Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

7 février 2024 12:03

Bonjour Bonjour
7° et il pleut encore et toujours 😡😡😡
On vient de rentrer du MacDo avec les Princesses, moi je me prépare un sandwich, beignets prévus pour le goûter
La table doit être bonne chez Gino 😋😛😜
Fred, te voilà bien accompagné pour ta promenade 🐕🐄🐂🐈
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

7 février 2024 11:25

Bonjour, il pleuviote j'attends les deux louloutes qui se sont invitées.

Répondre·

heliothrope

7 février 2024 06:31

Bonjour à tous. Il fait encore nuit alors pour la météo...Suis tombée du lit à 4h45, plus moyen de m'endormir. Pour la pâtisserie vous êtes bien sympas. Je vais d'abord prendre encore quelques cours pour faire des trompe l'oeil. J'ai eu un cours en cadeau de Noël, on verra ensuite 😊
@Pamela : C'est vrai que les sorties cours pour toi et animation médiathèque pour moi nous permettent de laisser nos problèmes derrière nous. Profite bien des beignets ! Est ce une tradition également en Italie ?

Répondre·

Whisky

7 février 2024 06:09

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

6 février 2024 10:18

Un petit crachin, ça c'est Gino qui a lavé sa voiture . Pendant promenade ,le taureau est passé boire à la rivière. On le laisse faire et profitons de ce lap de temps pour faire demi tour mais c'était sans compter qu'une partie du troupeau nous a suivi jusqu'au passage du fils électrique . Whisky n'en menait pas large, elles protègent leurs petits

Répondre·

gino1

6 février 2024 10:02

Bonjour le soleil joue à cache cache, il ne pleut pas mais annoncée pour jeudi bien sûr j'ai lavé la voiture hier.
Une de plus pour les cours de pâtisserie, bien que les termes employés par Hélio me parlent j'ai déjà fait quelques essais, une piqure de rappel ne fait pas de mal.
Belle journée.

Répondre·

Jiji

6 février 2024 08:28

Bonjour Bonjour
2° sur les 9° annoncés, il fait gris foncé dehors et le vent souffle fort 😡
J'ai profité du soleil hier après-midi après le kiné pour aller au jardin tailler un mûrier, un de fait, reste le deuxième
Quelques courses aujourd'hui et ce soir je cherche Lily à l'école, elle veut acheter un costume de carnaval, elle n'en a pas trouvé avec sa Maman alors elle appelle papy, j'ai intérêt à assurer, vais faire quelques repérages
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

6 février 2024 07:41

Un peu loin pour moi, mais je veux bien faire testeur, Tu m(envoie ça en Chronopost
GIF . Tu vois, je salive déjà
Pour ce qui est soleil, inconnu aujourd'hui

Répondre·

pamela123

6 février 2024 07:35

Bonjour tout le monde. Sol gelé sous mes fenêtres, ciel gris, l'hiver est encore là, février est un mois traitre...
L'ex-roi d'Italie est mort, le nouveau des Britanniques a un cancer, finalement, les Grands sont comme les petits, soumis aux lois de la nature et de la vie. Alors profitons un max de ce qui nous est donné.
Hélio, tu as déjà 3 inscrits au cours de pâtisserie, Hux, Jiji et moi. Je suis certaine qu'il y a encore des postulants, on commence quand??
Les élèves d'un de mes groupes ont promis de fêter carnaval avec force beignets et autres gourmandises la semaine prochaine. Pas moyen de les en dissuader, ils s'entendent trop bien et c'est "aussi pour me remercier de la bonne ambiance durant les cours". Qu'est-ce que je peux répondre à ça, à part "d'accord"...? 😏 😏 Je dois avouer que ça m'a fait chaud au cœur. C'est vrai que chaque soir où je retrouve mes élèves de quelque groupe que ce soit, me fait vraiment plaisir et me sort de ma grisaille. En ce moment, j'ai beaucoup de galères, des petits trucs bêtes mais qui m'empoisonnent la vie. En plus, mon beau-frère va très mal et ma sœur est à ramasser à la petite cuillère. Elle est en Lorraine, je ne peux pas y aller tout le temps, mais on s'appelle tous les jours et ce n'est pas très gai. Un peu de baume et de gaîté m'ont fait du bien.
Bon mardi à toutes et tous.

Répondre·

Marie 25

6 février 2024 06:45

Coucou,
Oui, il est où le soleil ? Ce n’est pas encore aujourd’hui qu’il va nous réchauffer…
Merci pour le café, Fred. 😘
Kiné, pas envie de faire grand chose.
Passez tous un bon mardi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

6 février 2024 05:45

Bonjour, bonjour
GIF que du bien
GIF

Répondre·

hux

5 février 2024 17:15

Bonsoir,
Après un dimanche bien gris ☁️, à peu près le même programme ce lundi, si ce n'est tout de même un peu de soleil à partir de 15h 🌥️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
La lessive a pris l'air sur la terrasse 😊.
Une soupe mijote 😋, j'ai découpé un potimarron qu'une amie m'avait donné, j'en ai fait 4 sachets sous vide en plus 😊.
@Pamela et Jj, je suis volontaire pour être testeur 😁😂.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

5 février 2024 11:07

J'aime beaucoup Colmar Daniele mais ça fait un peu loin, y a quand même eu quelques rayons de soleil mais ils sont repartis déjà 😡😡😡
Je m'inscris aussi Pam pour l'atelier pâtisserie 😋😛😜

Répondre·

Whisky

5 février 2024 08:59

Un char du carnaval de Kehl prend feu, six blessés dont un grave
Bien triste pour une journée festive
GIF

Répondre·

pamela123

5 février 2024 08:50

Bonjour tout le monde. Je confirme, soleil et ciel bleu, mais 3 petits degrés quand même!
Hélio va bientôt ouvrir son atelier de pâtisserie, on ira tous prendre des cours...
Bon lundi et bonne semaine à tous, prenez soin de vous, comme le dit la Miss météo. 😏 😊

Répondre·