heliothrope
Belle journée à tous. Pas très lumineux ce matin. Hier journée sympa avec le repas de Noël du club senior du village. On a très bien mangé. 54 personnes sur les 60 inscrits, les autres ont dû se désister pour cause de bobos de saison. Roland (mari de la présidente) leur livrera le repas aujourd'hui. puisqu'il avait été commandé.
Aujourd'hui je commence le sapin. Déjà bien avancé : j'ai choisi les couleurs (blanc et des touches de rose)
https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/1.gifw<
Comme j'emballe les cadeaux avec des papiers assortis au sapin, cette année j'ai commencé par regarder les rouleaux restants.
Le dessert est fait mais je n'ai encore aucune idée du menu....Il va falloir que je m'active.
Je comprends la baisse de moral à l'approche des fêtes; Perso, le 24 je cuisine pour le 25 et la soirée passe vite, le 25 les enfants et petits enfants viennent chez moi. Le réveillon du nouvel an je reste toujours à la maison. Il y a des années que cette nuit est devenue une nuit parmi d'autres.
Marie 25
Whisky a écrit :
🎵 🎵Je suis l'plombier bier-bier-bier-bier
J'ai un beau métier
J'fais mon turbin bin-bin-bin-bin
Dans les salles de bains
Il faut qu'on m'implore
De l'aube à l'aurore
J'colmate les tuyaux, j'guéris tous les maux, d'mon petit chalumeau....
Peut-être que là cela fonctionnerait mieux ??
Courage et que cela s'arrange avant de choper la crève !
👍👍👍😂😂😂😂😘😘😘
Whisky
🎵 🎵Je suis l'plombier bier-bier-bier-bier
J'ai un beau métier
J'fais mon turbin bin-bin-bin-bin
Dans les salles de bains
Il faut qu'on m'implore
De l'aube à l'aurore
J'colmate les tuyaux, j'guéris tous les maux, d'mon petit chalumeau....
Peut-être que là cela fonctionnerait mieux ??
Courage et que cela s'arrange avant de choper la crève !
Marie 25
Coucou
Pamela, profite bien de ton escapade à Milan….
Sans chauffage ni eau chaude depuis 2 jours, le chauffagiste a oublié de passer hier !!! 😡😡😡😡😡 il doit passer ce matin….enfin peut-être ?
Gris, humide, tout pour remonter le moral ….
Passez une excellente journée et prenez soin de vous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. 3° à l'instant, on verra si ça grimpe en journée.
Le spleen de la fin d'année semble frapper, c'est vrai qu'heureusement il y a les petits enfants pour donner de la gaité à Noël. Quant au Nouvel An, cette quasi obligation de s'amuser à cette date, ça m'a toujours semblé si superficiel ! Depuis toujours je n'aime pas ce réveillon, j'ai toujours tendance à y faire un bilan de l'année écoulée et même si elle n'a pas été trop mauvaise, nostalgie et regrets, sont souvent mes potes de soirée...
Bon courage, Marie. Repose toi bien.
Bon weekend à tous, je pars à Milan, faire quelques achats de Noël avec mon association de ritals, ça va me faire du bien au moral...

Bruyerevogia
Marie 25 a écrit :
Coucou.
Merci PAM, je crois que c’est un gros coup de fatigue et de ras le bol. Me suis encore tordue la cheville droite, celle qui a déjà subi deux arrachements osseux. 😡
Plus d’eau chaude, ni de chauffage, heureusement le chauffagiste doit passer demain après - midi.
Et puis, contrairement à beaucoup de personnes, je n’aime pas cette période de Noël depuis que mon mari est décédé. La solitude se fait trop sentir…
Bon, j’arrête les jérémiades.
À demain, en pleine forme. 😀
Bonne soirée à tous 😘😘😘
Bonjour à tous
Moi non plus, je n'aime pas Noël pour les mêmes raisons que vous ! J'ai dû faire la fête pour les enfants mais cette période me laisse encore un goût amère
Marie 25
Coucou.
Merci PAM, je crois que c’est un gros coup de fatigue et de ras le bol. Me suis encore tordue la cheville droite, celle qui a déjà subi deux arrachements osseux. 😡
Plus d’eau chaude, ni de chauffage, heureusement le chauffagiste doit passer demain après - midi.
Et puis, contrairement à beaucoup de personnes, je n’aime pas cette période de Noël depuis que mon mari est décédé. La solitude se fait trop sentir…
Bon, j’arrête les jérémiades.
À demain, en pleine forme. 😀
Bonne soirée à tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et après la neige, la pluie...
Avec Lizzie, nous avons décoré le sapin et mis un peu de Noël dans l'appartement. Je dois dire qu'elle a fait cela avec goût, en équilibrant les couleurs et la taille des boules. Le résultat est meilleur d'année en année...🎄
Marie nous couve une grippe, j'espère pas un COVID, plusieurs de mes élèves étaient absents ces deux soirs, à cause de cette saleté qui ne veut pas nous lâcher, ou pour refroidissement. Je croise les doigts pour elle et nous tous.🤞
J'espère que ça se passe bien pour Fred... On attend des nouvelles, Paule !!
Bonne journée à tous. ☔