Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

23 décembre 2023 15:08

Bonjour, frénésie acheteuse un peu partout, des files jusque sur les trottoirs. le marché grouillait de monde, à présent repos.
belle soirée à toutes et tous
GIF

Répondre·

florivale

23 décembre 2023 08:52

Bonjour et Joyeux Noël à tout le monde,en plein préparatifs pour la visite de la famille.
Portez vous bien,affectueuses pensées vers les personnes seules,et souffrantes. 😚

Répondre·

heliothrope

23 décembre 2023 08:11

Hello, il a encore plu cette nuit, il va falloir vérifier le garage !
Il me fallait encore des fleurs d'hibiscus pour faire la sauce de la pintade...La galère pour sortir du parking...Je ne voudrais pas devoir circuler dans les grandes villes en ce moment !

Répondre·

Marie 25

23 décembre 2023 07:36

Coucou,
Pluie, vent pour changer, gris, gris, gris…
JJ, tu nous abandonnes ? J’espère que tu vas bien 😘
Courage, Hélio …. 😘
Bon séjour en Bretagne à Bruyèrevogia 😘
Passez tous un bon samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 décembre 2023 06:39

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

hux

22 décembre 2023 16:23

Bonjour,
Pluie, vent et encore pluie 🌧️☁️🌧️, voilà le programme sous les sapins 🌲🌲🌲.
Courses mercredi, ophtalmo hier à Épinal, retour de nuit sous la pluie 😱, les yeux en pétard avec les divers examens.
Opticien et pharmacie ce matin, un peu de ménage cet après-midi 😜.
Belles fêtes 🎄à Bruyerevogia et à la Bretagne 🤩.
Il faudrait garder une âme d'enfant le plus longtemps possible 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

22 décembre 2023 10:28

Bonjour à toutes et à tous. Les fêtes approchent à grands pas et encore des petites choses à faire avant l'arrivée du père Noël.
Clément se remet bien de son opération. Il ne peut pas vraiment marcher mais il ne souffre pas trop. Une bonne nouvelle. Titouan, le plus grand de mes petits enfants, a vraiment trouvé sa voie au lycée professionnel. Il a fait 2 stages en carrosserie (construction puis réparation) et les 2 maîtres de stage se battent pour qu'il continue en alternance. Choix crucial pour lui : construction ou réparation ? Lui qui avait des notes très très limites au collège s'en sort avec 20 de moyenne en maths et un 15 en français. Comme quoi dès qu'il peut faire des liens avec "la réalité" !
Eliott quant à lui croit toujours que le lutin farceur qui est chez lui jusqu'à Noël est vivant la nuit et arrive à faire des farces plus folles les unes que les autres. Mais mamie il est magique m'a t-il dit !
Ne regarder que le positif le reste viendra assez vite.
Cet après midi, je vais avec mon petit frère rendre une visite à notre grand frère qui lui ne rentera plus à la maison. Cancer de la plèvre, ça ne pardonne pas d'autant qu'il en est au stade 4.

Répondre·

Whisky

22 décembre 2023 08:53

Un bonjour à la Bretagne et bon Noel et fêtes de fin d'année
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

22 décembre 2023 08:32

Je pars demain aux aurores pour passer les fêtes avec mes enfants en Bretagne, aussi je vous souhaite dès maintenant, à tous, un joyeux Noël et beaucoup de bonheur pour tous les jours à venir

Répondre·

Marie 25

22 décembre 2023 07:02

Coucou,
Merci pour le café, je viens de casser ma cafetière 😡😡😡
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 décembre 2023 06:13

Bonjour, bonjour
Quel vent cette nuit
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

21 décembre 2023 18:21

Vu le vent et virus, j'irai chez la coiffeuse après les fêtes, il y aura moins de foule. Comme nous ne sortons pas , personne pour critiquer 😊
Bonne soirée, ce sera au coin du feu de la cheminée.

Répondre·

Marie 25

21 décembre 2023 16:33

Coucou,
Grand vent et pluie. J’ai bien choisi le jour pour aller chez le coiffeur 😂
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

gino1

21 décembre 2023 08:30

Bonjour, ciel gris pas encore de pluie, du vent annoncé.

Répondre·

Whisky

21 décembre 2023 07:56

Bonjour, bonjour
GIF GIF GIF quelle nuit, il y en a plus que besoin et des allumettes pour les paupières
GIF

Répondre·