Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

11 février 2024 16:49

Bonsoir,
Toujours de la grisaille et des averses 🌧️☁️ sous les sapins 🌲🌲.
Ressenti hier vers minuit le tremblement de terre, dans un premier temps, ça a fait un gros bruit, j'ai cru que quelqu'un avait foncé dans ma porte de garage 😱 ou que ma chaudière avait un problème 😰.
Helio doit récupérer de sa soirée 🙂.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

11 février 2024 10:47

Gino, pas de java la nuit, il faut laisser ça aux jeunes partir en boite et rentrer au petit matin .
GIF
Bonne et belle journée Jj, GIF à la famille

Répondre·

gino1

11 février 2024 09:29

Bonjour le soleil est bien pâle ce matin, et moi aussi petite nuit.

Répondre·

Jiji

11 février 2024 09:20

Bonjour Bonjour
4° sur les 11° annoncés et , miracle, il ne pleut pas 👍
J'ai eu chaud aux fesses en regardant les Bleus hier après-midi , ils ne sont pas encore tout à fait sereins mais les Écossais ont chèrement défendu leur peau jusqu'à l'ultime minute
Ce midi j'invite ma famille à la Fischerstub, nous serons 13 à table, j'ai demandé à Lily d'emmener une poupée pour faire la 14ème 😀
Puis nous prendrons les desserts et le café chez mon fils, c'est beaucoup plus convivial et moins bruyant
Passez tous un excellent dimanche au chaud et au sec 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 février 2024 08:16

8°, ciel mitigé, soleil présent , tout va pour un dimanche

Répondre·

Whisky

11 février 2024 05:13

Bonjour, bonjour
Elle souffle la tramontane
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

10 février 2024 08:36

Passez tous un agréable WE, Hélio, j'admire vos talents !

Répondre·

heliothrope

10 février 2024 08:01

Hello,
Ciel dégagé hier mais au moment où je sortais pour une petite balade un gros crachin qui s'est transformé en pluie jusqu'à tard hier soir donc retour rapide à la maison. Ce matin un épais brouillard.
J'attends mon petit voisin pour finaliser le dessert commencé la semaine dernière : glaçage miroir.. il va devoir jouer avec le thermomètre, il musclera son bras. Et ce soir nous le mangerons chez une voisine après la raclette.
Bon w.e. à tous.

Répondre·

Jiji

10 février 2024 07:39

Bonjour Bonjour
8° sur les 13° annoncés, brouillard et pluie dehors 😡😡😡
Merci à toutes et tous pour vos sympathiques messages, ça fait toujours plaisir😊
Comme Marie aujourd'hui, repos 😀
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 février 2024 07:11

La tramontane donne de la voix, il va encore y avoir des branches mortes au sol . Pas le moment de se promener en dessous des arbres

Répondre·

Marie 25

10 février 2024 07:02

Coucou,
Merci pour le café 😘
Il pleut ….
Courses, repos cette am et vernissage d’une exposition photos sont prévus.
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 février 2024 05:21

Bonjour, bonjour
Il parait qu'il pleut ☔ ☔
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

9 février 2024 19:46

Hux à 6 au tarot faudra que tu m'expliques.... Il y a 78 cartes /6 = 13. Soit pas de chien ou un chien de 6 = la moitié de son jeu (12 cartes)
Nous on jouait à 6 mais le donneur faisait le mort, et comme cela tourne, aucun problème ! 15 cartes +3 le chien

Répondre·

Marie 25

9 février 2024 18:33

Coucou
Un très bon anniversaire à Jj avec d’excellents moments avec ta famille et tes princesses …😘
Même punition qu’en Alsace en ce qui concerne le temps … ça devient longuet.
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

9 février 2024 09:39

Bonjour à tous.
Pas de pluie hier et pas de pluie pour le moment.
@Jiji : très bon anniversaire, beaucoup de bons moments en famille et avec tes princesses.
@Pamela : merci pour les infos à propos des beignets.

Répondre·