Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

9 février 2024 09:30

Bonjour,
Même punition côté ciel 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
🍾🥂🎂 Bon Anniversaire à Jj, plein de bonnes choses pour ce nouveau tour de piste 🎉🎡🍀😘
@Whisky, tout le monde joue à 6 😃.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

9 février 2024 08:51

Bonjour tout le monde. Grisaille et humidité au programme du jour.⛈️☔
Bon anniversaire à Jiji. Passe une belle journée et une belle nouvelle année ! 😊🍾🎉🎂
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Bruyerevogia

9 février 2024 08:22

Joyeux anniversaire, Jiji ! Avec une année " médaille d'or " du bien être

Répondre·

gino1

9 février 2024 07:45

Bonjour, pas de pluie pour l'instant le vent chasse les nuages
Très bel anniversaire JJ le ciel trinque avec toi
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

9 février 2024 05:21

Les GIF ont demandé à sortir, ils n'ont pas trainé, il pleut

Répondre·

Whisky

9 février 2024 05:09

Bonjour, bonjour
Avant toutes choses ; TRES BON ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI Jj
GIF GIF GIF GIF GIF GIF
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

8 février 2024 17:36

Collioure = 2h ½ de route en passant par Quillan

Répondre·

Whisky

8 février 2024 17:18

Cela fait bien longtemps que je n'ai joué au tarot à 6, le donneur fait le mort . Souvenirs de sacrées parties de rigolades
Pas de pluie, mais entre ambulance et hôpital de Toulouse ,pas mis beaucoup le nez dehors . La petite promenade avec les chiens pour me dégourdir m'a fait du bien , mais le soir était vite là

Répondre·

hux

8 février 2024 15:24

Bonjour,
Les jours se suivent et se ressemblent ☁️🌧️☁️🌧️☁️, la pluie est en pose depuis fin de matinée sous les sapins 🌲🌲🌲.
Invitée hier chez des amis, j'ai passé une bonne journée, bien mangé, bien ri, joué au tarot à 6 😊.
Quelques bricoles aujourd'hui.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

8 février 2024 14:27
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
13° et il pleut, encore et toujours ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Vous avez raison tous les 2, je récupère d'hier et j'ai très envie d'aller dans le sud, bien plus loin que Colmar, je viens de voir qu'ils attendent 20° à Collioures, les veinards ☀️☀️☀️
Je dois aller me ravitailler en médicaments et en fruits sinon je restais au chaud et au sec
Bonne journée quand même 😘😘😘

J'adore Collioure, on le voit régulièrement à la télé et chaque fois j'ai la nostalgie. Il y a quelques années je passais des vacances pas loin et c'était un rituel d'y aller...

Répondre·

Jiji

8 février 2024 12:57

Bonjour Bonjour
13° et il pleut, encore et toujours ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Vous avez raison tous les 2, je récupère d'hier et j'ai très envie d'aller dans le sud, bien plus loin que Colmar, je viens de voir qu'ils attendent 20° à Collioures, les veinards ☀️☀️☀️
Je dois aller me ravitailler en médicaments et en fruits sinon je restais au chaud et au sec
Bonne journée quand même 😘😘😘

Répondre·

gino1

8 février 2024 11:55

Bonjour, il parait que les éclaircies sont prévues dans le Haut Rhin, JJ est peut être en route mare de la grisaille du Bas Rhin,
GIF

Répondre·

Whisky

8 février 2024 11:21

Jj absent ce matin, soit il récupère de hier soit il se prépare pour demain
GIF

Répondre·

pamela123

8 février 2024 07:52

Bonjour tout le monde. Ciel gris, il a plu car tout est mouillé et ça devrait se renouveler dans la journée.
Pas de déjeuner avec Lizzie aujourd'hui, elle va chez l'autre grand mère, ce sera plus calme pour moi et ce n'est pas si mal car je cours beaucoup par monts et par vaux, e général toute la semaine.
Pour répondre à la question d' Hélio, il y a beaucoup de traditions liées au carnaval en Italie, notamment culinaires. Les beignets en font partie. Tous les ans, j'apporte des "chiacchiere"( prononcer kiakkiéré😉) à mes élèves. Ce sont des plaques de pâte parfumée à l'orange ou à la vanille. Elles sont soit cuites au four, ce que je fais, soit dans la friteuse, elles doivent être très fines et saupoudrées de sucre glace. Leur nom veut dire " bavardage". On les appelle comme ça parce qu'elles craquent sous la dent quand on les mange, comme un caquetage. Ça les amuse et on apprend de nouveaux mots...
Bonne journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

8 février 2024 06:46

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·