Bruyerevogia
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, JIJI, je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir participé à ta sortie, j'étais trop cassée de la veille, beaucoup de douleurs...........J'aurai bien voulu revoir les anciennes connaissances et rencontré Bruyèrevogia et Chocolatte......j'en suis désolée, vraiment.............Belle soirée à toutes et tous, bonne nuit pour plus tard.
Ce n'est pas grave, Paule, ce sera pour une autre fois !Pour l'instant, pensez un peu à vous coucouner ! Bonne soirée
paule68
Bonsoir tout le monde, JIJI, je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir participé à ta sortie, j'étais trop cassée de la veille, beaucoup de douleurs...........J'aurai bien voulu revoir les anciennes connaissances et rencontré Bruyèrevogia et Chocolatte......j'en suis désolée, vraiment.............Belle soirée à toutes et tous, bonne nuit pour plus tard.
pamela123
Bonjour tout le monde. Mon dieu qu'il est difficile de se connecter à Quinto. Impossible hier soir et tôt ce matin. Là ça marche enfin, donc j'en profite pour remercier Jiji pour la belle rencontre d'hier. C'était agréable de retrouver toutes ces personnes et de faire une nouvelle connaissance, fort sympathique. Le repas était très bon mais aussi très copieux. Inutile de dire que le dîner a été sauté... Je vais essayer de mettre une ou deux photos sur l'activité, sans garantie...
Aujourd'hui, reprise du train-train avec les cours du soir. Les sommets sont bien blancs, j'espère qu'il ne neigera pas en plaine, je rentre tard, j'aimerais ne pas faire de la luge sur la route...😉
Bonne journée à tous.😊
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 5° annoncés et le ciel est gris
Je connais un couple dans l'Ariège qui pensera fort à nous à midi, mais nous penserons aussi fort à eux qui partageaient cette table il y a 6 ans déjà 🍺🍻😋😛😜
À tout à l'heure les amis et très belle journée à vous tous 😘😘😘