Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

25 décembre 2023 09:09

Bonjour, les agapes continuent chez le plus jeune de mes fils, hier nous étions quatre générations réunies.
GIF

Répondre·

Whisky

25 décembre 2023 08:36

Bonjour Colette , je peux assurer que toutes les personnes que tu vois sur Metz ,Dijon et Strasbourg sont bien réelles et pas de supercheries . Certaines comme moi, bien loin du lieu du site , originaire des environs de Metz, me retrouve en Ariège

Répondre·

colette

25 décembre 2023 08:22

Bon Noeil .J'habite en Met M vous vous rendez compte??Comme il y a beaucoup de supercheries dans les portraits de présentation ,je n" ai pas envie d'entrer dans la liste

Répondre·

pamela123

25 décembre 2023 08:13

Bonjour tout le monde. Il fait doux, on paiera ça à Pâques, d'après le dicton...
Joyeux Noël à toutes et tous, en famille ou même seul(e)... J'espère que vous allez bien, et que même les souffrants vont pouvoir fêter ça !
Fred a de quoi fêter plusieurs fois, mes voisins ne sont pas aussi généreux !! 😓
Belle journée à toutes et tous, dans la joie et la sérénité. 🎅 🎄 🎁

Répondre·

Whisky

25 décembre 2023 07:40

Bonjour, bonjour, bon Noel
GIF GIF
GIF

Répondre·

hux

24 décembre 2023 14:51

Bonjour,
Pas de changement 🌧️🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
🎄🎅🎄🤶🎄Joyeux Noël à tous 😇

Répondre·

Jiji

24 décembre 2023 09:44

Bonjour Bonjour
7° sur les 11° annoncés, le ciel est gris et il pleut ☔️☔️☔️, pas de Noël blanc cette année
Fred, tes repas de fêtes sont assurés, bravo à ton voisin 😋😛😜
JOYEUSES FÊTES DE NOËL 🎄 🎅🤶🎁 À TOUTES ET TOUS 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 décembre 2023 08:33

Pâques au tison
GIF

Répondre·

gino1

24 décembre 2023 08:18

Bonjour, encore un Noel au balcon.
Belle fêtes à toutes et tous 🎅 🎄

Répondre·

heliothrope

24 décembre 2023 08:12

Joyeux Noël à toutes et à tous.

Répondre·

Marie 25

24 décembre 2023 07:48

Coucou
Joyeux Noël et excellente journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 décembre 2023 07:41

Au dessus de la Loire le père Noel a intérêt à bien tenir son attelage ,cela souffle 💨

Répondre·

Whisky

24 décembre 2023 06:11

Bonjour, bonjour
Joyeux Noel et bonne journée à toutes et tous
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

23 décembre 2023 17:43

J'étais en pleine bricole devant la porte du garage, une voiture s'arrête au portail ??? Le père Noel(mon paysan ) avec un gigot de daim de 4,8kg , tué hier . Bien trop gros pour nous et le four, je l'ai désossé et coupé en 4 morceaux afin de les congeler. Le menu du nouvel an risque de changer. Les 2 morceaux d'os + légumes sur le feu, la soupe mijote doucement !
Il remet ses veaux dans le parc après Noel.

Répondre·

hux

23 décembre 2023 16:34

Bonjour,
Toujours le même décor au dessus de nos têtes 🌧️🌧️🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲, 5 pistes de skis sont tout de même ouvertes à La Bresse, ça doit être juste quand même 🤔🙄.
Du monde aussi, et pourtant j'y vais toujours avant 9h00 au petit marché des producteurs 😳. Au retour, samu et pompiers chez un de mes voisins 😰.
Quelques petits préparatifs cet après-midi.
@Florivale, joyeux Noël à vous également 🎄🎅🎄🤶🎄
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·