Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

17 mars 2024 05:19

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

16 mars 2024 19:08

Le copain veut se faire bien voir par Mamie
GIF

Répondre·

gino1

16 mars 2024 13:54

Bonjour, hier rdv avec un radiesthésiste des Vosges les améliorations se font attendre il va travailler à distance avec une photo de l'IRM de son cerveau, pas pour la maladie d'Alzheimer mais pour ses douleurs dans les fesses et cuisses.
Le copain de ma petite fille a retourné une partie de mon jardin d'agréments je crois que je vais souvent faire appel à lui, il est content de se faire un peu d'argent

Répondre·

pamela123

16 mars 2024 09:59

Bonjour et bon weekend.

Répondre·

heliothrope

16 mars 2024 08:57

Bonjour à tous.
@Marie : c'est vrai que ne pas savoir l'origine des problèmes de santé est souvent bien plus difficile à gérer qu'une maladie.
Une semaine presque que ma belle soeur est hospitalisée et aucune idée de l'origine de cette eau entre le poumon et la plèvre. La semaine dernière aux urgences ont lui a ponctionné un litre et hier un litre et demi. Chaque fois qu'elle voit un toubib la réponse est la même : on n'y comprend rien !
Bon avec les antibios, elle a déjà du répit la nuit car elle ne tousse plus.
par contre elle partage la chambre avec une rom qui téléphone toute la nuit donc elle ne peut pas vraiment se reposer.

Répondre·

Jiji

16 mars 2024 08:00

Bonjour Bonjour
9° sur les 14° annoncés et le gris domine dehors 😡😡😡
Petit tour au jardin pour y jeter le compost ( le mien + celui de mon fils )
Mais avant, tri de mes papiers avant que la pile s'écroule😩😩😩
J'ai regardé les jeunes rugbymen U20 hier soir, étincelants en 1ère mi temps, éteints et étouffés par des Anglais survoltés, pourvu que ça ne soit pas pareil ce soir pour les Bleus 🏉🇫🇷
Je vais refaire du café ☕️ pour me donner du courage, qui qu'en veux ou qui qu'en à besoin ?
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 mars 2024 06:56

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

15 mars 2024 11:03

Jj a la main verte, quelle chance, heureusement qu'il y a Line

Répondre·

Jiji

15 mars 2024 07:29

Bonjour Bonjour
10° sur les 17° annoncés et le soleil est resté chez nous, le bonheur
18° hier après-midi, j'ai transpiré au jardin mais pas que, j'ai aussi papoté avec mon voisin, écouté les nombreux oiseaux, nettoyé un petit carré pour y planter des rosiers que j'avais coupé l'an dernier, la moitié a pris des racines, j'y retourne cet après-midi
Coucou Marie, content de te lire même si les nouvelles ne sont pas très réjouissantes, quand je fais du shopping avec mes Princesses, elles sont responsables pour retrouver la voiture et même si je les induis en erreur, elles la retrouve toujours, on est jamais rentré à pied 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent vendredi ensoleillé 😘😘😘

Répondre·

Whisky

15 mars 2024 05:52

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

14 mars 2024 18:02

Coucou,

Merci pour le soleil, Fred, une vraie journée de printemps !!! Pas pu en profiter vraiment, rdv neurologue pour un Emg des jambes. Arrivée plus que stressée…. Tout est normal, m’a t’il dit. Bon, c’est déjà ça mais alors ces douleurs …
J’en ai profité pour lui parler de ma mémoire défectueuse. Rien de conséquent …
Seulement en sortant du supermarché, j’ai mis 10 mn à retrouver ma voiture 😂, voilà pour la petite histoire.
Bonne soirée à tout le monde et byzouxxx 😘😘😘

Répondre·

gino1

14 mars 2024 08:18

Bonjour, le ciel est moutonneux mais le soleil arrive à percer, journée chargée kiné ce matin pour monsieur et à 13h nous nous retrouvons pour attribuer les places pour le premier spectacle sur quatre, des Scoutes, c'est toujours la même galère il y a 3x12 rangées impaires donc il va falloir séparer des couples, nous ne finirons certainement pas avant 19h.

Répondre·

Jiji

14 mars 2024 07:42

Bonjour Bonjour
6° sur les 17° annoncés et le soleil brille
Je te pique encore un café Fred, ma cafetière est vide ☕️
Sans doute un tour au jardin pour faire un état des lieux, il faut enlever des mottes de mauvaises herbes, retourner la terre, épandre le fumier et ranger le cabanon, pas mal le programme 😀
Je vous souhaite un excellent jeudi ensoleillé 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 mars 2024 05:08

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

13 mars 2024 17:22

C'est la CPAM qui m'a 👎 GIF GIF

Répondre·