Whisky
Cela fait bien longtemps que je n'ai joué au tarot à 6, le donneur fait le mort . Souvenirs de sacrées parties de rigolades
Pas de pluie, mais entre ambulance et hôpital de Toulouse ,pas mis beaucoup le nez dehors . La petite promenade avec les chiens pour me dégourdir m'a fait du bien , mais le soir était vite là
hux
Bonjour,
Les jours se suivent et se ressemblent ☁️🌧️☁️🌧️☁️, la pluie est en pose depuis fin de matinée sous les sapins 🌲🌲🌲.
Invitée hier chez des amis, j'ai passé une bonne journée, bien mangé, bien ri, joué au tarot à 6 😊.
Quelques bricoles aujourd'hui.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
pamela123
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
13° et il pleut, encore et toujours ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Vous avez raison tous les 2, je récupère d'hier et j'ai très envie d'aller dans le sud, bien plus loin que Colmar, je viens de voir qu'ils attendent 20° à Collioures, les veinards ☀️☀️☀️
Je dois aller me ravitailler en médicaments et en fruits sinon je restais au chaud et au sec
Bonne journée quand même 😘😘😘
J'adore Collioure, on le voit régulièrement à la télé et chaque fois j'ai la nostalgie. Il y a quelques années je passais des vacances pas loin et c'était un rituel d'y aller...
Jiji
Bonjour Bonjour
13° et il pleut, encore et toujours ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Vous avez raison tous les 2, je récupère d'hier et j'ai très envie d'aller dans le sud, bien plus loin que Colmar, je viens de voir qu'ils attendent 20° à Collioures, les veinards ☀️☀️☀️
Je dois aller me ravitailler en médicaments et en fruits sinon je restais au chaud et au sec
Bonne journée quand même 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, il a plu car tout est mouillé et ça devrait se renouveler dans la journée.
Pas de déjeuner avec Lizzie aujourd'hui, elle va chez l'autre grand mère, ce sera plus calme pour moi et ce n'est pas si mal car je cours beaucoup par monts et par vaux, e général toute la semaine.
Pour répondre à la question d' Hélio, il y a beaucoup de traditions liées au carnaval en Italie, notamment culinaires. Les beignets en font partie. Tous les ans, j'apporte des "chiacchiere"( prononcer kiakkiéré😉) à mes élèves. Ce sont des plaques de pâte parfumée à l'orange ou à la vanille. Elles sont soit cuites au four, ce que je fais, soit dans la friteuse, elles doivent être très fines et saupoudrées de sucre glace. Leur nom veut dire " bavardage". On les appelle comme ça parce qu'elles craquent sous la dent quand on les mange, comme un caquetage. Ça les amuse et on apprend de nouveaux mots...
Bonne journée à tous. 😊

ont demandé à sortir, ils n'ont pas trainé, il pleut