Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

13 mars 2024 16:34

Pas terrible ton tout petit colis et pas rapide non plus, ☀️Arrivé à 15h, reparti à 15h10, bien essayé quand même, merci Fred 👍👍👍

Répondre·

pamela123

13 mars 2024 16:32

Bonsoir tout le monde. Pas trop de temps ces derniers jours pour vous saluer.
La reprise était dure autant pour les élèves que pour moi. Heureusement, ceux qui avaient eu la chance de franchir les frontières ont rapporté des douceurs de leur séjour italien. Hier soir, ils étaient plusieurs pour la même séance, on en a gardé pour la fois prochaine. Inutile de dire que le repas en rentrant a été frugal !!
Désolée pour ta belle-sœur, Helio, j'espere qu'elle va être bien prise en charge et soulagée. Bon courage à elle et vous tous. Mon beau-frère commence sa radiothérapie la semaine prochaine.. Et quand il aura terminé il passera à la chimio, car il faut traiter deux endroits et on ne peut le faire en simultané. Il faut espérer que ça donnera quelque résultat, mais ma soeur est pessimiste, ça avance vite... Tout ça n'est pas très folichon !
Je suis contente de m'évader un peu durant les cours et de passer du temps en joyeuse compagnie. Et j'ai passé la journée avec Lizzie, ça aussi c'était bien.
Bon soirée à tous.

Répondre·

Whisky

13 mars 2024 08:05

Tu veux du soleil Jj, je te l'envoie en chrono

Répondre·

Jiji

13 mars 2024 07:08

Bonjour Bonjour
8° sur les 13° annoncés, il fait gris dehors et il pleut, heureusement que je garde mes 2 soleils aujourd'hui 👸👸
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 mars 2024 05:41

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

heliothrope

12 mars 2024 10:57

Hello, super matinée à la médiathèque avec la rencontre de Claire FROSSARD, autrice et illustratrice. Elle nous a expliqué son parcours et l'origine de ses albums : Emma à... Puis atelier dessin avec les élèves.
Pour ma belle soeur, elle est hospitalisée dans le service des internistes pour être observée nuit et jour. On y croit même s'ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi ses poumons se remplissent d'eau tout le temps.

Répondre·

gino1

12 mars 2024 10:45

Bonjour, de retour kiné pour monsieur, cet après midi AG de l'amicale des anciens du Ministère des Finances.

Répondre·

Jiji

12 mars 2024 07:10

Bonjour Bonjour
7° sur les 13° annoncés et il fait bien gris, on nous a piqué le soleil 😡😡😡
Fred, je te chipe un café ☕️ Merciiiiii 👍
Pas prévu grand chose aujourd'hui et ça me va bien
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 mars 2024 05:00

Bonjour, bonjour
GIF GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

11 mars 2024 10:35

Bon aprèm mon Ami .
Ici ce sera passer entre les giboulées de mars, un jeu d'enfant afin de ne pas rentrer trempe de promenade GIF

Répondre·

Coccyvette

11 mars 2024 10:21

Peut être le coeur qui a un problème

Répondre·

Jiji

11 mars 2024 10:20

Bonjour Bonjour
6° sur les 13° annoncés sous un grand soleil après la pluie de la nuit
Hélio, la cortisone apaise la douleur mais ne guérit pas le mal, espérons qu'ils vont trouver et pourquoi pas une cure dans une autre région comme le préconise Fred
Je rentre du kiné, il m' a un peu soulagé mais la douleur dans l'aine est toujours là, sournoise mais supportable
Invité à midi, j'ai acheté une belle corbeille printanière, tous les chocolatiers étaient fermés
Hier les carnavaliers ont eu beaucoup de chance avec la météo et beaucoup de succès, 30 000 spectateurs sur le parcours, beaucoup d'ensembles allemands, de sorcières, quelques chars régionaux, les filles ont eu des bonbons, sucettes et des confettis
Avec le dernier char, la pluie s'est mise à tomber mais moi je suis monté voir le match de rugby, après quelques approximations, on a enfin retrouvé le jeu virevoltant et impressionnant des bleus ouf
Je vous souhaite un excellent lundi ensoleillé 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 mars 2024 09:59

Très bonne précaution Héliot . Pas évident de comprendre le pourquoi pour ta belle sœur, peut être un climat trop humide ! Espérons qu'ils trouvent le remède.

Répondre·

heliothrope

11 mars 2024 08:30

Bonjour ensoleillé, ça fait du bien après la pluie d'hier.
Ma belle soeur n'est vraiment pas au top, elle est encore passée par les urgences pour vider un poumon. Cet après midi rdv chez les internistes et non urgentistes, pour essayer de comprendre pourquoi avec la cortisone elle a eu 3 semaines de "bonheur" pour revenir au point de départ ensuite.
Mais ma visite lui a fait du bien a-t-elle dit. Je me suis assise loin d'elle et j'avais un masque de peur d'avoir encore quelques microbes que je risquerais de lui transmettre.

Répondre·

gino1

11 mars 2024 08:14

Bonjour, le ciel se couvre.

Répondre·