pamela123
Bonjour. Ciel bleu, soleil, 10°.
Ma voiture est guérie, ouf !
Aujourd'hui, dernier soir de cours, je suis contente, j'ai grand besoin de repos car beaucoup de stress ces derniers jours. Et comme les parents s'occupent de nouveau de leur progéniture à tour de rôle, je vais pouvoir non seulement me reposer, mais aussi faire un peu de tri. Papiers, vêtements, cartons, on va faire de la place!!
Bonne journée à toutes et tous. 😊🌞
Jiji
Bonjour Bonjour
Comme chez Fred, soleil pendant le petit-déjeuner mais la grisaille est venue assombrir le ciel et depuis il fait moche
Alors je reste tranquillou au chaud et au sec sur mon canapé, un peu de télé, un peu de jeux, un peu de lecture, au ralenti aujourd'hui comme les autres jours 😀😂🤣
Très bonne fin de dimanche à vous tous 😘😘😘
Whisky
Soleil au café, maintenant parti pour l'apéro , dommage .
Petite promenade pour se dégourdir les jambes, mais pas la marche des chasseurs alpins 😉
D'ici août , il y aura de l'eau qui sera passé sous le pont et si tout va : il te dira: "continuez comme cela , cela vous fera XXX €, merci "
pamela123
Bonjour tout le monde. Le ciel bleu du réveil a vite été recouvert de nuages, ce sera sans doute le programme du jour.☔
Pas de pissenlit ni de marché cette semaine car je dois réduire les fruits et les légumes encore quelques jours pour voir si mes diverticules se calment. C'est un régime difficile pour moi, vu que j'en mange beaucoup. Il va falloir pourtant que je les réduise, même quand tout sera remis en ordre. J'ai rendez-vous seulement le 24 août avec le gastro, donc il faut que je résiste jusque là...
Bon dimanche à toutes et tous. 😊

heliothrope
Bonjour ensoleillé.
Hux et Jiji : le pissenlit avec oeufs durs et lardons miam...Nous allions à la cueillette très souvent avec mes parents et selon la récolte c'était le repas du soir. Trop bon. Puis venait le temps de la récolte des fleurs de pissenlit, maman en faisait une confiture qu'elle appelait du faux miel. Il en avait la taxture et la couleur 😊