Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

4 décembre 2023 08:40

Bonjour, il a bien gelé cette nuit.
Merci Fred
GIF

Répondre·

Whisky

4 décembre 2023 07:00

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
BON ANNIVERSAIRE GINO 1 🎵 🍸 🍹 🌹 💐 🎂 🍰 😘 😘 😘

Répondre·

florivale

3 décembre 2023 20:07

Bonsoir et bonne semaine à tout le monde.
Merci à Hux,Marie 25 et Minouche de leur visite,agréable après-midi autour d'un bon vin chaud.
Bon courage aux malades.

Répondre·

gino1

3 décembre 2023 11:19

Bonjour, enfin le soleil, je vais voir une pièce de théâtre en dialecte avec maman, mon fils s'occupera de Jean Louis car je crains fort qu'il prenne sa voiture pour aller à Kaysersberg voir si tout est fermé dans sa maison, il regarde la météo et redoute le gel de ses conduites, pourtant l'eau est coupée depuis des années.
GIF

Répondre·

Jiji

3 décembre 2023 09:57

Bonjour Bonjour
-5° sur les 2° annoncés et le soleil brille timidement, j'ai bien gratté ce matin
Ouf, bonne nouvelles Hélio 👍👍👍
J'espère aussi bonnes du côté de Paule 🙏🙏🙏
Bien joué Marie, c'est une bonne excuse pour traîner sous la couette😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 décembre 2023 09:16

Demi bonne nouvelle, bon dimanche

Répondre·

heliothrope

3 décembre 2023 09:04

Bonjour à tous. Merci pour vos petits mots gentils. Ma belle soeur faisiat en fait une crise d'appendicite, chose extrêmement rare à son âge, semble-t-il. Elle espère pouvoir se rendre à son rdv mercredi. Je vais préparer un bon repas, mon petit frère vient manger avant de se rendre à l'hôpital. Lui aussi a besoin de récupérer. Depuis qu'il est à la retraite (juillet 2023), il fait des allers retours à Strasbourg quasi toutes les semaines pour les rdv médicaux de sa femme.
Bon dimanche sous le soleil.

Répondre·

Bruyerevogia

3 décembre 2023 08:56
heliothrope a écrit :
Bonjour blanc ce matin. La nuit fut courte. Mon petit frère a conduit sa femme aux urgences de Sélestat vers 16h et il est venu chez moi une fois qu'elle a été prise en charge : trop de covid pour rester sur place d'autant qu'elle a de gros soucis de santé depuis un peu plus d'un an au niveau des poumons. Il a pu la récupérer à 1h35 de matin. Perso, je me suis couchée mais lui l'a reconduit aux urgences à 4h45. Depuis il attend. Il semble que ce soit une bonne nouvelle puisque, d'après les médecins, ce serait sa "maladie" que personne n'a pu diagnostiquer depuis plus de 18 mois (et pourtant elle en a fait des examens) qui se manifeste enfin.
De toute façon elle a enfin un rendez vous avec des internistes à Strasbourg pour poser un diagnostic. elle ne peut pas continuer tous les mois à se rendre à Strasbourg chez son pneumologue pour se faire vider les poumons qui se remplissent d'eau. Peut être aura-t-elle la chance de rencontrer le docteur House ! 😃
La fin d'année semble compliquée. On a diagnostiqué un cancer du poumon a mon grand frère (stade 4) ce qui n'augure rien de bon et maintenant l'état de ma belle soeur qui s'aggrave. On espère un miracle de Noël.

Bonjour à tous
Pouvoir enfin mettre un nom sur la maladie est une avance significative . Bon courage à toute la famille, Hélio, les miracles existent !

Répondre·

Whisky

3 décembre 2023 06:57

Bonjour, bonjour,
merci pour le GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

3 décembre 2023 06:46

Coucou,
- 6 degrés ce matin. Les volets roulants refusent de se lever et moi aussi …😀
Juste un café à vous offrir ce matin….
Hux, Merci pour la photo 😘
Bonne journée à tous, restez au chaud 😘😘😘

Répondre·

paule68

2 décembre 2023 23:22

Bonsoir, bonne nuit et bon dimanche.......
Je viens de vous lire, que de soucis Hélio ..........je te souhaite qu'ils soient bien pris en charge et qu'on puisse les soigner correctement car en ces temps-ci il vaut mieux ne pas tomber malade........Mon Fred toujours alité, radio faite hier, verdict lundi, c'est le médecin de la trauma qui prendra la décision si on peut le lever ou au moins l'asseoir, j'en doute.......

Répondre·

Marie 25

2 décembre 2023 17:27

Coucou,
Tristes nouvelles, Hélio, croisons les doigts…
Neige cette nuit et ce matin, mais l’autoroute était dégagée et j’ai pu me rendre au marché de Noël de Florivale, rendez- vous avec Hux et ses amies. Un bon moment passé ensemble.
Merci pour les gâteaux les filles. 😀
Tisane, bouillotte ce soir…
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

gino1

2 décembre 2023 16:33

Bonsoir, la nuit est tombée et j'aurais aimé faire tant de choses.
Hélio plein de bonnes ondes pour ton frère et belle sœur
GIF

Répondre·

gino1

2 décembre 2023 16:31
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
-3° sur les 1° annoncés, il a bien neigé cette nuit mais c'est fini
Quelles tristes nouvelles Hélio et juste avant les fêtes de Noël, il ne reste plus qu'à espérer ce miracle de Noël 🙏🙏🙏
Bon anniversaire Jean Louis 🍾🥂🎁🎂
Et très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Merci JJ heureusement que je peux lui montrer les photos,

Répondre·

gino1

2 décembre 2023 16:27
Whisky a écrit :
Bon anniversaire à Gino 2
GIF

merci beaucoup pour lui.

Répondre·