Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

11 mars 2024 05:06

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

10 mars 2024 17:23

Temps mitigé, quelques pêcheurs dont 1 est monté sur l'un des bancs en voyant WHISKY que j'ai rappelé et une bonne engueulade au pêcheur. Non mais est ce que moi je monte sur ses chaises avec mes godasses boueuses ?????
De toute façon, je leur ai rappelé la loi avec ma douce voix: Propriété privé(inscrit sur des arbres). Ils ont droit à une bande de passage de 3m de large le long de la rivière, mais le stationnement est interdit.

Répondre·

Marie 25

10 mars 2024 16:32

Coucou
Il pleut….
Journée grisaille à tout point de vue…
Bonne fin de journée à tous
😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 mars 2024 10:17

Héliot; ce n'est pas un dimanche folichon, reposes toi aussi !
Jj a un programme tout tracé

Répondre·

heliothrope

10 mars 2024 09:00

Bonjour à tous.
La machine à laver et le sèche linge n'ont pas chômé hier. Aujourd'hui pause. Je vais enfin aller à Ste Marie aux mines sur la tombe de mes parents et de mes frères. Mon grand frère est rentré "à la maison" quand j'étais super malade et la semaine dernière j'avais les 3 ados à la maison...Et je n'ai pas revu mon petit frère depuis l'enterrement début janvier de notre grand frère, on échange par SMS mais ce n'est pas pareil. La santé de ma belle soeur s'était un peu améliorée après le passage chez les urgentistes mais il semble qu'il y ait de nouveau de l'eau dans les poumons. Elle a le moral dans les chaussettes.

Répondre·

Jiji

10 mars 2024 07:20

Bonjour Bonjour
6° sur les 13° annoncés et le soleil vient de percer les nuages
Je te pique un café Fred, merci ☕️😊
Le Bouc Bleu, cavalcade du carnaval, c'est aujourd'hui, mon fils invité toute la famille pour le déjeuner ( flammekueche ) je vais y aller tout à l'heure pour faire des beignets avec mes princesses 👸 👸
Puis ce sera rugby, j'ai vu 2 très beaux matchs hier avec 2 belles surprises, j'espère que les Bleus vont gagner 🏉🇫🇷
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 mars 2024 04:53

Bonjour, bonjour et bon dimanche
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

9 mars 2024 17:50

Bonsoir, ce midi repas des ainés de la commune belle après midi récréative, maman a dansé la valse lente avec le maire.

Répondre·

heliothrope

9 mars 2024 10:40

Bonjour à tous
J'ai rendu les ados à leurs parents et ouf ! du silence dans la maison aujourd'hui. On a beaucoup bougé : cinéma, bowling, karting musée de l'automobile, le fun park...Je suis lessivée.
Aujourd'hui c'est lessive : draps de bain, literie...et profiter du silence.
@Gino : perso j'étais aux Tanzmatten pour la revue scoute, là bas aussi toutes les soirées complètes. Toujours aussi intéressant et drôle même si je l'ai trouvé un peu moins "comique" que celui de l'an passé.

Répondre·

Bruyerevogia

9 mars 2024 08:26

Bonjour, les amis, passez tous un magnifique WE

Répondre·

Whisky

9 mars 2024 06:20

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

8 mars 2024 18:13

Cette nuit et ce matin pluie, cet aprèm soleil, ça va faire pousser la mauvaise herbe !

Répondre·

florivale

8 mars 2024 17:23

Bonjour et bon week-end à tout le monde, le Printemps arrive tout doucement. ⚘🌱.
Portez vous bien.

Répondre·

Jiji

8 mars 2024 11:28

Bonjour Bonjour
-1° ça matin quand je suis parti faire les radios du bassin et de la hanche, 8° maintenant et un beau soleil qui ne réchauffe pas brrrr.
Bon spectacle Gino, chez nous aussi c'est complet 👍👍👍
Grande et belle journée pour vous Mesdames , enfin 👧👩👵🏻👮‍♀️👷‍♀️👩🏻‍⚕️👩‍🍳👩‍🌾👩‍🎓👩‍🎤👩‍🏫👩‍🏭👩‍💻👩🏻‍💼👩‍🔧👩‍🚒👩‍✈️👩‍🚀👩🏽‍⚖️🤶👸👰🤰💁🙅🙆🙋🤦‍♀️🤷‍♀️🙎🏻💇💆
Fred, il y longtemps que je ne danse plus comme le fait Lily, par contre j'adore chanter le tango Corse 💃🏻💃🏻💃🏻
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 mars 2024 11:13

Au moins cette revue a du succès
GIF

Répondre·