Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

2 décembre 2023 12:07

Bonjour tout le monde. Il neige fin depuis le réveil et il fait très froid.
Tristes nouvelles , Hélio, j'espère sincèrement que cela va s'arranger pour ton frère et ta belle sœur. C'est vrai qu'à l'approche de Noël, on espère toujours passer de belles fêtes en famille dans la joie. Bon courage à toi et tes proches.
Bon weekend à vous tous, restez au chaud.☃️❄️🤧

Répondre·

Jiji

2 décembre 2023 09:30

Bonjour Bonjour
-3° sur les 1° annoncés, il a bien neigé cette nuit mais c'est fini
Quelles tristes nouvelles Hélio et juste avant les fêtes de Noël, il ne reste plus qu'à espérer ce miracle de Noël 🙏🙏🙏
Bon anniversaire Jean Louis 🍾🥂🎁🎂
Et très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

2 décembre 2023 08:36

Bon anniversaire à Gino 2
GIF

Répondre·

heliothrope

2 décembre 2023 08:34

Bonjour blanc ce matin. La nuit fut courte. Mon petit frère a conduit sa femme aux urgences de Sélestat vers 16h et il est venu chez moi une fois qu'elle a été prise en charge : trop de covid pour rester sur place d'autant qu'elle a de gros soucis de santé depuis un peu plus d'un an au niveau des poumons. Il a pu la récupérer à 1h35 de matin. Perso, je me suis couchée mais lui l'a reconduit aux urgences à 4h45. Depuis il attend. Il semble que ce soit une bonne nouvelle puisque, d'après les médecins, ce serait sa "maladie" que personne n'a pu diagnostiquer depuis plus de 18 mois (et pourtant elle en a fait des examens) qui se manifeste enfin.
De toute façon elle a enfin un rendez vous avec des internistes à Strasbourg pour poser un diagnostic. elle ne peut pas continuer tous les mois à se rendre à Strasbourg chez son pneumologue pour se faire vider les poumons qui se remplissent d'eau. Peut être aura-t-elle la chance de rencontrer le docteur House ! 😃
La fin d'année semble compliquée. On a diagnostiqué un cancer du poumon a mon grand frère (stade 4) ce qui n'augure rien de bon et maintenant l'état de ma belle soeur qui s'aggrave. On espère un miracle de Noël.

Répondre·

Whisky

2 décembre 2023 06:06

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

hux

1 décembre 2023 13:08

Bonjour,
2 ce matin, 4 en ce moment, c'est tellement brumeux ☁️que je ne vois pas jusqu'où la neige est descendue, c'était hier le saupoudrage ❄️, dans les hauts ça s'accumule sous les sapins 🌲🌲.
Me suis bien amusée avec mes finitions bredelesques, je suis plutôt contente du résultat 😋😁.
@Jj tu as du te tromper d'adresse 😂.
Demain, petit tour au marché de Florivale, invitation dimanche, et certainement Colmar 🎄lundi, selon la météo.
Bon vendredi et bon week-end tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

1 décembre 2023 09:23

Bonjour à tous. Tout est blanc mais il pleuviote donc ce ne sera pas pour longtemps. Mon frère m'a envoyé un message hier soir pour me demander si j'étais toujours en vadrouille...et miracle, rien sur mon agenda pour les journées de vendredi, samedi et dimanche. Je vais donc en profiter samedi pour aller dans la vallée : d'abord au cimetière, c'était l'anniversaire de papa hier mais je n'avais pas encore les pneus hiver, et ensuite j'irai papoter chez mon petit frère. Aujourd'hui ce sera fée du logis à l'étage.

Répondre·

gino1

1 décembre 2023 07:54

Bonjour il a neigé cette nuit à présent il pleut.

Répondre·

Jiji

1 décembre 2023 07:41

Bonjour Bonjour
-2° sur les 2° annoncés et il NEIGE, elle devrait tomber toute la journée ❄️❄️❄️
J'ai vu les photos des bredelees d'Hux et je viens de lui envoyer mon adresse, j'espère qu'elle comprendra 😋😛😜
Prudence à vous tous et passez un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 décembre 2023 07:21

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

pamela123

1 décembre 2023 07:18

Bonjour tout le monde.Réveil en blanc ce matin. Déjà hier il tombait de très gros flocons à Breitenbach et c'était un peu galère de chercher Lizzie à l'école... Aujourd'hui ce sera plus calme en journée, mais ce soir, c'est l'anniversaire de mon gendre qu'on va fêter, donc, il faudra sortir. Mais j'ai l'habitude de rouler par tous les temps, ça ira, à moins que le ciel ne nous gratifie d'un demi mètre...😉
Bonne journée à tous, attention à ne pas glisser.❄️☃️

Répondre·

Marie 25

1 décembre 2023 07:06

Coucou,
Je te suis de peu…
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

florivale

1 décembre 2023 06:49

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde,pour une fois que je suis la première, il fait encore nuit.
Bon petit déjeuner 🍪☕

Répondre·

Marie 25

30 novembre 2023 11:41

Coucou
La pluie a remplacé la neige.
Des douleurs aux jambes, d’où un moral bien bas.
Monsieur Doliprane ne fait pas d’effets 😡
Passez tous un bon jeudi et prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 novembre 2023 08:18

Météo ???? A voir venir ! Gris clair donc incertain . Tout dépend de ce que les toulousains vont nous envoyer GIF

Répondre·