Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

27 novembre 2023 17:01
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, JIJI, je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir participé à ta sortie, j'étais trop cassée de la veille, beaucoup de douleurs...........J'aurai bien voulu revoir les anciennes connaissances et rencontré Bruyèrevogia et Chocolatte......j'en suis désolée, vraiment.............Belle soirée à toutes et tous, bonne nuit pour plus tard.

Ce n'est pas grave, Paule, ce sera pour une autre fois !Pour l'instant, pensez un peu à vous coucouner ! Bonne soirée

Répondre·

paule68

27 novembre 2023 16:03

Bonsoir tout le monde, JIJI, je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir participé à ta sortie, j'étais trop cassée de la veille, beaucoup de douleurs...........J'aurai bien voulu revoir les anciennes connaissances et rencontré Bruyèrevogia et Chocolatte......j'en suis désolée, vraiment.............Belle soirée à toutes et tous, bonne nuit pour plus tard.

Répondre·

Marie 25

27 novembre 2023 15:51

Coucou,
Bien rentrée après une petite halte ce matin à Colmar. Beaucoup de groupes d’étrangers.
Merci PAM pour les photos.
Il fait un temps pourri, nuit depuis un quart d’heure.
Passez une agréable soirée et prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

gino1

27 novembre 2023 14:10

Bonjour, déjà 15 heures je vais passer à la déchetterie et à la poste.

Répondre·

pamela123

27 novembre 2023 10:21

Photos mises sur l'activité " passée"...😊

Répondre·

pamela123

27 novembre 2023 10:10

Bonjour tout le monde. Mon dieu qu'il est difficile de se connecter à Quinto. Impossible hier soir et tôt ce matin. Là ça marche enfin, donc j'en profite pour remercier Jiji pour la belle rencontre d'hier. C'était agréable de retrouver toutes ces personnes et de faire une nouvelle connaissance, fort sympathique. Le repas était très bon mais aussi très copieux. Inutile de dire que le dîner a été sauté... Je vais essayer de mettre une ou deux photos sur l'activité, sans garantie...
Aujourd'hui, reprise du train-train avec les cours du soir. Les sommets sont bien blancs, j'espère qu'il ne neigera pas en plaine, je rentre tard, j'aimerais ne pas faire de la luge sur la route...😉
Bonne journée à tous.😊

Répondre·

heliothrope

27 novembre 2023 08:18

Bonjour à toutes et à tous. Journée bien remplie pour moi. Médiathèque dans une heure et confection de couronnes de l'Avent et de bienvenue cet après midi avec le club senior du village.

Répondre·

Whisky

27 novembre 2023 06:51

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

heliothrope

26 novembre 2023 20:26

Avec un peu de retard pour cause de panne internet, merci à toi Jiji pour ce moment très agréable autour d'une bonne table et en bonne compagnie. Contente d'avoir pu me joindre à vous cette fois.

Répondre·

Whisky

26 novembre 2023 19:17

Bonne et belle journée, bien rentrées, c'est le principal Bonne soirée avec ou sans tisane
GIF

Répondre·

gino1

26 novembre 2023 17:18

Merci JJ pour cette belle rencontre, pas trop de circulation du coté de Colmar par contre le parking de la Foire aux vins était rempli de car de touristes.
Belle soirée
GIF

Répondre·

Marie 25

26 novembre 2023 17:08

Merci JJ d’avoir organisé ce repas. De belles retrouvailles et d’agréables rencontres.
Ce soir, tisane ….😂😂😂
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

Bruyerevogia

26 novembre 2023 16:56

Je voulais encore remercier Jijipour cette belle journée, j'espère que vous êtes tous rentrés à bon port et j'ai été ravie de vous retrouver où de vous découvrir ! Bonne soirée et bonne semaine

Répondre·

hux

26 novembre 2023 09:09

Bonjour,
La neige est au rendez-vous ❄️❄️sous les sapins 🌲🌲🌲, je regarde tomber les flocons devant un bon café ☕.
Moins de regrets de ne pas avoir pris la route, même pour un bon repas 😋 en excellente compagnie 😉.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

26 novembre 2023 08:55

Bonjour Bonjour
2° sur les 5° annoncés et le ciel est gris
Je connais un couple dans l'Ariège qui pensera fort à nous à midi, mais nous penserons aussi fort à eux qui partageaient cette table il y a 6 ans déjà 🍺🍻😋😛😜
À tout à l'heure les amis et très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·