Jiji
Bonjour Bonjour
Je te bats Fred, 26°, et je rentre du jardin avec un beau bouquet de muguet rose pour ma belle fille, il sent aussi bon que le muguet blanc mais les clochettes sont plus petites
Invité chez mon fils, au menu asperges du Kochersberg, 2 jambons, Mayo et sauce vinaigrette ( oignon blanc, ciboulette et persil ) je ramène une bouteille de gewûrtz, je n'ai plus de muscat
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 25° annoncés et le soleil brille, le week-end commence bien ☀️👍😀
Rendez-vous tout à l'heure au jardin, un de mes voisins me retourne la terre avec son motoculteur, après ça, mon jardin sera enfin prêt, dur dur cette année, je suis rentré fourbu hier soir
Coucou Marie, dans ton état, c'est un exploit ce que tu as fait, repose toi maintenant et profite du beau temps
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Me revoilou ….
Absente depuis un moment mais je ne vous oublie pas. 😘
Je viens de rentrer de Vierzon, 460 kms en une seule fois et seule à bord.
Suis allée aux obsèques de mon beau frère et ami. Une cérémonie laïque, très émouvante par les textes choisis et joyeuse grâce aux photos.
Que de souvenirs !!!
Bonne soirée à tous 😘😘😘

gino1
Bonjour, un temps à aller tondre après avoir conduit monsieur chez le kiné, ce matin j'ai emmené maman chez l'ophtalmo surprise on nous dit que son rdv était fixé au 11 juin heureusement qu'elle avait le post it qui indiquait 11 avril, excuses, finalement ils ont trouvé un créneau pour le 16 avril.
le sérieux est de plus en plus absent au rdv.

du trop prélevé.