n'arrive pas à me connecter et pas le temps de chercher la solution........Bonne fin de journée à toutes et tous, bonne nuit pour plus tard........un gros smack au 4 pattes............2 ans que notre dernier est parti, elle me manque toujours autant ma Coline.
C'est bien que vous sortiez un peu, Paule . Les douleurs sont moins pénibles quand on peut penser à autre chose . Si vous le souhaitez, je peux quand même vous servir de chauffeur, l'Alsace n'est pas si grande ! Et vous avez vu, Jiji vous réserve une place !
Je comprends très bien que Coline vous manque !!!!!!!
pamela123
Bonsoir à tous.
Je suis bien triste de lire tous les problèmes de Paule et Fred. N'aies pas peur de te confier, Paule, ça fait toujours du bien de décharger son fardeau. Nous aimerions tous pouvoir aider, mais nous ne sommes pas compétents pour ce cas. Fred sera bien pris en charge au CPA et tu pourras souffler un peu.
Je vais tâcher de joindre Gino demain pour voir si on peut mettre en place un covoiturage dimanche...
Bonne soirée à tous
paule68
Bonsoir tout le monde, merci Françoise pour votre proposition, mais je suis à l'opposé de vous, ce n'est pas un problème de chauffeur, j'ai déjà un repas à Kaysersberg samedi midi que je ne peux refuser, c'est plutôt à cause de mon état, douleurs et fatigue............Je me souviens bien de vous à la sortie de Klaus au Musée du Bois, de bons souvenirs, embrassez le ainsi que Enguerrand, je n'arrive pas à me connecter et pas le temps de chercher la solution........Bonne fin de journée à toutes et tous, bonne nuit pour plus tard........un gros smack au 4 pattes............2 ans que notre dernier est parti, elle me manque toujours autant ma Coline.
, aurait il trop levé le coude ? Gino

. Les 4 pattes sont sortis mais vite fait retour au chaud. Je les comprend : 6° à 9h