Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

3 avril 2024 05:06

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 avril 2024 15:59

Les ado quand cela goute ça goute GIF trop bonne cuisinière et pâtissière
Gino, tu vas rentrer toute belle
Belle journée, maintenant le ciel se couvre ...., Pluie ???? Pas certain si c'est comme hier, juste la queue .

Répondre·

gino1

2 avril 2024 12:04

Bonjour, ce matin kiné cet après midi coiffeur pour moi et mon mari, juste pour que je ne trouve pas le temps trop long.

Répondre·

heliothrope

2 avril 2024 07:34

Bonjour à tous,
Pour moi aussi le clame est revenu, la maison est rangée par contre pas de tupp cette fois : les 2 ados se sont resservi 2 fois. C'est la première fois qu'il ne reste plus rien, même pas de quoi me faire un petit repas le lendemain. Par contre ils sont tous partis avec un morceau du cartoon cake. Ma fille m'en a demandé un pour la première semaine de mai, elle souhaite l'emmener au labo. Ma belle fille m'a commandé le dessert bavarois citron avec insert fraise pour l'anniversaire de mon fils. Je vais être occupée pendant quelque temps.

Répondre·

Whisky

2 avril 2024 05:58

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

1 avril 2024 18:00

Bonsoir, le calme est revenu tout est rangé, chacun a emmené son TUPP je prévois toujours de trop .

Répondre·

Whisky

1 avril 2024 14:56

Ramponneau vient de s'inviter, il grogne sec sous 16° mais avec le rinçage cela va chuter

Répondre·

Jiji

1 avril 2024 08:20

Bonjour Bonjour
8° sur les 12° , il a plu une grosse partie de la nuit et il pleut encore ☔️☔️☔️
Mauvaise et courte nuit, réveillé à 5h et plus moyen de me rendormir, alors petit dej et lecture en écoutant la pluie ☔️☔️☔️
Bonne continuation des fêtes de Pâques 🐣 je voulais aller au jardin mais là ce n'est pas possible, je vais devoir m'acheter des cuissardes 😡
Très beau et bon lundi de Pâques à vous tous 😘🐣🔔

Répondre·

Whisky

1 avril 2024 07:11

Aujourd'hui ce sera ciel bleu GIF et 7°

Répondre·

Whisky

1 avril 2024 05:25

Bonjour, bonjour
Bonne omelette
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

31 mars 2024 09:55

Bonjour à tous! un petit coucou en vitesse pour vous souhaiter une belle fête de Pâques.
Chez moi ce sera à la polonaise, demande de mes enfants, leur père est d'origine de là-bas. J'ai beaucoup stressé, plus de 15 ans que je n'en avais plus fait, mais mes kluski ont bien gouflé, j'espère qu'ils continueront à la cuisson...Pas de chasse aux œufs, ils sont distribués directement, pas de place dans mon appart, l'herbe dehors est trop mouillée et j'aurais peur que mes voisins s'invitent à la recherche!!😏
J'espère que toutes les cloches ont retrouvé leur clocher... moi, j'avais pas besoin de partir, suis trop fêlée!🔔
Joyeuses Pâques à toutes et tous 🌷 🐣 🐰

Répondre·

Marie 25

31 mars 2024 06:54

Coucou
Bonne fête de Pâques à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 mars 2024 05:29

Bonjour, bonjour
BONNES ET JOYEUSES PÂQUES
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

30 mars 2024 18:15

L'omelette se fera à 2, tout simplement . Demain à 3, enfants malades. Heureusement le congél existe, très bonne invention. Bonnes Pâques

Répondre·

hux

30 mars 2024 16:48

Bonjour,
La pluie s'invite pour le retour 🔔🔔🔔 sous les sapins 🌲🌲🌲, j'ai aperçu quelques connaissances dans la voie lactée 😁😂
Pas mal d'occupations ces temps-ci et de choses à coordonner, ça devrait se calmer mi-avril 😛.
Invitée pour demain 😊 et
lundi aussi ce sera l'omelette de Pâques avec des amis 😋.
Bonnes fêtes de Pâques tout le monde 😇

Répondre·