Marie 25
heliothrope a écrit :
Hello,
Bonne nouvelle : ma belle soeur est rentrée hier. Elle est contente de pouvoir sortir un peu et dormir sans entendre sa voisine de chambre téléphoner jusqu'à pas d'heure sans qu'aucune infirmière ou autre lui dise quoique ce soit parce qu'elle est rom. Dimanche 5 personnes sont venues la voir et sont tous passés par la salle de bain pour une douche et personne n'a rien dit non plus. Au contraire ils ont fait appel aux personnes qui nettoient car il y avait de l'eau qui s'écoulait dans la chambre et tout ça sans un mot. Dès qu'une infirmière leur dit quelque chose elles sont traitées de raciste.
Comme je comprends …
Quand j’étais à l’hôpital à Besançon, il y a 2 ans j’ai eu le même cas. Seules 2 personnes étaient autorisées en même temps pour les visites, mais toute la smala débarquait et personne ne disait rien. Je me suis plainte, mais rien n’a changé …
Quelle époque !!! 😘😘😘

heliothrope
Hello,
Bonne nouvelle : ma belle soeur est rentrée hier. Elle est contente de pouvoir sortir un peu et dormir sans entendre sa voisine de chambre téléphoner jusqu'à pas d'heure sans qu'aucune infirmière ou autre lui dise quoique ce soit parce qu'elle est rom. Dimanche 5 personnes sont venues la voir et sont tous passés par la salle de bain pour une douche et personne n'a rien dit non plus. Au contraire ils ont fait appel aux personnes qui nettoient car il y avait de l'eau qui s'écoulait dans la chambre et tout ça sans un mot. Dès qu'une infirmière leur dit quelque chose elles sont traitées de raciste.
Marie 25
Coucou,
3 jours consėcutifs de soleil et de douceur, c’est inespéré …
Un peu absente de quinto en ce moment, rdv médicaux pour ne rien résoudre !!!
Seuls les massages et les thermes me soulagent, mais aucun kiné ne fait des massages, même si la prescription médicale l’indique 😡
Jj, j’ai vu un neurologue pour un électomyogramme des jambes. Tout lui paraît normal.
Bon, voilà pour les plaintes.
Sinon, j’aimerais m’évader pour Pâques …
Bonne journée à tout le monde et prenez soin de vous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 19° annoncés et le soleil ☀️ perce difficilement les nuages ☁️
Manon et Lily n'osent même pas toucher un escargot, elles ont peur de se faire mordre, pourtant je leur ai tout expliqué, mais ce sont définitivement des peureuses ( abeilles, moustiques, araignées )
Chauffeur pour tonton cet après-midi puis travail au jardin
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous. Très belle journée ici hier. Du nettoyage à l'extérieur.
@Jiji : Pour les escargots, j'ai déjà essayé à peu près tout mais il y en a tellement. Quand Eliott est en vacances chez moi son truc c'est de les récupérer et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il en ramasse une vingtaine et pas des petits des gros gris. J'ai recouvert le talus (jardin d'agrément) devant la maison avec des coques de cacao...et ben il y en a quand même.
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 18° annoncés mais la grisaille est de retour 😡😡😡 Le printemps s'annonce morose 👎👎👎
Nous allons manger mexicain à midi, fajitas 🌮 façon Lily 🥑, sans haricots rouge , sans poivrons 🌶 mais avec beaucoup de maïs 🌽
Patricia, un dépannage sur l'autoroute te ruinerait tes vacances, au moins un soucis de moins
Hélio, pour les escargots 🐌, les coquilles d'œufs broyés les rebutent
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

le soleil se couche derrière les collines . Demain est aussi un jour, très beau suivant Mr météo,