Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

18 janvier 2024 17:48

Je viens de fermer les volets , j'ai regardé en 2X, il fait encore 17° au balcon
Pâques va vraiment être au tison
La promenade a été faite chez les perce-neige en petit pull
Quelle misère pour les RDV, Pour mon pneumo c'est à peine sorti, le suivant est prévu , IRM et neuro avec 6 mois d'avance ! Urgence au taquet, tout va très bien dans ce pays Mr le président
GIF

Répondre·

Marie 25

18 janvier 2024 09:46
gino1 a écrit :
Bonjour Marie
Je te lèguerais bien le rdv de mon mari chez le neurologue WEES à Colmar j'essaie de l'annuler depuis quelques jours mais toujours un répondeur qui me dit de patienter et le soir un autre qui m'indique les heures d'ouverture du secrétariat, c'est volontaire de la par de la secrétaire, le rvd est prévu le 23 janvier à 17h30

Merci Gino mais le 23, je passe une échographie abdominale ….
Zut alors ….
Je vais tenter l’hôpital en me déplaçant ….
Byzouxxx 😘😘😘

Répondre·

gino1

18 janvier 2024 08:48

Bonjour il fait doux ce matin et il pleuviote.
Courage Paule nous pensons à toi
GIF

Répondre·

gino1

18 janvier 2024 08:47
Marie 25 a écrit :
Coucou,
11° ce matin, 0 ° prévu à 16 h avec neige et verglas. La météo est bizarre…
Je voulais aller à Mulhouse mais vu les prévisions…
Kiné ce matin.
Si quelqu’un connait un neurologue vers Mulhouse ou Colmar, je suis intéressée…
Impossible de prendre un rdv, il n’y a plus de secrétariat, au tél on me renvoie sur doctolib, je tape 1 ère consultation et la réponse est aucune disponibilité …La boucle est bouclée 😡

Paule, j’espère que tu as bien dormi et que le moral va mieux.

Passez tous un agréable jeudi et prudence 😘😘😘

Bonjour Marie
Je te lèguerais bien le rdv de mon mari chez le neurologue WEES à Colmar j'essaie de l'annuler depuis quelques jours mais toujours un répondeur qui me dit de patienter et le soir un autre qui m'indique les heures d'ouverture du secrétariat, c'est volontaire de la par de la secrétaire, le rvd est prévu le 23 janvier à 17h30

Répondre·

Bruyerevogia

18 janvier 2024 08:43

Bonjour à tous !
- Paule, accrochez vous ! Vous n'êtes pas seule et les ennuis finiront par disparaître ! Nous pensons à vous !

Répondre·

Whisky

18 janvier 2024 07:58

J'y ai rdv le 8, mais à Toulouse. Bon de transport en ambulance sous oxy. départ 14h = aprèm. de perdu . J'y vais pour un suivi, de toute façon, hors me prévenir que la faucheuse est proche, ils ne peuvent rien faire. Au moins que cela me permette de mettre de l'ordre
GIF et toujours un médecin d'origine hors France , ce sera le 2ème

Répondre·

Marie 25

18 janvier 2024 07:28

Coucou,
11° ce matin, 0 ° prévu à 16 h avec neige et verglas. La météo est bizarre…
Je voulais aller à Mulhouse mais vu les prévisions…
Kiné ce matin.
Si quelqu’un connait un neurologue vers Mulhouse ou Colmar, je suis intéressée…
Impossible de prendre un rdv, il n’y a plus de secrétariat, au tél on me renvoie sur doctolib, je tape 1 ère consultation et la réponse est aucune disponibilité …La boucle est bouclée 😡

Paule, j’espère que tu as bien dormi et que le moral va mieux.

Passez tous un agréable jeudi et prudence 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 janvier 2024 06:47

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

17 janvier 2024 19:19

ehhhh Paule schluck un coup et reprend du poil de la bête. Par la pensée avec toi , ce mauvais moment va passer 😘 😘 😘

Répondre·

Marie 25

17 janvier 2024 18:55

Recoucou
J’ai reçu un message de Paule. Elle me demande de mettre un petit mot de sa part.
Elle a des soucis supplémentaires et ne va pas bien. Grosse déprime.
On t’aime, Paule 😘😘😘
Pour ma part, je suis allée voir un chirurgien du genou, celui qui m’a enlevé le cerclage en 2020. Injection lundi, mais il pense que j’ai des douleurs neuropathiques, ce que je pense depuis un moment, ne supportant pas les frottements sur les cicatrices et ayant des fourmillements le soir. Je dois passer un EMG des jambes mais je n’arrive pas à trouver un neurologue….
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

hux

17 janvier 2024 16:52

Bonsoir,
20 degrés d'écart en moins de 24 h, patinoire assurée ce matin sous les sapins 🌲🌲🌲.
N'ayant pas d'impératif de sortie, je suis restée aux abris 😊.
Repassage entre autre.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

17 janvier 2024 10:19

Bonjour Bonjour
-4° ce matin sur les 10° annoncés, après les pluies verglacées de cette nuit, il tombe des cordes maintenant
Pour aller chez mes princesses, j'ai dégivré la voiture à l'eau chaude, les routes étaient dégagées mais pas les trottoirs, j'ai roulé prudemment
Lily , douleur à un genou, n'est pas allée à la zumba
Hier j'avais kiné en balneo, qu'est-ce que l'ai aimé, l'eau à 28° et exercices avec la frite, pas les mêmes que dans la piscine de Fred 😀
Mais très bon souvenirs quand même
Je vous souhaite un excellent mercredi, attention à vous si vous sortez 😘

Répondre·

gino1

17 janvier 2024 08:46

Bonjour, patinoire gratuite j'ai mis les crampons à mes chaussures pour chercher mon journal peine perdue rien dans la boites aux lettres.
La femme de ménage ne viendra pas maman l'avait invité à manger des navets confits qu'elle cuisinera tout de même.
ne tentez pas le diable
GIF

Répondre·

Whisky

17 janvier 2024 08:39

Le ciel est bien nuageux, que nous prépare t'il ???

Répondre·

Marie 25

17 janvier 2024 08:23

Coucou
Pluies verglaçantes ce matin, je ne sors pas, heureusement pas de kiné…
12degrés cette am, rendez-vous médical, avec 12 degrés prévus, ça devrait aller.
Passez une bonne journée et soyez prudents … 😘😘😘

Répondre·