heliothrope
Bonjour sous le soleil. Très belle journée même très chaude. J'en ai profité pour tailler et nettoyer une partie du jardin devant la maison. Aujourd'hui j'attaque l'arrière côté terrasse.
Ma belle soeur est hospitalisée en pneumologie cette fois. Pose d'un drain pour évacuer l'eau et l'infection du poumon. Il semblerait que ce soit une bactérie de la famille de la tuberculose. Bientôt 3 ans qu'elle est très souvent sous antibio pour cause d'une toux persistance et infectieuse et ce n'est que maintenant qu'ils font des analyses.
Espérons que cette fois ils vont trouver un antibio qui fonctionne.
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 26° annoncés et il fait encore nuit dehors
Habitué toute la semaine à me réveiller à 5h30, pareil ce matin alors que mes surveillances sont finies, déjà pris le petit déj, j'attends l'arrivée du soleil ☀️
Petit tour au jardin hier soir, les mauvaises herbes ont profité de mon absence pour envahir les plates bandes, je vais pouvoir faire un bouquet de lilas et de muguets pour ma belle fille, je trouve que c'est bien tôt, les tulipes c'est déjà fini
Je lis que les nouvelles ne s'améliorent pas du côté d'Helio, quelle tristesse devant ces interrogations 😭
Tout à l'heure je vais aller voir trotter, galoper et sauter mes princesses 👸 👸 et en profiter pour voir si les asperges sont belles à la cueillette, j'en ai vu à 16€ dans les commerces, c'est devenu bien cher 😡
Je vous souhaite un excellent et beau samedi 😘😘😘

heliothrope
Bonjour ensoleillé.
Le sol va pouvoir sécher un peu.
Je viens d'avoir des infos de mon petit frère : ma belle soeur était à nouveau à l'hôpital jeudi dernier pour vider son poumon et là ils y sont à nouveau : nouvelle ponction du poumon et ils pensent lui poser un drain pour vider au fur et à mesure. Ils cherchent toujours le pourquoi de toute cette eau.
pamela123
Bonjour à tous. Ciel gris et vent froid, dignes d'avril...
Chez moi aussi mes enfants sont partis avec des restes, ils étaient contents d'avoir retrouvé des saveurs de leur enfance. Je ne donne plus de tupp, ils ne les rendent pas. En plus, je crois que l'usine a fermé donc bientôt impossible de les racheter. Je garde les emballages du commerce qui se ferment, comme ça, plus de problèmes.
Aujourd'hui mamie sitting. Lizzie m'a demandé une compote pommes-fraises pour son dessert, elle adore les fruits sous toutes leurs formes.
Bonne journée à tous, malgré la grisaille. 😊