Whisky
C'est du n'importe quoi 😱 😡c'est à 😂si ce n'était aussi grave 😭Bon courage !
Cela me fait penser au coup de notre plan et table cuisine sur mesure . heureusement que sur le devis c'était bien blanc marbré... évidemment le cuisiniste pose un ensemble et attaque un blanc . De suite stoppé il a posé tout de même en attendant..... 3 mois d'avoir le bon marbré, il a attendu 3 mois pile pour être payé . 😊non maiiiiiis
Whisky
Toujours aussi gris. J'en ai profité pour traiter du bois pour l'ossature
kiné pour l'apéro et oxy pour le café qui sera accompagné de sa chef afin de m'expliquer pour un Xème test pour cette nuit. Elle repassera demain afin de récupérer les données ou est ce pour mon charme. Là je rêve debout

heliothrope
Bonjour avec un peu de soleil. Ce matin cuisson des petits gâteaux à l'anis. Ma fille et ma belle fille ont dit qu'elles les aimaient mais trop long à faire. J'ai bien compris le message...
@Marie : C'est vrai que de rester "enfermée" n'est pas bon pour le moral, contente que tu aies pu sortir un peu.
Marie 25
Coucou
Et non, toujours pas de chauffage ….c’est surtout l’eau chaude qui manque et la douche !!!
Demain semble-t-il…. Comme je ne sais pas si je suis encore contagieuse, je ne me risque pas à en prendre une chez les amis.
Sinon, ça va mieux malgré la fatigue. Suis sortie cette après-midi, entre deux averses, ça fait du bien au moral …
Prenez soin de vous.
Bonne soirée 😘😘😘
hux
Bonsoir,
Toujours la pluie 🌧️🌧️🌧️ au programme, la neige des hauts se fait aussi la malle sous les sapins 🌲🌲🌲.
Fée fée du logis au programme, pas très passionnant mais nécessaire 😜.
Marie a peut-être récupéré du chauffage, pas cool en étant souffrante 😷😘
Bonne soirée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour à tous. Pas de pluie ce matin même un soleil timide. Quelles images impressionnantes aux infos hier soir, toutes ses maisons dans l'eau, les risques d'éboulement...Leurs fêtes de fin d'année ne vont pas être très joyeuses.
Aujourd'hui, je vais confire le saumon pour Noël. Comme il a besoin de rester dans la marinade plusieurs jours, cela me permet de m'avancer.
@Marie : J'espère vraiment que le chauffagiste est passé et que ta santé s'améliore. Courage.
pamela123
Bonjour tout le monde. Que d'eau hier soir en sortant des cours, de plus le vent était violent, je suis rentrée tout doucement, en essayant d'éviter, quand c'était possible, les énormes flaques sur la chaussée.
Bon courage, Marie, j'espère que le chauffagiste est passé, ce n'est pas normal de laisser quelqu'un dans le froid, surtout malade. J'espère qu'à cause de lui tu ne vas pas plus mal. A Turckheim, hier soir, la Fecht était déchaînée, sous les lumières nocturnes, elle était impressionnante ! J'imagine ce que peut être le Doubs...
Quelques courses ce matin et faire le plein, le prix de l'essence a baissé, je vais en profiter.
Bonne journée à tous, prenez soin de vous.
hux
Bonjour,
9 ce matin, 11 cet après-midi, journée pluie diluvienne 🌧️🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Les rivières sont au taquet et les prairies gorgées d'eau.
Sortie plus par obligation ce matin, pour récupérer ma cafetière ☕.
Heureusement dimanche a été plus clément pour une balade au marché de Noël 🎄de Gérardmer et vitrines.
@Marie, j'espère pour toi qu'il passera cet après-midi 🤔.
Bonne fin de journée tout le monde 😇