Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

17 février 2024 08:54

Bonjour et bon week-end gris et pluvieux à tout le monde.
Le soleil est parti en train. .....aux sports d'hiver.😄

Répondre·

Whisky

17 février 2024 08:02

Radin GIF ça un Ami ?? GIF

Répondre·

Jiji

17 février 2024 07:14

Bonjour Bonjour
8° sur les 12° annoncés et il fait désespérément GRIS, pas de soleil prévu aujourd'hui 😡
Comme Whisky hier, j'ai failli être trempé alors que j'étais au jardin, une grosse averse m'a chassé
Hux, je vais essayer d'en trouver à la cueillette tout à l'heure, j'aime trop ça aussi 😛
Pendant que j'écris, le soleil est passé par la fenêtre, merci à celle ou celui qui me l'a envoyé, pas de retour, je le garde ☀️☀️☀️
Je vous souhaite un excellent samedi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 février 2024 05:45

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

16 février 2024 18:01

Whisky avait besoin de sortir, il est revenu trempé

Répondre·

hux

16 février 2024 17:21

Bonjour,
À peine une journée au sec ☁️ hier, retour de la pluie cet après-midi vers 15h sous les sapins 🌲🌲.
Quelques boutiques avec une amie hier après-midi, qui m'a retenue pour le soir, son mari avait cueilli des pissenlits en prairie dans le sable, avec œufs durs et lardons 😋, un régal 🤩, et ce n'est pas tous les jours 😁.
Courses alimentaires ce matin, puis mise sous vide.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

16 février 2024 14:50

Ahhhh ! Tu veux faire concurrence à Mamie? Toubib a dit:" 1 semaine de repos" De toute façon ce n'est pas un temps à mettre le nez dehors ☔ ☔et ☔. Rester sous couette serait la meilleur des idées

Répondre·

gino1

16 février 2024 14:47

Bonjour, en peu en retard, ce matin, j'ai longuement papoté au marché de Turckheim, vu que mon mari ne décroche aucun mot de la journée, et tout à l'heure taxi pour la petite fille, je crois qu'ils auront ma peau.

Répondre·

Jiji

16 février 2024 12:09

Bonjour Bonjour
Après les 8° de ce matin, il fait maintenant 17° et le ciel s'assombrit
J'ai déclaré forfait ce matin chez le kiné, j'avais trop mal partout, j'en ai profité pour faire un petit tour au marché, pas trouvé de beau pissenlit mais du très beau persil frisé et des bananes
Marie, vaut mieux une fausse frayeur, la note sera moindre 👍
Daniele, j'ai deviné 😀
Très bon menu Patricia 😛
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 février 2024 05:01

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

15 février 2024 19:47

Coucou,
Grosse frayeur ce matin au sujet de la voiture. Un voyant ou plutôt une clé orange s’est mise à clignoter, pourtant la révision annuelle est prévue fin avril. Mais je suis rassurée, c’est parce que j’ai fait 20 000 kms depuis la dernière révision. J’ai un garage juste en face chez moi. Ils ont vérifié les niveaux et j’ai rdv le 29 février.
Je ne pensais pas avoir autant roulé. C’est pas bon pour la planète, mais que voulez-vous j’aime conduire et bouger. C’est plus facile pour moi de conduire que de marcher …
Bon, j’arrête de vous saouler avec mes problèmes 😂
Passez une excellente soirée 😘😘😘

Répondre·

pamela123

15 février 2024 08:31

Bonjour tout le monde. Encore une nuance de gris aujourd'hui !😉
Pas de brioche pour moi, vu tous mes ennuis actuels, je suis au régime sans résidus et j'essaie le sans gluten. Pas de chocolat non plus, 😥, je vais dire que je fais Carême.
Je déjeune avec Lizzie comme tous les jeudis. Elle m'a commandé un gratin dauphinois et steak haché... Pour le dessert, ce sera flan et salade de fruits de saison. Les fraises espagnoles resteront au supermarché !!
Quelle mésaventure Marie ! Il y a quelques années je m'étais cassé une couronne avec un quignon de pain croustillant... Mais à part 2 autres couronnes j'ai toutes mes dents. C'est une chance...
Bonne journée à tous et toutes😊

Répondre·

gino1

15 février 2024 08:28

Bonjour, le soleil tente de percer. kiné à 11h pour monsieur et chauffeur pour bibi

Répondre·

Whisky

15 février 2024 05:50

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

14 février 2024 11:47

Bonjour, j'attends les louloutes JJ va deviner ce qu'elles ont commandé.

Répondre·