Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

30 mars 2024 13:33

Bonjour, du monde ce matin au marché je voulais acheter des tomates cerise 28€ le kilo ils sont fous.
joyeuses Pâques à toutes et tous.

Répondre·

heliothrope

30 mars 2024 09:47

Joyeuses Pâques à toutes et à tous. Aujourd'hui aux fourneaux, tout le monde arrive demain pour la chasse aux oeufs après le repas. Brouillard pour le moment, j'espère que la météo sera plus clémente demain.

Répondre·

Bruyerevogia

30 mars 2024 08:28

Bonjour et bon WE à tous, à l'abri, bien sur, on annonce même des orages tout l'après midi ? Joyeuses Pâques pour tous !

Répondre·

Whisky

30 mars 2024 07:37

11°, ciel bouché, bof nous sommes encore en mars
Ne pas oublier d'avancer l'horloge d'une heure cette nuit
GIF = 1h en moins

Répondre·

Jiji

30 mars 2024 07:17

Bonjour Bonjour
9° sur les 18° annoncés, épais brouillard qui m'empêche de voir la couleur du ciel
Journée exécrable hier, pluies battantes, fortes bourrasques de vent, froid glacial, il faisait meilleur au sec et au chaud
Quelques courses ce matin, il faut bien remplir le frigo, surveillances la semaine prochaine, sandwiches aux menus et barres de céréales
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 mars 2024 05:58

Bonjour, bonjour
Petit coucou pendant que le café coule et que je m'occupe de mes médoc. La tartine beurre / confiture maison passera avant afin de me protéger l'estomac
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

29 mars 2024 17:29

Lamalas & chocolat chaud = GIF GIF

Répondre·

gino1

29 mars 2024 15:11

Bonjour, le ciel est gris, pas de pluie pour le moment
JJ lamalas avec beurre et confiture cela passe très bien même si c'est un sacrilège.

Répondre·

florivale

29 mars 2024 12:29

Bonjour et "Joyeuses Fêtes de Pâques ",a tout le monde .
Les cloches sont parties, on risque de se croiser dans le ciel.....🔔🕭🌧🌬.😁

Répondre·

Whisky

29 mars 2024 10:08

Un léger vent avec un soleil qui joue entre les nuages mais la température monte 17°
Tout est là pour dimanche sauf dessert commandé.

Répondre·

pamela123

29 mars 2024 08:41

Bonjour ! Que d'eau, que d'eau ! Et hier, un vent à décorner les bœufs et de la neige toute blanche sur les sommets. J'ai quand même fait presque toutes mes courses pour dimanche, il n'y avait pas autant de monde que je pensais, j'irai juste chercher la viande tôt demain matin. Elle est commandée, ça sera vite fait car je pense que les magasins seront bondés...
Pas de lamala pour moi cette année. J'ai vu un peu grand avec mes "colombes" de Pâques pour mes élèves, il m'en est resté suffisamment pour prendre mes petits déjeuners à l'italienne durant quelques jours...
Bon Vendredi Saint à toutes et tous, ce sera cocooning pour moi.

Répondre·

Jiji

29 mars 2024 06:51

Bonjour Bonjour
6° sur les 14° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️ Juste envie de me recoucher 😴😴😴
Les 🔔🔔🔔 sont parties, les meilleurs restent Fred 😀😂🤣
Gino, j'aime pas les lamelas, trop sec pour moi, il me reste du café, confitures de mûres et de myrtilles, beurre salé et petits pains au lait, on est jour férié aujourd'hui ☕️🥖
Très bon vendredi Saint à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 mars 2024 05:24

Bonjour, bonjour
Au moins 2 pour le voyage à celles qui sont parties, moi étant fêlé ils m'ont refusé l'embarquement
Bon Vendredi
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

28 mars 2024 13:20

Bonjour quel temps pourri pas grave je vais faire des " lamalas"

Répondre·

Whisky

28 mars 2024 08:33

Jj, ce n'est qu'un commencement Lily va suivre dans peu et après les copines ce sera le copain
GIF
Line partie en course et moi : petit dèj. de Mamie puis ce sera promenade mais bien chaussé car l'herbe est trempe. Cet aprèm cela ira mieux
Pour le moment pas le droit de faire d'effort pendant quelques jours avec la main droite. Donc coulllllll,

Répondre·