hux
Bonsoir,
L'embellie n'a pas duré, grisaille humide 🌧️☁️🌧️ le retour, 6 le matin, 8 l'après midi sous les sapins 🌲🌲🌲.
Un peu de tri rangement, livraison express d'un kouglof maison par une amie 😋.
Bravo Jj, te voilà sur de bons rails 😘😘.
Marie, tu cumules 😘😘.
Helio, peut-être les effets de la lune 🤔.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Bravo JJ, tu as tenu le coup et les résultats sont là !!! 😘
Visite de deux petits enfants et leurs parents. Très contente même si le petit Balthazar n’était pas en grande forme.
Suis allée voir mon Osthéopathe en fin de journée. J’ai une entorse à la cheville droite, d’où les douleurs et difficultés à marcher. C’est vrai que je me suis tordue la cheville il y a 15 jours, mais je n’ai pas eu mal sur le coup, pas de gonflement et donc pas d’inquiétude. Au moins je sais ce que j’ai …
Ce soir, glace et repos.
Bonne soirėe à tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
9° et il pleut, ☔️☔️☔️, serait-ce parce que j'ai chanté" libéré, délivré, " 😀😂🤣
Après 6 semaines passées à l'UGECAM d' Illkirch ( ancien centre de traumatologie ) j'ai été libéré et délivré des infirmières, kinés, coachs sportifs, diabetologues, diététiciennes, psychologue, nutritionniste, cardiologue et autres médecins qui sont arrivés à leurs fins, réguler mon diabète et effacer 8cm de Tour de taille et supprimer 8kg sur la balance, mais que d'efforts faits, je tourne la page, libéré délivré que je suis, je ne garderais que les résultats, la gentillesse et la bienveillance de tout le personnel hospitalier, oubliés les nombreuses et persistantes courbatures dues aux différents appareils de tortures que j'ai testé et usé, oubliés les plateaux repas avec le minimum à manger et compensés par les thermos de café et les bouteilles d'eau
Ma revoilà requinqué et prêt à continuer de vivre sainement, rendez-vous pris chez le kiné balnéothérapeute et en salle de sport, le nouveau Jiji est là 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
hux
Bonsoir,
Un ciel un peu plus dégagé après toutes ces journées brumeuses, appréciable ⛅ sous les sapins 🌲🌲, effectivement c'est pleine lune 🌝, je l'ai vu en fermant les volets.
Relax hier levée tard 😃, quelques petites courses ce matin.
@Paule, Fred récupère petit à petit 😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
Whisky
La rivière est calme, afin d'arriver au banc du faire attention, feuilles blanches de givre , le salto arrière est vite arrivé .....La canne n'était pas de trop , même Whisky faisait attention et non le fou habituel 
Ciel bleu, soleil, pas de vent, les t° vont vite monter
pamela123
Bpojour tout le monde. Soleil et ciel bleu avec quelques nuages blancs. Il ne fait pas froid et le vent s'est calmé.
J'espère que vous avez tous passé une belle fête de Noël. Pour ma part, après un réveillon et deux jours de festin, la journée d'hier n'était pas de trop pour résorber toutes ces agapes...
Paule, c'est bien que l'hôpital ait fait des efforts.Ton Fred va mieux, contente pour lui, bon courage à tous les deux.
Trop tard pour faire des courses comme Gino, me suis réveillée à 9h 1/4, un exploit, mais, comme Hélio, j'ai pas mal de provisions entre frigo et congelo, ça devrait aller pour quelques jours. 😏
Belle journée à tous 😊

heliothrope
Bonjour à tous. Enfin un retour à la normale : plus de gros repas, plus de bruit....Beaucoup de restes, donc des petites barquettes au congélo pour les jours et semaines à venir. Pas de course avant l'année prochaine, j'ai encore des courges et autres légumes au congélo plus les restes de viande des fêtes...