Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

27 décembre 2023 09:05

Bonjour, du soleil, pas de gelée, je pars faire quelques courses

Répondre·

Whisky

27 décembre 2023 08:51

Moins 4° pour aller chez le kiné, mon companion qui me fait des siennes, tout pour plaire. Heureusement des patients se sont désistés, vu mon retard. Passe à la mairie, fermée du 26 au 2 janvier. J'attend la prochaine GIF

Répondre·

Marie 25

27 décembre 2023 07:27

Coucou,
Il a gelé et le soleil semble faire une petite apparition …
Contente d’avoir discuté avec toi, Paule 😘
Il faut que je me booste aujourd’hui, courses en prévision de la courte visite jdemain de Balthazar et de ses parents.
Passez tous un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 décembre 2023 05:44

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

26 décembre 2023 17:26

Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 décembre 2023 16:46

Paule , Pasteur est au petit soin pour ton Fred. 😇 😊.La suite viendra, il y a du mieux 😘 😘 😘
Gino et toutes/tous bonne soirée, le jour se termine sans bruit sous un ciel bien clair. Il va faire froid .

Répondre·

gino1

26 décembre 2023 16:25

Bonsoir, j'ai invité maman pour le déjeuner, un peu, beaucoup, d'excès ces derniers jours il reste encore de la buche, nous la finirons ce soir.

Belle soirée à toutes et tous
GIF

Répondre·

pene

26 décembre 2023 15:01

Bonjour de la Picardie temps nuageux 12 degrés en Decembre 😏

Répondre·

paule68

26 décembre 2023 14:52

Bonjour tout le monde, en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, les Paules, chacun de son côté.........les cuistots de Pasteur ont fait des efforts, entre le vin chaud et bredalas et l'apéro du 25, kouglof salé et un verre de pinot blanc, que demander de plus..........demain il reprend la kiné, il peut déjà se lever et s'asseoir dans fauteuil roulant, à voir pour la suite, toujours pas de place en centre de rééducation............
Belle fin de journée à toutes et tous.

Répondre·

paule68

26 décembre 2023 14:52

Bonjour tout le monde, en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, les Paules, chacun de son côté.........les cuistots de Pasteur ont fait des efforts, entre le vin chaud et bredalas et l'apéro du 25, kouglof salé et un verre de pinot blanc, que demander de plus..........demain il reprend la kiné, il peut déjà se lever et s'asseoir dans fauteuil roulant, à voir pour la suite, toujours pas de place en centre de rééducation............
Belle fin de journée à toutes et tous.

Répondre·

Whisky

26 décembre 2023 11:19

Bonne St Etienne

Répondre·

Whisky

26 décembre 2023 07:07

Bonjour, bonjour
Whisky nous a réveillé vers 3h30, on y voyait comme en plein jour, pleine lune demain
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

25 décembre 2023 10:52

Aujourd'hui, à 3 "pelés" sous un beau ciel bleu . La cuisine est vite faite entre restes et reste+ => congél. "

Répondre·

hux

25 décembre 2023 10:28

Bonjour,
Ce sera Noël 🎅au balcon sous les sapins 🌲🌲🌲, et chez des amis.
🎄🎅🎄Joyeux Noël à tous 🎄🤶🎄

Répondre·

gino1

25 décembre 2023 09:09

Bonjour, les agapes continuent chez le plus jeune de mes fils, hier nous étions quatre générations réunies.
GIF

Répondre·