heliothrope
Bonjour à tous,
Pour moi aussi le clame est revenu, la maison est rangée par contre pas de tupp cette fois : les 2 ados se sont resservi 2 fois. C'est la première fois qu'il ne reste plus rien, même pas de quoi me faire un petit repas le lendemain. Par contre ils sont tous partis avec un morceau du cartoon cake. Ma fille m'en a demandé un pour la première semaine de mai, elle souhaite l'emmener au labo. Ma belle fille m'a commandé le dessert bavarois citron avec insert fraise pour l'anniversaire de mon fils. Je vais être occupée pendant quelque temps.
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 12° , il a plu une grosse partie de la nuit et il pleut encore ☔️☔️☔️
Mauvaise et courte nuit, réveillé à 5h et plus moyen de me rendormir, alors petit dej et lecture en écoutant la pluie ☔️☔️☔️
Bonne continuation des fêtes de Pâques 🐣 je voulais aller au jardin mais là ce n'est pas possible, je vais devoir m'acheter des cuissardes 😡
Très beau et bon lundi de Pâques à vous tous 😘🐣🔔
pamela123
Bonjour à tous! un petit coucou en vitesse pour vous souhaiter une belle fête de Pâques.
Chez moi ce sera à la polonaise, demande de mes enfants, leur père est d'origine de là-bas. J'ai beaucoup stressé, plus de 15 ans que je n'en avais plus fait, mais mes kluski ont bien gouflé, j'espère qu'ils continueront à la cuisson...Pas de chasse aux œufs, ils sont distribués directement, pas de place dans mon appart, l'herbe dehors est trop mouillée et j'aurais peur que mes voisins s'invitent à la recherche!!😏
J'espère que toutes les cloches ont retrouvé leur clocher... moi, j'avais pas besoin de partir, suis trop fêlée!🔔
Joyeuses Pâques à toutes et tous 🌷 🐣 🐰
hux
Bonjour,
La pluie s'invite pour le retour 🔔🔔🔔 sous les sapins 🌲🌲🌲, j'ai aperçu quelques connaissances dans la voie lactée 😁😂
Pas mal d'occupations ces temps-ci et de choses à coordonner, ça devrait se calmer mi-avril 😛.
Invitée pour demain 😊 et
lundi aussi ce sera l'omelette de Pâques avec des amis 😋.
Bonnes fêtes de Pâques tout le monde 😇

trop bonne cuisinière et pâtissière
et 7°