Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

21 janvier 2024 09:44

Bonjour, il fait encore bien frais, 14° annoncés pour mercredi, wait an see.
GIF

Répondre·

Jiji

21 janvier 2024 08:56

Bonjour Bonjour
-6° sur les 6° annoncés et il fait bien gris
J'ai vu qu'en Ariège chez Fred, il va faire 20° jeudi avec du SOLEIL, je suis JALOUXXXXXX ☀️☀️☀️
Je ne peux pas t'aider Patricia, je suis nul en mécanique 😡😡😡
Rien de prévu aujourd'hui à part préparer le repas de midi, salade d'endives avec des noix en entrée et purée de pdt et cabillaud façon fisch and chips
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
Grosses pensées pour Paule 👍👍👍

Répondre·

pamela123

21 janvier 2024 07:56

Bonjour tout le monde. Réveil tardif, 8h20, un record pour moi, je me suis couchée tard, et encore -4°...
Fred, j'ai vérifié toutes mes lumières et les clignotants. Les vitres et la fermeture centralisée fonctionnent. Le moteur tourne sans bruit suspect et elle démarre au quart de tour. Vu qu'il va y avoir du soleil aujourd'hui, paraît il, je vais sortir cette voiture du garage et peut-être qu'un peu de soleil aidera à faire partir l'humidité sous le capot, même si pour demain, on nous prévoit un déluge et qu'elle restera sur le parking du collège pendant mes cours. J'aurais au moins essayé... Et toi de ton côté, arrête le café et fais une bonne sieste cet aprem... Le repos c'est bon pour la santé.
Comme Gino, je fais de moins en moins de projets, surtout à long terme, il y a toujours un grain de sable pour enrayer la machine. Jeudi, j'ai du annuler un RV important à cause de ce satané triangle orange sur mon tableau de bord...
Bon dimanche à tous, courage, les températures seront plus agréables bientôt...

Répondre·

Whisky

21 janvier 2024 06:48

Bonjour, bonjour
GIF X10 ce matin. nuit complète entre levé et tourne broche. Je suis cuit, cuit, cuit.....
GIF
Bon dimanche
GIF

Répondre·

gino1

20 janvier 2024 17:38

Bonsoir, occupée du matin au soir, j'ai enfin enlevé mon sapin, demain j'attaque celui de maman
en sortant vers 18h deux chevrettes dans mes haies ni d'une ni deux elles se sont enfuies.
Il va encore faire bien froid cette nuit
Paule essaye de relativiser demain est un autre jour, je me rends compte que rien ne se passe comme je le prévoyais, je n'ai plus de projets, la vie continue ainsi. Je t'envoie de bonnes ondes 😘

Répondre·

Whisky

20 janvier 2024 16:33

Es tu certaine que toutes tes ampoules fonctionnent ??Soit un faux contact , alternateur qui ne charge plus ou besoin d'une reprogrammation afin de supprimer ce signal .

Répondre·

pamela123

20 janvier 2024 09:55

Bonjour tout le monde. Après quelques jours de patinoire, encore -3° ce matin et tout est givré, mais un beau soleil et du ciel bleu. de redoux est pour demain...
Marie et Paule, c'est vraiment énervant de devoir toujours attendre des semaines pour avoir un rendez-vous médical. J'espère que vous y arriverez. Mais c'est quand même incompréhensible pour un pays comme le nôtre. où sont donc tous les étudiants en fac de médecine qui ont passé leur doctorat? sur la Côte d'Azur??
Je vous rassure toutefois, si vous avez un problème de voiture, c'est pareil. Après ces grands froids et l'humidité due à la neige et à la pluie, ma voiture affiche depuis jeudi un voyant signalant un problème électrique. Je pense qu'elle "vient du sud" (Fiat) et a du mal avec les températures sous 0, et qu'elle a pris un gros refroidissement car tout fonctionne: démarrage, lumière, clignotants, vitres... Néanmoins, j'ai pris un rendez-vous et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise jusque là, parce que c'est pour le 16 février, pas avant. Comme je ne connais aucun garagiste, je vais chez le concessionnaire. Celui de Munster où j'ai acheté ma voiture a fermé sans crier gare pour cause de retraite et pas de repreneur, celui près de Horbourg aussi, il ne reste que celui de Colmar dans la zone industrielle. Et comme je ne veux pas de pièce louche, si jamais il y a un truc grave et à changer, je préfère m'en tenir aux pièces constructeur, j'ai un mauvais souvenir d'un "copain mécano " de mon fils, qui a fait plus de bien que de mal à une de mes anciens véhicules... Heureusement j'ai pris une assurance complémentaire, si, si ça existe😏. ça devrait normalement couvrir un maximum de frais.
Bon courage aux souffrants et bon weekend à tous. 😊

Répondre·

Jiji

20 janvier 2024 09:50

Bonjour Bonjour
-10° le ressenti ce matin, -8° maintenant et à peine 0° cet après-midi, je reste bien au chaud surtout que mon dos me fait très mal 😡😡😡
J'ai parlé avec Geneviève hier, elle est exténuée et est angoissée avant le retour de Fred, d'où ses torrents de larmes 😭😭😭
Elle se sent délaissée par toutes les structures pouvant l'aider , voire prendre Fred en charge en attendant qu'il soit en meilleure forme
Si vous avez une ou des solutions, n'hésitez pas à lui transmettre
Et si vous avez un peu le temps, appelez la
Bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 janvier 2024 08:05

9h, j'ouvre les volets, moins 2°, cela faisait bien longtemps .
GIF

Répondre·

florivale

20 janvier 2024 06:58

Bonjour et bon week-end à tout le monde.
Habillez vous bien,ça caille ce matin sur la plaine d'Alsace.
Affectueuses pensées vers les personnes souffrantes.😚

Répondre·

Whisky

20 janvier 2024 05:44

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

hux

19 janvier 2024 19:09

Bonsoir,
-3 ce matin, du soleil cet après-midi 🌤️ sous les sapins 🌲🌲🌲, les canons à neige doivent fonctionner, car hier juste une bonne averse de neige qui n'a rien donné au sol 🙃.
Rendez-vous médical trimestriel début de matinée, ras.
J'ai appelé Paule cet après-midi, on a papoté une bonne heure, ça lui a changé un peu les idées, elle avait eu aussi Jj. Elle me charge de faire un petit coucou de sa part.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

19 janvier 2024 14:11

Bonjour grisaille, je vais à nouveau rentrer mes fleurs du négatif pour cette nuit.
GIF

Répondre·

Whisky

19 janvier 2024 06:40

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

18 janvier 2024 18:28

Recoucou,
Et voilà, il neige à nouveau…
J’ai un rdv chez un neurologue de Montbéliard le 17 mars. Mais il me paraît bizarre. Quand je lui ai dit qu’il s’agissait d’un EMG des membres inférieurs, il m’a répondu : courage. Je lui demande pourquoi et vous savez ce qu’il me répond….ça fait très mal …
Qui vous a fait l’ordonnance ? Je réponds, le chirurgien et là il me dit : il a voulu se débarrasser de vous ….😂
Bon, on verra ….
Fred, t’as de la chance de te balader en pull.
Passez une excellente soirée et à demain 😘😘😘

Répondre·