heliothrope
Bonjour à tous.
J'ai appelé mon frère et il a parlé, beaucoup parlé...1h au tél. Il m'a même remercié au moment de raccrocher. Je lui ai promis de le rappeler la semaine prochaine puisque COVID oblige on ne peut pas y aller. Aucune visite autorisée. Il doit être guéri de la COVID pour pouvoir poser la chambre et commencer la chimio.
Bon dimanche à tous.
@Marie : repos, repos la seule solution pour combattre la COVID.
Marie 25
Coucou,
Merci pour vos encouragements, j’en ai bien besoin…
Nuit difficile, 38, 8 de température malgré le Doliprane….Pas de force.
Lit, bouillotte…. Ennui
Aujourd’hui un rayon de soleil après la pluie et le vent de cette nuit.
Papi Jj, tu nous enverras des photos …
Profitez bien de votre dimanche et prenez soin de vous tous 😘😘😘

gino1
Bonjour le soleil fait de brèves apparitions, il fait doux hier soir des bourrasques de pluie accompagnées de fort vent.
Fred tu n'as pas encore 94 ans, je ne peux pas régler cette PAC, elle est affichée à 19° mais la maison est tellement isolée, maman se ballade en manches courtes.
Marie, j'espère un léger mieux
Les sudiste m'ont offert une magnifique poterie d'Anduze j'y ai mis un poinsettia blanc
Je vais aller chez L. je n'aime pas aller faire des achats un dimanche mais la promo de 30% sur les vins et crémants ça ne se refuse pas avant les fêtes.
Belle journée tout le monde
Belle journée
.
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 10° annoncés et ô miracle, il ne pleut pas, mais il ne fait pas beau on plus 😡
Oui Gino, hier ça caillait avec un fort vent et des averses toute la journée ☔️
Hux toujours en vadrouille, quelle forme 👍👍👍
Pour Marie, c'est le ponpon, je me demande si ta voisine de droite à la sortie choucroute n'en a pas profité pour te refiler une partie de ses poisses, je trouve que tu les accumules comme elle, pas taper Choco 😀😂🤣
Hélio, fait cet effort pour ton réconfort, tu auras fait le geste qu'il faut 👏👏👏
Pam, très bon séjour à Milan, je te fais confiance, ton groupe aura le meilleur guide 👍👍👍
Fred, arrête de chanter ou je t'envoie les nuages gris foncés ☔️☔️☔️
Manon a un concours de saut en début d'après-midi, papi sera son premier fan 🏇🏇🏇
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

gino1
Bonsoir, ça y est tout est revenu dans l'ordre je me suis couchée à 2h30 réveillée par le chat à 6h.
contente d'avoir revu les sudistes ils sont au marché de Noêl à Colmar sans moi je n'aime pas cette foule.
Marie bon rétablissement, polaire et col roulé de mise, hier en allant chercher maman je trouvais qu'il faisait moins chaud que d'habitude 24 au lieu de 27 la PAC ne fonctionnait plus, heureusement j'ai pu la relancer c'est toujours le WE que cela se produit.
Hélio tu fais bien de contacter ton frère les regrets nous les traînons toute notre vie.
Belle escapade pour PAM
Belle soirée
hux
Bonjour,
5 ce matin, bien brumeux ☁️, 7 cet après-midi avec la pluie 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
J'ai sorti les plantes pour un arrosage, les voilà rentrées à l'abri 🙂.
Marché des producteurs, puis dépôt de ma cafetière chez le réparateur, encore sous garantie, ouf 😜.
Un peu de couture cet après-midi ☹️.
Marie, pas de chance 😷 avec ton chauffage en rade en prime 😨.
Helio, pas toujours facile à gérer ces situations....
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou
Le verdict est tombé, j’ai la Covid…comme l’an dernier au mois de décembre 😡
Je m’en doutais, tous les symptômes sont présents. Depuis mardi, je n’étais pas bien avec un pic hier après midi et cette nuit. Bon, ça passera …
Hélio, tu as raison de téléphoner, ça t’empêchera de culpabiliser. Plus tard, plus tard et un jour c’est trop tard…
Bonne journée les amis 😘😘😘

heliothrope
Bonjour gris ce matin. Il faut que j'appelle mon grand frère qui est hospitalisé et on a bien peur qu'il ne rentre plus. On ne peut pas y aller : il a la COVID en plus du cancer du poumon. C'est un taiseux donc le téléphone bof. De plus on n'est pas proche du tout, d'ailleurs il n'a pas demandé à sa femme de me prévenir. Il va donc sans doute être agressif au tél. Mais si je ne le fais pas et qu'il meurt je culpabiliserai pendant très longtemps.
Ensuite j'irai faire un tour à Sélestat voir les décos de Noël, ça devrait me faire du bien.
@Marie : Même en forme c'est le genre de problème qui ne nous amuse pas. Et le chauffagiste n'est aps sympa. S'il était venu de suite, la pièce serait déjà commandée et peut être même posée.
hux
Bonjour,
Météo morose ☁️🌧️☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲, je suis passée par la case ravalement de toiture 💇♀️ cet après-midi.
Les courses faites hier.
À force d'hésitation et de reports divers, Colmar s'est avéré un bon plan mercredi 🎄, certes les groupes de touristes sont là, mais la bonne journée d'après un artisan exposant que je connais 😉.
@Marie, c'est pas top, normalement à cette saison, il aurait dû te fournir un chauffage d'appoint, et même une installation provisoire pour l'eau chaude, c'est ce que mien avait fait en janvier 2019.
C'est vrai que la période est propice à la nostalgie, j'ai la chance d'être invitée chez des amis le 25.
Bonne escapade milanaise à Pamela 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇

ou je me trimbale à poil