Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

31 décembre 2023 10:28

Coucou,
C’est un déluge de vent et pluie. Il fait presque nuit …
JJ, je mets des bottines fourrées mais j’ai une petite attelle qui me comprime la malléole externe 😡😡😡
Ce soir, je reste dans l’immeuble dīner avec 2 voisines. Je ne dis pas rėveillonner car je pense que l’on se quittera vers 22h. Aucune n’est en forme…
Bon réveillon à ceux qui feront la fête et belle journėe à tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

31 décembre 2023 09:09

Bonjour que dire de plus il fait gris heureusement mes hellébores égaient ma fenêtre de cuisine.
je vais me lancer dans la fabrication de mini savarins, pour demain, j'inviterai maman, ce soir nous fêterons à deux devant la télé.

Répondre·

pamela123

31 décembre 2023 08:54

Bonjour tout le monde. Effectivement, ciel gris pour ce dernier jour de l'année.
Merci pour vos encouragements, ça fait du bien, même si, pour le moment il n'y a rien de neuf...
A toutes et tous, je souhaite que l'année qui arrive apporte son lot de rires, belles surprises et surtout une bonne santé.
Bon réveillon à celles et ceux qui feront le fête ce soir et à l'année prochaine, c'est à dire demain, sans mal aux cheveux...😉🎉🍾

Répondre·

Jiji

31 décembre 2023 08:43

Bonjour Bonjour
5° sur les 10° annoncés et le ciel est désespérément gris, il faut la lumière pour lire le journal 😡😡😡
Que de tristes nouvelles Hélio et Pam pour finir cette année, on a hâte de passer à la nouvelle en espérant qu'elle soit meilleure
Marie, trouve toi des bottines fourrées, ta cheville sera un peu mieux maintenue et au chaud, courage 👍👍👍
Je vous souhaite dès à présent une très bonne année 2024, que tous vos vœux soient exaucés et que vous restiez toutes et tous en très bonne santé 🍾🥂🎉😘

Répondre·

nandocinqsix

31 décembre 2023 08:10

Et voilà le calme après la tempête : le coup de vent de nordet est passé !

Répondre·

Whisky

31 décembre 2023 07:27

Bonjour, bonjour
Quelle grasse matinée pour le dernier jour
GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

30 décembre 2023 18:36

Que de tristes nouvelles …
Je vais au lit tôt, crevée, et pourtant je n’ai pas fait grand chose. La cheville est douloureuse, ras le bol …
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 décembre 2023 17:03

Décidemment cette fin d'année est à marquer en rouge 😱 😰. Soignes toi Pam et courage à toutes suite à ces bien tristes nouvelles 😟

Répondre·

pamela123

30 décembre 2023 10:21

Bonjour tout le monde. Soleil pour le moment...
Ce Noël aura décidément des accents de tristesse. Je suis vraiment désolée d'apprendre tout ce qui te touche, Hélio! J'espère sincèrement que cela ne sera pas trop pénible pour ton frère. Pour rajouter une couche: mon beau-frère etait hospitalisé à Sarreguemines depuis le samedi avant Noël et hier il a été transféré à Metz, inutile de dire qu'on flippe... Une de mes amies de longue date a fait un AIT le soir de Noël et le papa d'une de mes élèves du cours du soir est décédé cette même nuit... Je m'estime presque heureuse de n'avoir qu'une angine carabinée, doublée d'une toux caverneuse.
Espérons pour tout le monde de bonnes nouvelles avec l'an neuf qui approche.
Bon courage à toutes et tous !

Répondre·

Bruyerevogia

30 décembre 2023 08:50
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous. Cette nuit n'a pas vraiment été meilleure mais je suis à la retraite donc pas trop grave. Je pense que les mauvaises nouvelles qui s'accumulent y sont pour beaucoup. Mon frère ne s'alimente plus et n'ouvre plus les yeux, on s'attend donc à une fin imminente, la maman de la compagne de ma fille n'allait pas bien, elle est décédée aux urgences après avoir eu sa transfusion sanguine qu'elle reçoit une fois par mois. Des moments pas simples à gérer.
@Jiji : Bravo pour ta ténacité, quoique, je pense qu'à l'hôpital on ne t'a pas vraiment laissé le choix 😂

Bon courage, Hélio, pour votre frère, ce sera une délivrance, mon mari est parti par la même pathologie, il s'est éteint doucement . C'est une toute petite consolation

Répondre·

Whisky

30 décembre 2023 06:27

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

gino1

29 décembre 2023 11:12

Bonjour, ciel mitigé, du soleil par intermittence.
Helio pas très gaies toutes ses nouvelles, je compatis.

Répondre·

heliothrope

29 décembre 2023 08:37

Bonjour à tous. Cette nuit n'a pas vraiment été meilleure mais je suis à la retraite donc pas trop grave. Je pense que les mauvaises nouvelles qui s'accumulent y sont pour beaucoup. Mon frère ne s'alimente plus et n'ouvre plus les yeux, on s'attend donc à une fin imminente, la maman de la compagne de ma fille n'allait pas bien, elle est décédée aux urgences après avoir eu sa transfusion sanguine qu'elle reçoit une fois par mois. Des moments pas simples à gérer.
@Jiji : Bravo pour ta ténacité, quoique, je pense qu'à l'hôpital on ne t'a pas vraiment laissé le choix 😂

Répondre·

Bruyerevogia

29 décembre 2023 08:31
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
9° et il pleut, ☔️☔️☔️, serait-ce parce que j'ai chanté" libéré, délivré, " 😀😂🤣
Après 6 semaines passées à l'UGECAM d' Illkirch ( ancien centre de traumatologie ) j'ai été libéré et délivré des infirmières, kinés, coachs sportifs, diabetologues, diététiciennes, psychologue, nutritionniste, cardiologue et autres médecins qui sont arrivés à leurs fins, réguler mon diabète et effacer 8cm de Tour de taille et supprimer 8kg sur la balance, mais que d'efforts faits, je tourne la page, libéré délivré que je suis, je ne garderais que les résultats, la gentillesse et la bienveillance de tout le personnel hospitalier, oubliés les nombreuses et persistantes courbatures dues aux différents appareils de tortures que j'ai testé et usé, oubliés les plateaux repas avec le minimum à manger et compensés par les thermos de café et les bouteilles d'eau
Ma revoilà requinqué et prêt à continuer de vivre sainement, rendez-vous pris chez le kiné balnéothérapeute et en salle de sport, le nouveau Jiji est là 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Bienvenue au nouveau Jiji ! Il a fallu du courage mais le résultat est là : bravo !
Bonne journée à tous !

Répondre·

pamela123

29 décembre 2023 08:08

Bonjour tout le monde. Ciel gris et humidité, résultat, mal de gorge, toux et début de rhume. Je vais finir l'année sous la couette...
Hélio, ça m'arrive très souvent de me réveiller en pleine nuit sans retrouver le sommeil. J'ai toujours un livre à portée de main, alors je lis, parfois jusqu'à une heure décente de lever...
Marie s'en va clopin clopan, serait-elle tombée sur un casse-pieds ?? Bon courage à toi !
Bravo Jiji pour tes efforts largement récompensés. Attention aux agapes du nouvel an...😉
Belle journée à tous 😊

Répondre·