Whisky
Je viens de fermer les volets , j'ai regardé en 2X, il fait encore 17° au balcon
Pâques va vraiment être au tison
La promenade a été faite chez les perce-neige en petit pull
Quelle misère pour les RDV, Pour mon pneumo c'est à peine sorti, le suivant est prévu , IRM et neuro avec 6 mois d'avance ! Urgence au taquet, tout va très bien dans ce pays Mr le président
Marie 25
gino1 a écrit :
Bonjour Marie
Je te lèguerais bien le rdv de mon mari chez le neurologue WEES à Colmar j'essaie de l'annuler depuis quelques jours mais toujours un répondeur qui me dit de patienter et le soir un autre qui m'indique les heures d'ouverture du secrétariat, c'est volontaire de la par de la secrétaire, le rvd est prévu le 23 janvier à 17h30
Merci Gino mais le 23, je passe une échographie abdominale ….
Zut alors ….
Je vais tenter l’hôpital en me déplaçant ….
Byzouxxx 😘😘😘

gino1
Marie 25 a écrit :
Coucou,
11° ce matin, 0 ° prévu à 16 h avec neige et verglas. La météo est bizarre…
Je voulais aller à Mulhouse mais vu les prévisions…
Kiné ce matin.
Si quelqu’un connait un neurologue vers Mulhouse ou Colmar, je suis intéressée…
Impossible de prendre un rdv, il n’y a plus de secrétariat, au tél on me renvoie sur doctolib, je tape 1 ère consultation et la réponse est aucune disponibilité …La boucle est bouclée 😡
Paule, j’espère que tu as bien dormi et que le moral va mieux.
Passez tous un agréable jeudi et prudence 😘😘😘
Bonjour Marie
Je te lèguerais bien le rdv de mon mari chez le neurologue WEES à Colmar j'essaie de l'annuler depuis quelques jours mais toujours un répondeur qui me dit de patienter et le soir un autre qui m'indique les heures d'ouverture du secrétariat, c'est volontaire de la par de la secrétaire, le rvd est prévu le 23 janvier à 17h30
Whisky
J'y ai rdv le 8, mais à Toulouse. Bon de transport en ambulance sous oxy. départ 14h = aprèm. de perdu . J'y vais pour un suivi, de toute façon, hors me prévenir que la faucheuse est proche, ils ne peuvent rien faire. Au moins que cela me permette de mettre de l'ordre
et toujours un médecin d'origine hors France , ce sera le 2ème
Marie 25
Coucou,
11° ce matin, 0 ° prévu à 16 h avec neige et verglas. La météo est bizarre…
Je voulais aller à Mulhouse mais vu les prévisions…
Kiné ce matin.
Si quelqu’un connait un neurologue vers Mulhouse ou Colmar, je suis intéressée…
Impossible de prendre un rdv, il n’y a plus de secrétariat, au tél on me renvoie sur doctolib, je tape 1 ère consultation et la réponse est aucune disponibilité …La boucle est bouclée 😡
Paule, j’espère que tu as bien dormi et que le moral va mieux.
Passez tous un agréable jeudi et prudence 😘😘😘
Marie 25
Recoucou
J’ai reçu un message de Paule. Elle me demande de mettre un petit mot de sa part.
Elle a des soucis supplémentaires et ne va pas bien. Grosse déprime.
On t’aime, Paule 😘😘😘
Pour ma part, je suis allée voir un chirurgien du genou, celui qui m’a enlevé le cerclage en 2020. Injection lundi, mais il pense que j’ai des douleurs neuropathiques, ce que je pense depuis un moment, ne supportant pas les frottements sur les cicatrices et ayant des fourmillements le soir. Je dois passer un EMG des jambes mais je n’arrive pas à trouver un neurologue….
Bonne soirée à tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° ce matin sur les 10° annoncés, après les pluies verglacées de cette nuit, il tombe des cordes maintenant
Pour aller chez mes princesses, j'ai dégivré la voiture à l'eau chaude, les routes étaient dégagées mais pas les trottoirs, j'ai roulé prudemment
Lily , douleur à un genou, n'est pas allée à la zumba
Hier j'avais kiné en balneo, qu'est-ce que l'ai aimé, l'eau à 28° et exercices avec la frite, pas les mêmes que dans la piscine de Fred 😀
Mais très bon souvenirs quand même
Je vous souhaite un excellent mercredi, attention à vous si vous sortez 😘

gino1
Bonjour, patinoire gratuite j'ai mis les crampons à mes chaussures pour chercher mon journal peine perdue rien dans la boites aux lettres.
La femme de ménage ne viendra pas maman l'avait invité à manger des navets confits qu'elle cuisinera tout de même.
ne tentez pas le diable