Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

14 février 2024 11:29

Bonjour Bonjour
Assez belle journée aujourd'hui par rapport aux autres et il ne pleut pas 👍👍👍
Lily à fait à manger, c'est au four, pâtes pizzas et cette après-midi nous ferons des beignets au fromage blanc
Manon et partie en ville rejoindre ses copines pour du shopping et un MacDo
Marie se trompe de fête, ce n'est pas Halloween mais la St Valentin 😀😂🤣
Bonne fête à tous les amoureux et à tous les célibataires ♥️♥️♥️
Et très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

14 février 2024 10:57

Bonjour,
Bien brumeux ce matin ☁️, le soleil arrivera t il jusqu'à nous comme hier ⛅ sous les sapins 🌲🌲, où une lessive a séché sur la terrasse 😊.
Pour l'instant, j'ai une pâte à crêpes qui repose 😋😁
@Pamela, te voilà rassurée 🚗, la mienne a aussi me prévient quand il faut faire l'entretien.
Échange de bons procédés pour Helio 👍.
Marie, quelle mésaventure 😰.
Gino, un peu rassurée, mais pas évident à gérer 🐱
Merci pour les fleurs Whisky 🍀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

14 février 2024 09:24

Cela va être une journée à rallonge ! En profiter pour faire ce que l'on a jamais le temps
GIF

Répondre·

Marie 25

14 février 2024 06:51

Coucou,
Merci pour le café et les fleurs. Je peux ajouter de la brioche.
Suis devant le cabinet du dentiste, 2 dents sont tombées hier en mangeant une moricette !!! Je n’ai que 2 chicots sur le côté droit…
Plus l’habitude d’être sur les routes à 7 h le matin. …
Bonne journée à tous et bonne st Valentin à celles et ceux qui peuvent la souhaiter
😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 février 2024 06:09

Bonjour, bonjour
GIF et des fleurs
GIF

Répondre·

gino1

13 février 2024 11:10

Bonjour, il fait beau, je reviens de chez le véto prise de sang tout semble ok pourquoi vomit il, après discussion il semblerait qu'il soit stressé ce n'est pas toujours cool avec la maladie de mon mari de plus il est toujours à demander où il est, on est pas sorti de l'auberge, 1 complément alimentaire par jour, gingembre, réglisse et mélisse, il va falloir ruser.

Répondre·

heliothrope

13 février 2024 08:28

Bonjour avec le soleil,
J'attends le technicien de Free pour la fibre puisque j'ai changé d'opérateur. J'en profiterai pour l'interroger sur le réseau mobile puisqu'il semble qu'il n'y en ait pas chez moi...Il me faudra donc changer encore une fois d'opérateur.
Pour le dessert avec Théo j'ai passé un deal avec lui : des infos sur les techniques de pâtisserie et surtout l'utilisation du thé matcha quand il sera en apprentissage chez un grand pâtissier de Sélestat.
@Pamela : les voitures sont un véritable gouffre financier mais si on ne les avait pas ce serait super galère. Chez moi 0 transport en commun.

Répondre·

pamela123

13 février 2024 07:51

Bonjour tout le monde. Beau soleil et ciel bleu. C'est bon pour le moral, même si la température est un peu fraîche...
Bravo à Hélio et son apprenti, ça devait être trop bon !
Mes élèves d'hier soir n'ont pas fait dans la dentelle, il y avait beignets, bugnes, crémant, jus de fruits en abondance pour fêter carnaval. Il y en avait tellement qu'on a dû sacrifier une partie du cours, au son des chansons du Festival de Sanremo, quand même. Il y avait tant de choses que j'ai gardé mes "chiacchiere" pour la semaine prochaine... 😏 L'ambiance était très décontractée, il fallait car on a malgré tout travaillé et la leçon était plutôt difficile. Cela m'a fait du bien aussi car j'étais en colère contre le garage Fiat de Colmar qui a annulé mon rendez-vous pris il y a un mois, pour mon problème de voyant. Aucun mot d'excuse, un message sec : " confirmation d'annulation de rendez-vous"!! J'ai donc téléphoné à AD garage. Surprise, un monsieur charmant, qui m'a donné rendez-vous pour la semaine prochaine, m'a expliqué qu'en fait il s'agit tout simplement d'un signalement pour une révision, je ne savais pas que ma voiture était aussi intelligente!! en plus il m'a tout de suite annoncé le montant de la facture. Du coup, j'ai envoyé balader Fiat, non sans leur signifier mon mécontentement. Apparemment ils s'en tapent, mais pas grave, je crois que j'ai trouvé des gens compétents à qui confier ma petite citrouille, j'espère...😊
Bonne journée ensoleillée à tous.

Répondre·

Marie 25

13 février 2024 07:41

Coucou,
Le soleil a l’air de vouloir percer.
Fatiguée en ce moment…pas beaucoup d’envies.
Ravalement de toiture aujourd’hui, après on verra, selon la forme.
Pas ressenti le tremblement.
Belle journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 février 2024 05:15

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

heliothrope

12 février 2024 09:54

Hello,
Excellente soirée samedi chez la voisine. Le chef pâtissier a été félicité comme il se doit. Il était très fier du résultat à la découpe. Le dosage de l'eau de rose dans l'insert fraise parfait. Nous nous sommes retrouvés le lendemain pour faire un tour aux Tanzmatten : salon du made in Alsace. On n'a pas bien compris la vente des olives... autant que je sache il n'y a pas d'oliveraie ici. J'ai pris les références d'une adresse pour des cours autour des friandises et du travail du chocolat. J'ai déjà essayé de faire de la guimauve, bof.. pas franchement une réussite.
Donc un très bon w.e. en extérieur.
Et aujourd'hui le soleil est là, alors une petite sortie cet après midi serait profitable.

Répondre·

Jiji

12 février 2024 09:28

Bonjour Bonjour
4° sur les 10° annoncés et malgré les souhaits de Danièle, il ne pleut pas mais les nuages sont très menaçants, il faut encore de la lumière pour lire le journal 😡
Kiné piscine cette après-midi, ca sera ma seule sortie de la journée, pas besoin de grand chose en ce moment
Nous avons bien mangé hier même si le service était un peu long, mais le resto était bondé comme tous les dimanches, les desserts étaient fabuleux et il me restait assez de souffle pour éteindre les bougies et mes princesses m'ont aidé 👰👰🎂
Passez un très bon lundi et restez au sec et au chaud 😘😘😘

Répondre·

gino1

12 février 2024 07:43

Bonjour grisaille mais pas de pluie je la laisse sur Strasbourg pauvre JJ
GIF

Répondre·

Whisky

12 février 2024 05:50

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

hux

11 février 2024 16:53
Whisky a écrit :
Hux à 6 au tarot faudra que tu m'expliques.... Il y a 78 cartes /6 = 13. Soit pas de chien ou un chien de 6 = la moitié de son jeu (12 cartes)
Nous on jouait à 6 mais le donneur faisait le mort, et comme cela tourne, aucun problème ! 15 cartes +3 le chien

Cette fois ci, un chien de 6 cartes, appel à un roi.
On peut aussi ne pas faire de chien, appel un roi et une dame, et bien sûr le donneur qui ne joue pas. 😉

Répondre·