pamela123
Bonjour tout le monde. Beau soleil, la journée sera douce comme celle d'hier, le Printemps calendaire est là !! 🌺 🌷
Je suis nettement plus légère depuis hier, mon garagiste s'est chargé de délester mon compte en banque, mais ma voiture est prête à franchir les frontières, aux prochaines vacances scolaires, c'est au moins ça!! 😏 😄
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour, le soleil inonde la cuisine, le chat bronze derrière les carreaux.
Journée encore bien chargée nous entamons le troisième jour pour l'attribution des places du spectacle des Scoutes, demain nous attaquerons le dernier, des après midi bien remplies de 13 heures à 20 heures à quatre. Mon mari trouve le temps long, le sachant près de moi je peux être sereine pour travailler.
Belle journée
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 19° annoncés, parti avec le brouillard, revenu avec le soleil ☀️☀️☀️
Le médecin de l'UGECAM est satisfait de mon état, moi un peu moins, depuis que je suis sorti de cette structure j'ai des courbatures partout et en permanence, elles me réveillent la nuit, ce n'est pas agréable, je retourne voir le rhumato la semaine prochaine et je dois prendre rendez-vous avec un neurologue
Je vais bouger au jardin cet après-midi, c'est fou ce que les mauvaises herbes poussent vite
Je vous souhaite un excellent mardi ensoleillé 😘☀️😘☀️
hux
Bonsoir,
Et une de plus avec des nuages ☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Entre invitation, balades et rendus d'invitations, la semaine est passée vitesse TGV 😜.
Pénible tous ces soucis de santé des uns et des autres quand un diagnostic ne peut être posé 😷, courage à tous 😘.
🎉🍺🍻Bonne Fête à Pamela 🥳🎈.
Bonne soirée tout le monde 😇