gino1
Bonsoir, j'ai terminé la déco de chez maman il y en a de partout il lui faudra une heure pour tout éteindre.
Mes louloutes à déjeuner après avoir récupéré la grande au lycée, ce soir nous sommes allés toutes les deux voir l'émission de Cyril Lignac en direct de Turckheim
Belle soirée tout le monde
pamela123
Bonjour tout le monde. Beau ciel bleu, soleil mais vent tres froid, il faisait -2 tôt ce matin. Et la neige est annoncée pour demain en plaine. Les montagnes sont déjà servies...
Avec ce beau soleil, Gino pourra faire sa déco extérieure.
Hux, je pense que le vent ne va pas dans la bonne direction, je ne sens rien...😥
Pas de garde aujourd'hui moi non plus, je vais pouvoir m'occuper de ce que j'ai dû négliger depuis quelque temps.
Bonne journée à tous 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° sur les 4° annoncés et un beau lever de soleil, la neige n'est pas loin mais pas encore vue ☀️❄️☃️
Courbaturé partout ce matin, sans doute trop forcé au sport hier, j'irais bien barboter avec toi Marie 🏊🏼🏊♀️😀
Pas de papisitting aujourd'hui, la Maman de mes princesses est en congé 😡
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonsoir,
De 3 ce matin à 2 cet après-midi, grisaille, humidité, flocons éparses ☁️🌨️☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
@Marie, dernière cuisson ce matin, reste à fignoler les glacages 😜, prépare la méga cafetière 😁😂.
Une belle tablée dimanche d'après les photos 👍.
Bonne soirée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° sur les 4° annoncés et le ciel est grissssssssss 😡😡😡
Gros problèmes de connexion hier pour Q, qui ne voulait pas de moi 😡😡😡
C'était surtout pour vous remercier d'avoir participé à la sortie choucroute, c'était bon et vous étiez bons 👍👍👍 On a bien mangé et bien tchatché ( les photos le prouvent ) et nos amies venants de loin ont bien trouvé et en plus étaient les premières
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘
hux
Bonsoir,
2 ce matin, ça n'a pas évolué de la journée ☁️🌧️❄️, la limite pluie-neige s'abaisse lentement mais sûrement sous les sapins 🌲🌲🌲.
Merci Pamela pour les photos que j'irai visionner tout à l'heure.
Dernière variété de bredalas en cours 😁, avant les glacages de finition 😜.
Bonne soirée tout le monde 😇