heliothrope
Hello, il a encore plu cette nuit, il va falloir vérifier le garage !
Il me fallait encore des fleurs d'hibiscus pour faire la sauce de la pintade...La galère pour sortir du parking...Je ne voudrais pas devoir circuler dans les grandes villes en ce moment !
hux
Bonjour,
Pluie, vent et encore pluie 🌧️☁️🌧️, voilà le programme sous les sapins 🌲🌲🌲.
Courses mercredi, ophtalmo hier à Épinal, retour de nuit sous la pluie 😱, les yeux en pétard avec les divers examens.
Opticien et pharmacie ce matin, un peu de ménage cet après-midi 😜.
Belles fêtes 🎄à Bruyerevogia et à la Bretagne 🤩.
Il faudrait garder une âme d'enfant le plus longtemps possible 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous. Les fêtes approchent à grands pas et encore des petites choses à faire avant l'arrivée du père Noël.
Clément se remet bien de son opération. Il ne peut pas vraiment marcher mais il ne souffre pas trop. Une bonne nouvelle. Titouan, le plus grand de mes petits enfants, a vraiment trouvé sa voie au lycée professionnel. Il a fait 2 stages en carrosserie (construction puis réparation) et les 2 maîtres de stage se battent pour qu'il continue en alternance. Choix crucial pour lui : construction ou réparation ? Lui qui avait des notes très très limites au collège s'en sort avec 20 de moyenne en maths et un 15 en français. Comme quoi dès qu'il peut faire des liens avec "la réalité" !
Eliott quant à lui croit toujours que le lutin farceur qui est chez lui jusqu'à Noël est vivant la nuit et arrive à faire des farces plus folles les unes que les autres. Mais mamie il est magique m'a t-il dit !
Ne regarder que le positif le reste viendra assez vite.
Cet après midi, je vais avec mon petit frère rendre une visite à notre grand frère qui lui ne rentera plus à la maison. Cancer de la plèvre, ça ne pardonne pas d'autant qu'il en est au stade 4.