Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

20 décembre 2023 20:00

Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 décembre 2023 10:51

Quel bon programme GIF surtout copines et ciné

Répondre·

pamela123

20 décembre 2023 09:28

Bonjour tout le monde. Ce matin, grand soleil et il fait moins froid. Pas de gelée cette nuit...
De garde aujourd'hui, mais libérée toutes les vacances, les parents ont chacun pris des congés. Je vais donc avoir tout le temps de me reposer, lire, ranger mon bureau, repasser, ça s'entasse, voir les copines et même aller au ciné. 👍😄
Bon courage Marie, du repos et ça ira mieux...
Bonne journée à tous 🌞😄

Répondre·

Whisky

20 décembre 2023 09:20

Mettre une alarme virtuelle sur le téléphone avec N° enregistrés !

Répondre·

gino1

20 décembre 2023 08:33

Bonjour soleil, pas de gelée matinale.
Maman a son bracelet connecté petit hic lorsqu'elle prend sa douche ainsi que la nuit elle enlève ses prothèses auditives, elle n'entend plus la centrale et ne peut donc répondre, c'est moi ou mon fils qui allons être contacté, les pompiers ou le Samu ne sera pas informé ce sera à nous de les prévenir le cas échéant.

Répondre·

Whisky

20 décembre 2023 06:14

Bonjour, bonjour sous pluie matinale en attendant infirmière pour Mamie
GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

19 décembre 2023 17:31

Coucou,
Ah, l’informatique !!!
Je refais un peu surface mais les douleurs aux jambes m’arrêtent vite. Toujours quelque chose pour emm….
Suis allée voir mon naturopathe en Suisse, je pense qu’il m’a boostée un peu.
À l’aller, me suis trompée 2 fois de route, malgré le GPS et la route que je devrais connaitre par coeur. Les neurones sont encore atteints….
Passez tous une excellente soirée 😘😘😘

Répondre·

hux

19 décembre 2023 17:23

Bonsoir,
-3 ce matin, ciel clair qui s'est mué en ciel brumeux, petite bruine actuellement sous les sapins 🌲🌲🌲, gare aux glissades ☹️.
Les mystères insondables de l'informatique, tout un poème 🙃, bien agaçant parfois.
Quelques bricoles cet après-midi.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

19 décembre 2023 16:19

Pam: XX née Y mais le n° SECU ne change pas donc incompréhensible ??????
Lors de mon divorce j'ai du donner mon accord pour qu'elle puisse garder mon nom , alors ???
La préposée SECU est elle incompétente ?? Dois tu monter plus haut ?Mon dernier démêlé s'est terminé suite à une lettre (dont réponse) à notre Président . L'affaire fut vite réglée quand cela vient de haut

Répondre·

pamela123

19 décembre 2023 11:12

Bonjour et bon appétit vu l'heure. Soleil mais glagla. Je suis heureuse d'avoir un garage, quand je vois les voisins gratter leur pare-brise...
Super soirée hier avec mes élèves, panettone, panforte, prosecco et limoncello, on a fêté Noël et ce soir je remets ça avec les deux autres groupes.
La sécu fait des siennes, la mienne est à mon nom marital et ça me gonfle, pourtant on garde son nom de naissance, normalement. Pas moyen de le leur f ire comprendre, du coup, je dois chaque fois prendre rendez-vous à ce nom là...😠
Bonne journée froide à tous, mais le soleil aide à supporter🌞😊

Répondre·

Whisky

19 décembre 2023 09:37
gino1 a écrit :
Bonjour, il fait soleil, maman a voulu une montre relié aux pompiers SAMU une installation va être faite ce matin, mon programme et tout trouvé.
GIF

Bonne initiative
GIF

Répondre·

Jiji

19 décembre 2023 08:53

Bonjour Bonjour
-4° sur les 3° annoncés, tout est givré dehors mais le soleil brille ☀️☀️☀️
Hélio, mystère de l'informatique ou mauvaise fois du pharmacien ?
Merci pour le café ☕️ Fred 👍👍👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

19 décembre 2023 08:45

Bonjour, il fait soleil, maman a voulu une montre relié aux pompiers SAMU une installation va être faite ce matin, mon programme et tout trouvé.
GIF

Répondre·

Whisky

19 décembre 2023 08:42

Heliot es tu certaine de ne pas t'être fait pirater ta carte? Perso j'irais voir la sécu !

Répondre·

heliothrope

19 décembre 2023 08:19

Bonjour à tous. Une gelée cette nuit et un beau soleil ce matin.
Une petite prise de bec avec le pharmacien hier. Ma carte vitale doit être mise à jour constamment, l'ALD disparaît tout le temps. Et pourtant elle est récente (mars 2023) pour cette même raison. Le pharmacien m'affirmait que l'ALD ne pouvait pas disparaître toute seule que je devais faire quelque chose... Je lui ai demandé quoi ? Il n'a pas su répondre...Heureusement il y a une préparatrice qui est venue lui dire qu'elle confirmait la disparition régulière;;;puisqu'elle y avait été confrontée. Ce à quoi il a encore répondu que c'était impossible. Donc expérience : j'ai pris mes médicaments et me suis remise dans la file d'attente. Retour au guichet et hop plus d'ALD. Je lui ai alors demandé ce qu'il avait fait....pour la faire disparaître ! Aucune réponse mais il a quand même soutenu que ce n'était pas possible. Réponse de ma part : A la MGEN tout est possible ! 😏

Répondre·