pamela123
Bonjour tout le monde. Bien rentrée de mon escapade du côté de Milan où il ne faisait pas beau et beaucoup de brouillard. Mais quand on fait du shopping, la météo n'a pas d'importance. Contente de moi. J'ai rapporté plein de bonnes choses pour mes paniers gourmands ...
Ce que je lis de vos déboires me désole. Ma soeur est comme Marie. Frappée une fois de plus par le COVID, ce n'est pas marrant, surtout sans chauffage. Bon courage!
Courage aussi à Hélio et son frère, en espérant qu'il puisse entamer rapidement sa chimio.
Noël approche, on aimerait tous qu'il soit joyeux.
Bonne fin de journée à tous.😊💞

heliothrope
Bonne journée à tous. Aujourd'hui je continue la déco de Noël et ensuite je pars dans la vallée pour aller au cimetière et chez mon petit frère ensuite. Les fêtes approchent et je n'aurai plus beaucoup de temps pour me "balader" entre les activités à la médiathèque, les gardes à Reichstett et les préparatifs du repas de Noël...
florivale
Bonjour et bon début de semaine à tout le monde,il fait encore nuit et venteux.
Week-end aux Marchés de Noël, des( moyens )et très agréable avec une partie des petits enfants, bcp moins de monde,on peut tranquillement boire un vin chaud et manger une crêpe sans être bousculé.
Bon courage à tout les malades.