Whisky
Oh que non. J'ai un voisin fermier et je lui prête une partie de notre terrain afin qu'il puisse faire brouter vaches et veaux et lui éviter de taper dans son fourrage bien faible et achat hors de prix ! Alors le "simpliste" tu sais ce que j'en pense n'en déplaise à Macron et toi . Il faut ouvrir les yeux, et finir avec l'enfumage .... Suffit de voir notre compte en banque, que dis je, notre portemonnaie depuis toutes ces années 📉
Whisky
Vu le nombre de suicides et dépôts de bilan avec ces augmentations et surtout EDF . Ceux qui y travaillent s'en foutent vu le prix que leur société leur applique , mais ceux se chauffant EDF et même ceux au gaz car le prix ne pas oublier est indexé sur celui EDF . Ceux qui ont en besoin pour leur métier, c'est une autre affaire 
De toutes façons c'est comme dans une piscine . Plus bas que le fond c'est impossible, alors soit on y reste ou soit on remonte à l'air
Jiji
Bonjour Bonjour
5° sur les 9° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️
Toujours encore le coussin chauffant dans mon dos qui me fait beaucoup de bien, hélas je ne peux pas le garder sous la douche ni pour faire des courses 😀
Je viens d'apprendre qu'à Pamiers les agriculteurs bloquent l'autoroute, bientôt rejoint par les artisans boulangers mécontents comme nous des augmentations prévues de l'électricité, le nouveau premier ministre va avoir du boulot, pas sûr qu'il ait la solution 😡
Excellent lundi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
-9 hier matin quand je suis partie au marché des producteurs,-9 🥶hier soir quand je suis rentrée après avoir été faire quelques boutiques avec une amie et pris le repas du soir avec eux.
-2 ce matin, un peu brumeux, puis soleil, 6 cet après-midi sous les sapins 🌲🌲🌲, je viens de rentrer le séchoir, la lessive est pratiquement sèche 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Encore glagla aujourd’hui ….on nous promet du soleil, il tarde à venir ….
Pour la mécanique, Paméla, je suis nulle, comme pour beaucoup de choses 😂😂😂
C’est vrai que ça devient difficile de faire des projets, il y a toujours quelque chose qui cloche.
20 degrés, l’idéal. Fred. Le café du matin, c’est sympa, merci, mais un peu chaleur, ce serait super !!!😂 Bonne sieste
Jj, j’espère que ton dos s’est calmé …et bon appétit …
Bon dimanche à tous 😘😘😘