hux
Bonsoir,
Toujours de la grisaille et des averses 🌧️☁️ sous les sapins 🌲🌲.
Ressenti hier vers minuit le tremblement de terre, dans un premier temps, ça a fait un gros bruit, j'ai cru que quelqu'un avait foncé dans ma porte de garage 😱 ou que ma chaudière avait un problème 😰.
Helio doit récupérer de sa soirée 🙂.
Bonne soirée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 11° annoncés et , miracle, il ne pleut pas 👍
J'ai eu chaud aux fesses en regardant les Bleus hier après-midi , ils ne sont pas encore tout à fait sereins mais les Écossais ont chèrement défendu leur peau jusqu'à l'ultime minute
Ce midi j'invite ma famille à la Fischerstub, nous serons 13 à table, j'ai demandé à Lily d'emmener une poupée pour faire la 14ème 😀
Puis nous prendrons les desserts et le café chez mon fils, c'est beaucoup plus convivial et moins bruyant
Passez tous un excellent dimanche au chaud et au sec 😘😘😘

heliothrope
Hello,
Ciel dégagé hier mais au moment où je sortais pour une petite balade un gros crachin qui s'est transformé en pluie jusqu'à tard hier soir donc retour rapide à la maison. Ce matin un épais brouillard.
J'attends mon petit voisin pour finaliser le dessert commencé la semaine dernière : glaçage miroir.. il va devoir jouer avec le thermomètre, il musclera son bras. Et ce soir nous le mangerons chez une voisine après la raclette.
Bon w.e. à tous.

à la famille