Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

5 décembre 2023 18:13

Coucou,
La neige a fondu, la pluie est arrivée.
Pas la forme, grosse fatigue, mal de tête et courbatures.
Doliprane et au lit avec ma compagne bouillotte.
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

hux

5 décembre 2023 16:05

Bonsoir,
4 ce matin, nuages, pluie, brumes ☁️🌧️☁️ 5 cet après-midi sous les sapins 🌲🌲🌲.
J'aurais peut-être bien fait d'aller sur Colmar aujourd'hui, je tenterai certainement demain 🎄🤔.
J'espère que Paule a eu de bonnes nouvelles pour Fred 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

5 décembre 2023 09:41

Bonjour tout le monde. Ciel dégagé et un peu moins froid qu'hier, ce matin.
Avec du retard, bon anniversaire à Gino, plein de bonnes choses pour cette année.
Des nouvelles un peu rassurantes de Fred, j'espère qu'il pourra bientôt rentrer chez lui, mais il est bien pris en charge, c'est l'essentiel.
La neige fond et c'est bien, car étant située en haut du village, la grimpette est difficile par sol glissant...
Bonne journée à tous.

Répondre·

Bruyerevogia

5 décembre 2023 08:35
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, joyeux anniversaire Gino, joie bonheur et santé pour ce nouveau tour de piste...........une petite pensée également pour ton mari.
Pris des nouvelles de Fred, il semblerait que les résultats des radios soient satisfaisants et ou cet après-midi ou demain on essayera de le faire asseoir ou le lever.........j'espère qu'il n'aura pas trop de douleurs, ne sais pas si toujours sous morphine, je pense le voir demain s'il neige pas....Bonne journée à toutes et tous.

Contente pour vous, Paule ! Bonne semaine !

Répondre·

gino1

5 décembre 2023 08:26

Bonjour, le soleil enfin,.
Merci à tous, la journée fût calme nous fêterons vendredi soir, j'en ai profité pour faire mon sapin.
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

5 décembre 2023 06:50

Faut pas trop que je languie ,rdv avec pneumo ce matin
Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

hux

4 décembre 2023 17:28

Bonsoir,
Après un week-end bien frais, de la pluie ce lundi sous les sapins 🌲🌲.
Deux journées animées, un bon moment samedi au marché de Noël de Florivale 😊, hier invitée.
Plus calme ce lundi, la virée à Colmar est repoussée de quelques jours, sans parapluie 🤞.
Mise en place de quelques décos 🎄 cet après-midi.
@Helio, que de soucis 😷.
@Paule, espérons que ça aille mieux 😘.
🎂🥂 Bon Anniversaire à Gino, plein de bonnes choses pour ce nouveau cycle 🎡🌺🍀🎈, 😘
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

4 décembre 2023 14:38

Bonne nouvelle, on croise les doigts, même les orteils GIF GIF

Répondre·

paule68

4 décembre 2023 13:56

Bonjour tout le monde, joyeux anniversaire Gino, joie bonheur et santé pour ce nouveau tour de piste...........une petite pensée également pour ton mari.
Pris des nouvelles de Fred, il semblerait que les résultats des radios soient satisfaisants et ou cet après-midi ou demain on essayera de le faire asseoir ou le lever.........j'espère qu'il n'aura pas trop de douleurs, ne sais pas si toujours sous morphine, je pense le voir demain s'il neige pas....Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

Marie 25

4 décembre 2023 12:38

Coucou.
Bon anniversaire à Gino 🎂🌺
Grisaille dans tous les sens du terme…. Froid …
Peut être aquagym cette après - midi si le sol n’est pas trop glissant…
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

4 décembre 2023 12:05

Merci les amis
GIF

Répondre·

heliothrope

4 décembre 2023 09:16

Bonjour bonjour. Pas de soleil ce matin. Je profite d'une journée de pause. La classe qui devait venir pour une animation à la médiathèque a annulée, l'enseignante est malade. Grosse journée demain : 2 animations à la médiathèque le matin, ensuite route sur Strasbourg où j'invite ma tante, la petite soeur de papa, au resto et je passe l'après midi avec elle avant d'aller chez mon fils garder Eliott jusqu'à jeudi.
Bon anniversaire à Gino.

Répondre·

Jiji

4 décembre 2023 08:51

Bonjour Bonjour
-4° sur les 3° annoncés et le ciel est tristement gris
Bon anniversaire Daniele 🍾🥂🎁🎂🎉
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘 couvrez vous ❄️☃️❄️☃️

Répondre·

Bruyerevogia

4 décembre 2023 08:44

Bon anniversaire, Gino 1, une nouvelle année pleine de santé et de choses passionnantes

Répondre·

Bruyerevogia

4 décembre 2023 08:42
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous. Merci pour vos petits mots gentils. Ma belle soeur faisiat en fait une crise d'appendicite, chose extrêmement rare à son âge, semble-t-il. Elle espère pouvoir se rendre à son rdv mercredi. Je vais préparer un bon repas, mon petit frère vient manger avant de se rendre à l'hôpital. Lui aussi a besoin de récupérer. Depuis qu'il est à la retraite (juillet 2023), il fait des allers retours à Strasbourg quasi toutes les semaines pour les rdv médicaux de sa femme.
Bon dimanche sous le soleil.

Tant mieux, tout va bien se terminer ; Il est vrai que le danger d'une appendicite à l'âge adulte, c'est que personne ne l'envisage d'emblé

Répondre·